Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 10

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

206 messages
Accès rapide :
Mercredi 04 Janvier 2012 21:24
Est-il possible de l'add en version Pro dans la liste materiel ?
merci

Dimanche 08 Janvier 2012 14:53
Voila je reviens de plusieurs de mes essais de la version Moon Pro

Déjà au niveau de la dureté (43-44°) , au toucher c'est bien dur, plus que le Samba +.
Mais dans le jeu, la dureté ne se ressent pas, on sent même très bien la balle.
C'est mon point de vue. La plaque a 2 entrainement et une compét dans les jambes. Je la sent déjà plus tendre qu'au début.

L'adhérence est collante, et elle l'est encore aujourd'hui.
En top, on peut dire que ça jute sevère. Ca descend bien et c'est très contrôlable
En frappe, c'est le must. Ca part sec et très vite. Elle manque encore un peu de vitesse, le rodage est encore à continuer, mais quand elle sera cassé , elle peut battre des européens.

Au service, OMG ! Ca coupe sévère. Je fais un paquet de point sur les services.
Tous les services que ce soit latéral ou autre sont avec beaucoup d'effets.
En defense je n'ai jamis vu aussi contrôlable pour un tensor(made in china aussi). Ca coupe nickel !

Bref, c'est une plaque que j'apprecie. Je suis ravi moins qui cherchais une plaque chinois tendre, pas trop lourd et bien adhérente.

Je garde
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 14:53 par Shooter02

Dimanche 08 Janvier 2012 15:27
Salut shooter la plaque est elle très collante? et est elle dynamique?
Niveaux controle sur les phases offensive ca va? Zut j'avais pas vu que tu avais un bois de defense moi ça serait pour un maze off ça va peut etre trop rapide?

si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Dimanche 08 Janvier 2012 15:51
Sur mon bois qui est assez lent on va dire, ca avance déjà bien et ça contrôle très bien. Après question de sensas'.. J'ai un bois balsa- Fibre de verre, ça peut changer aussi

• Membre
  • Classement : 7
Dimanche 05 Février 2012 16:18
UP !! ^^

Mardi 14 Février 2012 16:35
Retour de mon test de mon Moon 38° 1.9
je peux dire que c'est très semblable au Tenergy 05 fx ,si pas mieux en sensation.
La plaque contrôle un max, que ce soit en top, poussette ou défense.
Vraiment je suis emballé

Venons au test :

En tops, ça contrôle un maximum. C'est juté (moins que le Pro) mais c'est plus sur la table. +100000
Je peux repartir sans pb.
Ce qu'elle a de plus vraiment...! c'est sa linéarité et non la sauvagerie des ESN Tensors européens avec lesquels je n'arrive à rien.

En frappe, c'est clair, ça part très bien même à mi distance.

Au service, moins de jus que la version PRO mais ça contrôle vachement mieux !
Dans le jeu, 0 PB. Tout gère.
C'était un petit test mais bon, j'ai vraiment envie de continuer.
J'ai ma raquette pour la saison. Fini les essais.

Elle a un très gros avantage par rapport à d'autre chinois.... le poids ! ! !
Vin dius, c'est aussi léger que mon Samba + 2.0.
Et enfin, pour 17 € faut pas se priver. Pour ceux qui cherche du Tenergy 05 (il se rapproche plus du FX) ou 25 faut pas hésiter !

On en a trois pour le prix d'un ! Milkyway
Test positif comparé à celui du Snowflake

Mardi 13 Mars 2012 11:39
Est ce que qqn pourrait comparer le moon pro au rapid soft de LKT(vitesse,dureté,élasticité,adhérence,contrôle....)? Merci

Mardi 13 Mars 2012 13:26
Dans la série rapid de LKT, je situerais le moon pro entre le rapid speed et le rapid power. Donc beaucoup plus dur que le rapid soft...

En vitesse pas grand chose à voir non plus, le moon pro est bien plus rapide.

J'ai testé la gamme rapid (tout sauf le soft) bien avant le moon pro, et pas sur le même bois donc je peut me tromper sur sa situation en terme de dureté par rapport au rapid speed. Mais dans tout les cas c'est clairement plus dur que ton rapid soft.

Mardi 13 Mars 2012 18:29
Ok merci, connaîtrais tu une plaque chinoise à peu près aussi tendre que le rapid soft en un peu plus rapide? Merci..

Mardi 13 Mars 2012 22:25
Amis du soir, bonsoir
est-ce que qqn arriverait à me comparer le Sun et le Moon (version non pro les deux) au Earth du même fabriquant? (ou à la limite au 729FX,)
merci d'avance

Mercredi 14 Mars 2012 10:07
Citation de mimiz53 :
Ok merci, connaîtrais tu une plaque chinoise à peu près aussi tendre que le rapid soft en un peu plus rapide? Merci..

Aussi tendre je saurais pas te dire, mais en "chinois" tendre qui a de bons retours, il y a le Shark qui est clairement plus rapide. Mais je met chinois entre guillemets car le Shark n'est pas trop typé chinois (mais le Rapid Soft non plus, encore que le Rapid Soft est peut être un poil plus adhérent) et le prix est assez européen.

Mercredi 14 Mars 2012 10:15
Citation de hallow-weed :
Amis du soir, bonsoir
est-ce que qqn arriverait à me comparer le Sun et le Moon (version non pro les deux) au Earth du même fabriquant? (ou à la limite au 729FX,)
merci d'avance

Je crois que le earth est plus lent que le Jupiter donc ça donnerait en vitesse Sun ou Moon > Jupiter > Earth.

En dureté ça doit être similaire, peut être le Earth un peu plus tendre (je précise que je n'ai pas testé le Earth, je m'appuie simplement sur ce que j'ai pu lire).

Angle de rejet ça doit aussi se ressembler.

Mercredi 14 Mars 2012 11:41
Ok merci à toi service-camping...

Mercredi 14 Mars 2012 11:52
Citation de service-camping :
Amis du soir, bonsoir
merci d'avance

Je crois que le earth est plus lent que le Jupiter donc ça donnerait en vitesse Sun ou Moon > Jupiter > Earth.

En dureté ça doit être similaire, peut être le Earth un peu plus tendre (je précise que je n'ai pas testé le Earth, je m'appuie simplement sur ce que j'ai pu lire).

J'ai joué avec le Earth et le Moon. Et je confirme le Earth, est un poil plus tendre. La grosse différence c'est au niveau rapidité (Moon > Earth) sinon pour le reste c'est kif-kif. Ce sont 2 bonne plaques avec une bonne durée de vie

Mercredi 14 Mars 2012 13:50

d'acc merci beaucoup

Citation de Rincevent :

J'ai joué avec le Earth et le Moon. Et je confirme le Earth, est un poil plus tendre. La grosse différence c'est au niveau rapidité (Moon > Earth) sinon pour le reste c'est kif-kif. Ce sont 2 bonne plaques avec une bonne durée de vie

Donc:
vitesse: Moon> Earth
contrôle: Moon< Earth
dureté: Moon> Earth de peu
Qu'en est-il de l'adhérence?

Merci d'avance

p.s: pourquoi as-tu choisis l'un plutôt que l'autre si c'est pas indiscret?

Mercredi 14 Mars 2012 17:02

d'acc merci beaucoup

Citation de Rincevent :

Donc:
vitesse: Moon> Earth
contrôle: Moon< Earth
dureté: Moon> Earth de peu
Qu'en est-il de l'adhérence?

Merci d'avance

p.s: pourquoi as-tu choisis l'un plutôt que l'autre si c'est pas indiscret?

côté adhérence c'est équivalent (ça tient bien dans la durée)

Actuellement je joue avec un Moon montée sur un Joola R1. C'est plutôt un lance missile mais je suis plus en confiance côté CD.
Si je voulais vraiment assurer je prendrai plutôt un Earth.
Je compte tester le Jupiter qui m'a l'air plus tendre et à mis chemin du Moon et du Earth (C'est ce que j'ai pu constater sur la raquette d'un coéquipier)

En tout cas, je trouve les revêtements de cette marque d'un bon rapport qualité prix

Mercredi 14 Mars 2012 17:56
D'acc, alors c'est parfait, encore deux questions:
- quelle version tu as? pro ou normale?
- où est-ce que tu les achètes? merci d'avance

Jeudi 15 Mars 2012 09:31
D'acc, alors c'est parfait, encore deux questions:
- quelle version tu as? pro ou normale?
- où est-ce que tu les achètes? merci d'avance

Pour la version je n'avais pas fait attention mais comme je les achète chez Misterping c'est une version pro

Mercredi 11 Avril 2012 21:07
Je suis embete, mon Moon Pro vient de me faire 2 bulles :/

Il est encore jouable (je l'ai vu en le nettoyant, pas en jouant), mais si on considere qu'il a un mois de jeu (mis en revers debut Mars, il avait a peine une paire d'entrainements avec son proprietaire precedent), ca fait quand meme peu.

Il vient de chez Megaspin (achete lors d'une visite aux US), je vais peut-etre les contacter, au cas ou, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Du coup je passe a une autre raquette pour les finales de Dimanche.

Work hard, play hard...
Jeudi 12 Avril 2012 06:59
Pour le prix....remplace-le.

Raquette = 145 g

206 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.