Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

EUROMINICHAMPS Starsbourg

5 messages
Accès rapide :
0
0
  • Membre
Vendredi 27 Août 2010 06:49
Ce matin commence à Schiltigheim à côté de Strasbourg les Eurominichamp's, compétition européenne de référence pour les moins de 12ans.

Il y a des joueurs venus de toute l'Europe et une équipe d'espoirs internationaux (dont Marie Migot).

La France est représentée dans les 4 catégories : joueurs nés en 1998 et joueurs nés en 1999 et avant; joueuses nées en 1998 et joueuses nées en 1999 et avant.

La compétition se déroule sur 3 jours. Un site lui est dédiée

http://www.eurominichamps.com/

Cette compét existe depuis 5 ans et jusqu'à présent je crois que la France a décroché chaque année une médaille d'or.

Espérons que nos bons résultats se poursuivent encore cette année et que nos plus jeunes joueurs (euses) nous fasse vibrer!!

• Membre
Vendredi 27 Août 2010 06:52
Gloups j'ai fait une faute dans le titre c'est bien sûr Eurominichamps à Strasbourg qu'il faut lire.

Est-ce qu'un modo pourrait corriger svp...Merci

Vendredi 27 Août 2010 09:54
Citation de soft59 :

Gloups j'ai fait une faute dans le titre c'est bien sûr Eurominichamps à Strasbourg qu'il faut lire.

Est-ce qu'un modo pourrait corriger svp...Merci

En même temps StarsBourg ça le fait comme figure de style!

Vendredi 27 Août 2010 11:21
Stars's Bourg

• Membre
Vendredi 27 Août 2010 20:56
France 3 a fait un petit reportage sur cette compétition. On y voit (et entend) notamment Marie Migot et Nolan Givone tous les deux dans l'équipe de France.

Le lien ci-dessous

http://alsace.france3.fr/info/alsace/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 21:00 par soft59

5 messages
Accès rapide :
0
0

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.