MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 26
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
Lundi 11 Juillet 2011 00:19
Citation de michel22 :
Bonjour psycho22 ,
Je persiste et signe ......
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fausses affirmations ...
Au lieu d'écouter et colporter les bruits de couloirs , je te propose de vérifier tes affirmations et t'adresser directement aux joueurs concernés ou à leurs parents plutôt qu'à des soit disantes "sources sûres" .
Tu peux aussi me contacter par MP pour te donner , par exemple , les coordonnées de ces joueurs et parents .
Ainsi pourras tu expliquer ensuite à ta "source sûre" . Dans les Côtes d'Armor , un sacré élevage de perroquets !
Cordialement
Michel
Je persiste et signe ......
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fausses affirmations ...
Au lieu d'écouter et colporter les bruits de couloirs , je te propose de vérifier tes affirmations et t'adresser directement aux joueurs concernés ou à leurs parents plutôt qu'à des soit disantes "sources sûres" .
Tu peux aussi me contacter par MP pour te donner , par exemple , les coordonnées de ces joueurs et parents .
Ainsi pourras tu expliquer ensuite à ta "source sûre" . Dans les Côtes d'Armor , un sacré élevage de perroquets !
Cordialement
Michel
Et 1 mensonge de plus !
- Membre

- Classement : 18
- CD: Energy X-tra
- RV: Sriver
- Bois: Offensive Classic WRB
Lundi 11 Juillet 2011 09:41
Je ne polémiquerai avec toi sur un site où le sujet n'est pas adapté . Conseil ! Eviter de partir dans la diffamation gratuite ....
Partant du principe que tu est quelqu'un de faché par "ce con m'a dit " , je t'invite à me contacter par MP ou par téléphone .
Sinon , le mieux sera de te taire ...
Merci d'avance
Michel
- Membre
- Classement : 14
- CD: RITC 802-40 1.8
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: CO-S 3
Lundi 11 Juillet 2011 13:22
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Juillet 2011 13:28 par
Napstar
- Membre
- Classement : 15
- CD: Samba Plus 1.8
- RV: RITC 799 1.5
- Bois: Boll Forte
Mardi 20 Septembre 2011 23:20
Je pense être de retour.
Doucement mais de retour ...
- Membre

- Classement : 1220
- CD: World n° 1 0.1
- RV: Rosin 2.6
- Bois: Kameo Kombination
Lundi 12 Décembre 2011 14:25
Mardi 13 Décembre 2011 09:48
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
- Membre

Mardi 13 Décembre 2011 10:21
- Membre
Mardi 13 Décembre 2011 15:44
- Membre

Mardi 13 Décembre 2011 20:24
- Membre

- Classement : 741
- CD: Desto F2 1.8
- RV: Desto F3 BigSlam 1.8
- Bois: IV L
Dimanche 05 Février 2012 20:40
Ce sera une mutation exceptionnelle car mon père est muté pour son travail et donc nous déménageons de Etampes à Lannion.
Mon club précédent étant l'A.S.L Janville-Lardy TT !
PoloPing
polopingdu22
- Membre

- Classement : 10
- CD: Four Kings 1.8
- RV: Meteorite 0x
- Bois: Aurora
Lundi 06 Février 2012 09:52
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
- Membre

- Classement : 17
- CD: Tenergy 64 1.9
- RV: Octopus 0.5
- Bois: Matsushita Pro
Mardi 07 Février 2012 13:34
- Membre

- Classement : 13
Mardi 07 Février 2012 18:10
Citation de Phénix :
Comment explique-t-on une double mutation au cours de la même saison dans 2 clubs voisins?
Julien Guillou ?
Tournoi Natio du 2 juin 2011 : http://guipavastdt.com/notre-tournois.asp
- Membre

- Classement : 17
- CD: Tenergy 64 1.9
- RV: Octopus 0.5
- Bois: Matsushita Pro
Mercredi 08 Février 2012 13:20
- Membre

- Classement : 14
- CD: Vario Big Slam 2.0
- RV: Vario Big Slam 1.8
- Bois: Super Core Cell Off -
Mercredi 08 Février 2012 22:17
- Membre

Samedi 10 Mars 2012 09:16
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping
Etampes, j'y ai passé plusieurs années de ma vie pensionnaire au collège Géoffroy st Hillaire dans les années 50/60. Donc te voilà parmi nous en Bretagne et voisin de surcroit puisque je suis des 7 iles. On aura très certainement l'occasion de se rencontrer !
Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Je me suis bien installé dans mon nouveau club !
polopingdu22
- Membre
- CD: Mark V Max
- RV: Mark V 2.0
- Bois: Allround Hans Alser
Dimanche 11 Mars 2012 10:50
Citation de poloping :
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping
Je viens de voir un match des 7 Iles Perros en N3 contre Saint-Julien et leur victoire 11-9 qui assure leur maintien !
Mon ancienne prof de sport a joué en double avec Marc Le Penven, elle s'appelle Karine Guldner.
Poloping, 7 Iles n'est pas encore maintenu. La victoire contre St-Julien est un premier pas seulement. Il va encore falloir aller chercher des points car il ne faut pas oublier qu'il y a 3 descentes en prénat à l'issue de la seconde. Les trois prochaines rencontres s'annoncent indécises face à 3 adversaires directs pour le maintien. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini.
- Membre
Dimanche 11 Mars 2012 21:31
Citation de poloping :
Citation de MIC22 :
Bonjour poloping
7 Iles n'a pas encore assuré son maintien. Il y a trois descentes dans la poules et les trois prochains matchs sont très incertains. Je pense que le maintien se jouera à 13 pts mini...
- Membre

Samedi 17 Mars 2012 14:36
polopingdu22
- Membre
Lundi 19 Mars 2012 17:57
Citation de poloping :
Effectivement après discussion avec Marc Le Penven le maintien pour les 7 Iles se jouera à Rouen, match abordable pour les perrosiens !
Si le maintien se jouait à Rouen, alors 7 Iles est relégué. Ben non, c'est la bouteille à l'encre dans cette poule. Venizel est condamné. Ensuite il y aura deux descentes parmi St Divy, Amiens, St-Julien et 7 Iles Poloping !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.