Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 26

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

740 messages
Accès rapide :
  • Membre
Lundi 11 Juillet 2011 00:19
Citation de michel22 :
Bonjour psycho22 ,

Je persiste et signe ......

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fausses affirmations ...

Au lieu d'écouter et colporter les bruits de couloirs , je te propose de vérifier tes affirmations et t'adresser directement aux joueurs concernés ou à leurs parents plutôt qu'à des soit disantes "sources sûres" .

Tu peux aussi me contacter par MP pour te donner , par exemple , les coordonnées de ces joueurs et parents .

Ainsi pourras tu expliquer ensuite à ta "source sûre" . Dans les Côtes d'Armor , un sacré élevage de perroquets !

Cordialement

Michel

Et 1 mensonge de plus !

Lundi 11 Juillet 2011 09:41
Cher "psycho22" le bien nommé ,

Je ne polémiquerai avec toi sur un site où le sujet n'est pas adapté . Conseil ! Eviter de partir dans la diffamation gratuite ....

Partant du principe que tu est quelqu'un de faché par "ce con m'a dit " , je t'invite à me contacter par MP ou par téléphone .

Sinon , le mieux sera de te taire ...

Merci d'avance

Michel

Lundi 11 Juillet 2011 13:22
Tu es qui psycho22 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 13:28 par Napstar

Mardi 20 Septembre 2011 23:20
Salut a tous.
Je pense être de retour.
Doucement mais de retour ...

Lundi 12 Décembre 2011 14:25
je devrais normalement prendre une license dans le sud 29 l'année pro!! ou je sais pas encore!je cherche en D3 voir D2 pour jouer le vendredi soir!

• Membre
  • Classement : 17
  • CD: Mark V
  • RV: Grass
  • Bois: H-3-9
Mardi 13 Décembre 2011 09:48
Va à Douarnenez samuraï club sympa et superbe salle spé.

visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
Mardi 13 Décembre 2011 10:21
ça va surtout dependre de mon lieu d'habitation luismariano!

• Membre
Mardi 13 Décembre 2011 15:44
SAMOURAÏ si tu habites dans la région de Quimper ou Fouesnant, nous t'accueillerons avec plaisir à FOUESNANT, les entrainements et la relance sont nombreux et de qualité.

Mardi 13 Décembre 2011 20:24
mp gilc

Dimanche 05 Février 2012 20:40
Moi je rejoins le TT Louannec Plouaret Lannion dans environ un mois.
Ce sera une mutation exceptionnelle car mon père est muté pour son travail et donc nous déménageons de Etampes à Lannion.
Mon club précédent étant l'A.S.L Janville-Lardy TT !

PoloPing

polopingdu22
Lundi 06 Février 2012 09:52
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !

Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Mardi 07 Février 2012 13:34
Comment explique-t-on une double mutation au cours de la même saison dans 2 clubs voisins?

• Membre
  • Classement : 13
Mardi 07 Février 2012 18:10
Citation de Phénix :
Comment explique-t-on une double mutation au cours de la même saison dans 2 clubs voisins?

Julien Guillou ?

Tournoi Natio du 2 juin 2011 : http://guipavastdt.com/notre-tournois.asp
Mercredi 08 Février 2012 13:20
Oui...

Mercredi 08 Février 2012 22:17
Julien travaille chez Groupama et vient de changer d'agence. Il bosse maintenant sur Carhaix d'où cette mutation exceptionnelle entre les 2 phases.
Samedi 10 Mars 2012 09:16
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !

Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Je me suis bien installé dans mon nouveau club !

polopingdu22
Dimanche 11 Mars 2012 10:50
Citation de poloping :
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping

Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.

Poloping, 7 Iles n'est pas encore maintenu. La victoire contre St-Julien est un premier pas seulement. Il va encore falloir aller chercher des points car il ne faut pas oublier qu'il y a 3 descentes en prénat à l'issue de la seconde. Les trois prochaines rencontres s'annoncent indécises face à 3 adversaires directs pour le maintien. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini.

Dimanche 11 Mars 2012 21:31
Citation de poloping :
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping

7 Iles n'a pas encore assuré son maintien. Il y a trois descentes dans la poules et les trois prochains matchs sont très incertains. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini...

Samedi 17 Mars 2012 14:36
Effectivement après discussion avec Marc Le Penven le maintien pour les 7 Iles se jouera à Rouen, match abordable pour les perrosiens !

polopingdu22
Lundi 19 Mars 2012 17:57
Citation de poloping :
Effectivement après discussion avec Marc Le Penven le maintien pour les 7 Iles se jouera à Rouen, match abordable pour les perrosiens !

Si le maintien se jouait à Rouen, alors 7 Iles est relégué. Ben non, c'est la bouteille à l'encre dans cette poule. Venizel est condamné. Ensuite il y aura deux descentes parmi St Divy, Amiens, St-Julien et 7 Iles Poloping !

740 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.