Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TTScores : accès rapide aux résultats de vos équipes favorites

Jeudi 06 Mai 2010 00:24

Pour celles et ceux qui suivent les résultats de plusieurs équipes, je vous propose un programme, TTScores, qui vous fera gagner du temps et qui simplifiera le suivi de vos équipes préférées.

Page de téléchargement : Logiciels et jeux tennis de table

TTScores est un navigateur très allégé comportant des boutons qui font office de marque-pages (favoris).
Après avoir configuré les boutons, vous pourrez accéder à vos résultats favoris en un clic.

Pour configurer un bouton (jaune) :

1) Affichez la poule de l'équipe qui vous intéresse.
=> Pour les non-initiés au site de la Fédé, cliquez sur "Organismes" afin de chercher la division de l'équipe qui vous intéresse.

2) Cliquez sur un petit bouton rouge pour lier la page affichée avec le bouton jaune correspondant.

3) Confirmez.

4) Donnez un nom au bouton.

5) C'est fini, le bouton jaune est configuré.

Les boutons + et - servent à augmenter ou diminuer le nombre de boutons jaunes disponibles (15 maxi).
Les flêches vertes servent à revenir à la page précédente et à aller à la page suivante.

Capture écran de TTscores :

http://img26.imageshack.us/img26/6312/ttscores.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 04:52 par yann_

Vendredi 07 Mai 2010 15:39

Ca a l'air bien sympa, je vais tester Content

Vendredi 07 Mai 2010 15:46

Excellent, exactement le genre de truc qu'il me fallait en fait Émoticône Clin d'oeil

Samedi 08 Mai 2010 14:43

Merci pour tes messages. Clin d'oeil

Samedi 08 Mai 2010 15:59

Très bien, sympa et pratique. En plus, j'ai juste 15 équipes à consulter, c'est impeccable.
Merci.

Lundi 10 Mai 2010 16:51

Cool ! Content
Coup de chance pour les 15 équipes... De mon côté je suivais les résultats de 11 équipes cette année et TTScores m'a fait gagner du temps. Initialement développé pour mon usage personnel, je l'ai amélioré pour le rendre accessible à tous et pour vous en faire profiter.

Si le nombre de boutons devenait insuffisant je pourrais rajouter une deuxième ligne de boutons, ce qui porterait leur total à 30.

Lundi 10 Mai 2010 17:08

carrément excellent ! c'est tellement le bordel sinon...
merci bcp !

Lundi 10 Mai 2010 17:39

Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 17:42

Si yann n'était pas là, il faudrait l'inventer ... Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 17:44

Émoticône merci nasri58 ! Clin d'oeil

Mardi 11 Mai 2010 10:53

Ça fonctionne sur mac ou pas ? Car c'est super pratique !!

Mardi 11 Mai 2010 15:33

Citation de Misterpsg :
Ça fonctionne sur mac ou pas ? Car c'est super pratique !!

TTScores est un programme Windows 32 bits. Il ne fonctionne pas "directement" sur Mac OS.
En revanche tu peux le faire fonctionner sur un Mac avec un émulateur Windows ou une Machine Virtuelle comme VMware.

Dimanche 29 Août 2010 20:20

La nouvelle saison approche alors je fais un petit "up" pour ceux qui ne connaissent pas cet outil.

Mardi 21 Septembre 2010 16:10

Mise à jour du programme : le bouton sélectionné apparait désormais en jaune vif (voir capture d'écran ci-dessus).

Pour ceux qui ont déjà téléchargé TTScores : remplacez seulement le fichier "ttscores.exe".
Si vous remplacez également le fichier "ttscores.ini" vous perdrez vos paramétrages des boutons.

Lundi 03 Septembre 2012 01:35

La saison va reprendre, donc un "petit" up s'impose pour ceux qui ne connaissent pas encore ce logiciel. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 01:36 par yann_

Lundi 03 Septembre 2012 19:09

Téléchargé !
Super pratique. Merci

Dimanche 07 Octobre 2012 08:54

Une version intégrable à un site web, est ce envisageable ?

Mercredi 10 Octobre 2012 19:12

Tony, il est envisageable de développer une application web équivalente à TTScores mais cela ne fait pas partie de mes projets.
Et une application web aurait plus d'inconvénients qu'un logiciel "hors ligne", par exemple :
- elle nécessiterait l'utilisation d'une base de données pour conserver les paramètres de tous les utilisateurs, et la gestion de comptes utilisateurs avec accès par mot de passe.
- sa rapidité de fonctionnement serait inhérente au trafic et aux performances du site (hébergement) sur lequel elle se situerait.
- elle pourrait être bloquée par la fédé qui a le droit d'interdire la diffusion de ses pages sur un autre site web que le sien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 19:14 par yann_

Mercredi 10 Octobre 2012 20:22

Salut Yann
tu as bien fait de faire un "up" ,je ne connaissais pas du tout !
meme moi qui suis handicapé en informatique j'ai reussi a telecharger ton logiciel et
renseigner mes equipes . Super simple,super pratique .... super tout court !
merci beaucoup.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 20:23 par herve63

Mercredi 10 Octobre 2012 21:32

oui, c'est pratique ta petite application pour suivre quelques équipes favorites Content
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
3
6
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.