MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 10
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Lundi 11 Avril 2011 20:43
Citation de tefeiri :
Minsc tu vas te faire appeler arthur très vite, les petites annonces ce n'est pas ici^^
Sinon allez donc pour info officielle :
Greg Lebas quitte St Marceau pour La Chapelle, une grosse perte d'un côté et une grosse recrue de l'autre, principalement pour un contrat de travail plus intéressant de ce que je sais.
Sinon allez donc pour info officielle :
Greg Lebas quitte St Marceau pour La Chapelle, une grosse perte d'un côté et une grosse recrue de l'autre, principalement pour un contrat de travail plus intéressant de ce que je sais.
très bonne recrue pour la chappelle , pas forcement pour son niveau mais surtout pour ses qualités humaines et d encadrement
tu sais si st marceau cherche un be1 à temps complet pour le remplacer ?
Lundi 11 Avril 2011 20:44
Citation de crapaud 45 :
Ma foi si La Chapelle récupère Greg c'est une bonne affaire pour ce club qui ne fait pas de bruit mais qui assure son petit bonhome de chemin....
Leurs équipes tournent bien et cette recrue serait la bienvenue pour eux. Un bon club avec des joueuses et joueurs fort sympathiques.
Leurs équipes tournent bien et cette recrue serait la bienvenue pour eux. Un bon club avec des joueuses et joueurs fort sympathiques.
- Membre
- Age : 30 ans

- Messages : 303
- Classement : 1531
- CD: Shark II 2.0
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: Barricade Def
Lundi 11 Avril 2011 21:39
Quant à moi je cherche toujours sur le sud de la loire pour le petit 1458(vive la prog mensuelle) que je suis même si ça commence à s'affiner
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10, triste papa de Pacôme mort et né le 03/10/09
- Membre
- Age : 34 ans
- Messages : 1776
- Classement : 20
- CD: Energy Green Power Max
- RV: Energy Green Power 2.0
- Bois: Kong Linghui
Mardi 12 Avril 2011 11:16
- Membre
- Age : 31 ans
- Messages : 744
- Classement : 14,5
- CD: Supersonic S40 2.1
- RV: Badman 0x
- Bois: Kinetic Off
Mercredi 13 Avril 2011 19:43
Enfin rien n'est signé et temps que rien n'est signé, ...
Pour info complémentaire, D.Leguel (16) se met à la course à pied l'année prochaine, du coup, pas sûr qu'il continu le ping vu qu'il s'est acheté des nouvelles Running !!!
Mercredi 13 Avril 2011 19:52
Citation de timo36 :
Vous auriez pu ouvrir un sujet pour la saison 2011-2012...
voilà timo36 , c'est fait
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.