Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 69

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

1386 messages
Accès rapide :
Lundi 16 Janvier 2012 18:19
Sow à Liverpool? Plusieurs sources l'y mèneraient et le joueur lui-même se dit très intéressé... Je pense que Joe Cole pourrait rentrer dans la balance, mais à mon avis, ça se fera cet été je pense!

En tous cas, en pointe de l'attaque, il pourrait ne faire que du bien! J'aime bien Carroll, mais ce n'est plus le puncher qu'il était à Newcastle... Il travaille beaucoup mais il n'est pas assez présent à la finition (sauf pour les poteaux ou les transversales malheureusement)!

Je ne dirais pas que c'est un transfert raté, mais on a trop misé sur lui...

Mercredi 18 Janvier 2012 08:53
Citation de Romainizz :
Sow à Liverpool? Plusieurs sources l'y mèneraient et le joueur lui-même se dit très intéressé... Je pense que Joe Cole pourrait rentrer dans la balance, mais à mon avis, ça se fera cet été je pense!

En tous cas, en pointe de l'attaque, il pourrait ne faire que du bien! J'aime bien Carroll, mais ce n'est plus le puncher qu'il était à Newcastle... Il travaille beaucoup mais il n'est pas assez présent à la finition (sauf pour les poteaux ou les transversales malheureusement)!

Je ne dirais pas que c'est un transfert raté, mais on a trop misé sur lui...

Bon, apparemment, il se dirigerait vers Fenerbahçe, pour 10 millions d'euros. Il manque plus que son accord.

Dommage, il aurait pu confirmer dans un plus grand championnat...

Mercredi 18 Janvier 2012 08:55
Par contre, faudrait que l'AFP arrête de faire dans le même crédo que les journaux comme The Sun ou Marca... `

Ils annoncent que le transfert de Pato est conclu, le joueur dément deux jours après. Ils annoncent que le transfert de Tevez est conclu, Manchester City dément avoir reçu une offre!

Mercredi 18 Janvier 2012 16:02
idem pour kaka d'ailleurs...
et lille qui recrute nolan roux...
Mercredi 18 Janvier 2012 16:35
Et Sow qui a une bonne chance de partir ... en Turquie !

Quand on est con ...
Mercredi 18 Janvier 2012 22:03
Citation de xerxesdu71 :
Et Sow qui a une bonne chance de partir ... en Turquie !
Projet financier

Liverpool for ever, you'll never walk alone.
Jeudi 19 Janvier 2012 20:44
Le psg serait intéressait par paolo maldini,decidemment le psg nen finit plus!
Les marseillais sinteresse a hoarau!

Jeudi 19 Janvier 2012 22:10
une attaque hoarau -brandao me vendrait du rêve.je déconne bien sûr.
Jeudi 19 Janvier 2012 22:29
Pour moi hoarau n'apporte plus rien au psg!

Jeudi 19 Janvier 2012 23:45
dommage qu'on ait prêté Modeste à Blackburn, on aurait pu avoir une fois de plus les recruteurs marseillais ^^
Vendredi 20 Janvier 2012 10:01
Drogba à Shanghai dès l'été prochain! 320.000€ la semaine... Et ils pensent également à Guti! Maison de retraite 5 étoiles quand même!

Vendredi 20 Janvier 2012 13:43
pas seulement que 5 étoiles...
Vendredi 20 Janvier 2012 14:05
Maldini au PSG, j'y crois pas une seconde... Comme si Guy Roux quittait Auxerre pour un club de seconde zone... genre Lens.

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Vendredi 20 Janvier 2012 16:38
Citation de nick-nack :
pas seulement que 5 étoiles...

oui surment plus

Samedi 21 Janvier 2012 12:08
Gakpé de Nantes être prêté au Standard! J'espère qu'il s'adaptera aussi rapidement que William Vainqueur, qui avait fait le même trajet au mercato d'été!

Lundi 30 Janvier 2012 12:00
Kevin de Bruyne à Chelsea, ça se ferait selon quelques journaux. Il aurait déjà passé la visite médicale! Une colonie belge est en train de s'installer à Chelsea : Lukaku, Courtois qui est prêté à l'Atletico et De Bruyne maintenant. Je doute qu'il arrive à s'imposer directement, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est talentueux!

Mercredi 01 Février 2012 10:44
fin du mercato et thiago motta au psg!
Mercredi 01 Février 2012 21:34
et Djibril Cissé qui voulait rester à la Lazio ... part aux QPR !

Mardi 15 Mai 2012 10:35
Les transferts commencent tout doucement à se remettre en route!

Hazard ira à Manchester, mais on ne sait pas encore lequel. Honnêtement, ça me semble plus probable qu'il aille à City, même s'il serait largement titulaire également à United!

Kagawa a déjà quitté Dortmund, pour ManUtd probablement.

Raul quitte Schalke pour le Qatar, après une belle carrière en Europe.

Van Bommel retourne dans son club d'origine, au PSV!

Et au niveau des entraineurs, la rumeur Gerets pour remplacer Leekens, parti assez lâchement au FC Bruges, à la tête des diables rouges. Si c'est le cas, on y serait grandement gagnant!

Mardi 15 Mai 2012 10:52
Et Van Nistelrooy arrête sa carrière en qualifiant Malaga en LdC !

1386 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.