Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2011/2012 - Page 79

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

1745 messages
Accès rapide :
Lundi 30 Janvier 2012 08:38
Donc pour que tout le monde comprenne, la mutation de Lolo21 se fait à Belleneuve, c'est cela ? Il y aura un pot au tournoi de Clenay ?

maximefrancois@wanadoo.fr
Lundi 30 Janvier 2012 11:47
le mercato commence au mois de janvier maintenant

bon alors si des joueurs veulent venir à l'Elan Nevers, on vous attend avec plaisir
Lundi 30 Janvier 2012 16:42
Citation de cinglé :
Donc pour que tout le monde comprenne, la mutation de Lolo21 se fait à Belleneuve, c'est cela ? Il y aura un pot au tournoi de Clenay ?

Oui cinglé

Lundi 30 Janvier 2012 17:58
Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de cinglé :

Oui cinglé

Pour info, je ne serai peut être pas là pour le tournoi de Clénay. A voir donc pour me payer un pot à une autre occasion Monsieur Juju.

@+
Dominic

Lundi 30 Janvier 2012 18:27
Citation de Dominic :
Citation de cinglé :

Oui cinglé

Pour info, je ne serai peut être pas là pour le tournoi de Clénay. A voir donc pour me payer un pot à une autre occasion Monsieur Juju.

@+
Dominic

??? Impossible!!!! le tournoi de Clénay sans Dominic c'est comme du fromage sans un bon verre de pinard, c'est bon mais tu sais qu'il te manque un truc
Lundi 30 Janvier 2012 19:53
Citation de lecureuil :

??? Impossible!!!! le tournoi de Clénay sans Dominic c'est comme du fromage sans un bon verre de pinard, c'est bon mais tu sais qu'il te manque un truc

Négocies avec ton pote Nasri58 pour qu'il ne sélectionne pas Nathan pour les inter-comités et je serai le pinard de ton munster.

@+
Dominic

Lundi 30 Janvier 2012 20:27
Tu sais que tu n'es pas du tout obligé de venir dominic, on va bien s'en occuper de ta gribouille
(en plus c'est à Charleville ...)

Lundi 30 Janvier 2012 21:00
Citation de nasri58 :
Tu sais que tu n'es pas du tout obligé de venir dominic, on va bien s'en occuper de ta gribouille
(en plus c'est à Charleville ...)

Je n'en doute pas que tu vas bien t'en occuper mais il aurais préféré ce jour là être au tournoi de Clénay car c'est notre fête à nous et il va sûrement vouloir que j'aille avec lui.
Bon je verrai car on en est pas encore là.

Bonne soirée
Dominic

Mardi 31 Janvier 2012 20:46
Citation de Dominic :
Citation de cinglé :

Oui cinglé

@+
Dominic

C'est plutôt ào21 de payer le coup pourquoi moi ?

Mercredi 01 Février 2012 10:44
En plus Dominic, j'ai dit une connerie, les inter-comités se dérouleront cette année à Saint Dié en Lorraine.

Mercredi 01 Février 2012 13:16
Citation de nasri58 :
En plus Dominic, j'ai dit une connerie, les inter-comités se dérouleront cette année à Saint Dié en Lorraine.

Salut Nasri58,

C'est vrai que tu dis beaucoup de conneries... mais je le savais que ce sera à Saint Dié mais je n'ai pas tilté non plus. comme quoi c'est pas mieux pour moi.

Bonne journée
Dominic

• Membre
Mercredi 08 Février 2012 21:35
nous on te prends sugs on a 40pour cent de vétérans alors un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Membre
Vendredi 17 Février 2012 18:33
où on en est pour la mutation de Glue au Creusot?

Samedi 18 Février 2012 07:27
refusée par la Ligue.

Dimanche 19 Février 2012 22:03
Salut Chrichri,

Cet après midi, aux inter-comités départementaux de côte d'or, j'ai cru comprendre qu'un bon joueur de côte d'or serait intéressé pour venir chez vous l'an prochain.
Pourrais tu nous en dire plus???

@+
Dominic

Dimanche 19 Février 2012 23:25
Salut Dom,

Chrichri est tenu de ne rien dire

Quand on est con ...
Dimanche 19 Février 2012 23:37
Citation de xerxesdu71 :
Salut Dom,

Chrichri est tenu de ne rien dire

Salut xerxesdu71,

Ne t'inquiètes pas, j'ai le nom du club, du joueur et son classement...

@+
Dominic

Dimanche 19 Février 2012 23:42
Oui oui j'en doute pas, et de toute façon les gens qui passent nous voir à Saint-Rémy aux entrainements voient qu'il y'a quelques joueurs réguliers qui sont d'autres clubs.

A bientot !

Quand on est con ...
Lundi 20 Février 2012 07:20
Je sais qui c'est.

Lundi 20 Février 2012 10:25
Citation de Dominic :
Salut Chrichri,

Cet après midi, aux inter-comités départementaux de côte d'or, j'ai cru comprendre qu'un bon joueur de côte d'or serait intéressé pour venir chez vous l'an prochain.
Pourrais tu nous en dire plus???

@+
Dominic

Pourtant il n'y avait pas d'alcool à la buvette ?

1745 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.