Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Egalité championnat par équipe

Samedi 24 Avril 2010 17:20

Bonjour.. Je viens aujourd'hui pour une question sans doute idiote.. et qui a peut etre deja été posé (la recherche ne marche pas).

DOnc.. mon équipe est à égalité pour la montée de PR en R3. Dans ce cas là il me semblait que les équipes étaient departagées par golaverage particulier.

Cependant.. par curiosité je suis allé voir les reglements sur la FFTT.. et je n'ai pas compris concretement le point de reglement correspondant, et je n'y ai pas vu non plus d'allusion au golaverage particulier.

Pour etre precis, voici ce que dit le reglement :

_______________________________________________________________________________________________

"a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres "

________________________________________________________________________________________________

Merci de votres réponse Content

e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

Samedi 24 Avril 2010 18:58

primo, si il y a égalité, c'est l'equipe qui a gagné la rencontre entre les deux ex-aequo qui est devant

pour la a) c'est en fonction du nombre de victoire : 2 nuls ou 1 victoire et une défaite rapportent le meme nombre de points mais ce sera prime à la victoire

ensuite en cas de match nul entre les deux equipes c'est la moyenne des parties gagnées sur les parties perdues durant l'ensemble de la phase (en fait celui qui a le plus de parties gagnées aura forcément la meilleure moyenne)

ensuite pareil pour les manches, puis pour les points

et dans un tournoi ou un indiv si il y a encore egalité après tout cela c'est le joueur le plus jeune qui passe MDR

Samedi 24 Avril 2010 19:06

ooooooooook.. tu as le point de reglement correspondant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 19:07 par arthur3

Samedi 24 Avril 2010 20:37

Citation de arthur3 :
ooooooooook.. tu as le point de reglement correspondant ?
Consulte ton comité/ligue.

Mercredi 28 Avril 2010 11:36

Cela dépend certainement du comité ou de la ligue, car en Rhône Alpes c'est le goal average général qui est pris en compte

Mercredi 28 Avril 2010 14:07

Nous sommes dans la même situation mais pour éviter la descente en D2.

Nous sommes à égalité de points avec une équipe contre qui nous avons fait match nul.

Par contre nous avons une victoire et un nul alors que l'autre équipe à 3 nuls.

Si je comprends bien, nous devons être sauver du fait que nous avons une victoire.

Autrement nous avons un ration point gagné/point perdu inférieur sur l'ensemble de la phase.
Ping for ever

Mercredi 28 Avril 2010 15:17

Citation de rapido :
Nous sommes dans la même situation mais pour éviter la descente en D2.

Nous sommes à égalité de points avec une équipe contre qui nous avons fait match nul.

Par contre nous avons une victoire et un nul alors que l'autre équipe à 3 nuls.

Si je comprends bien, nous devons être sauver du fait que nous avons une victoire.

Autrement nous avons un ration point gagné/point perdu inférieur sur l'ensemble de la phase.

si vous avez fait match nul il faut un vainqueur dans votre cas donc

on compte les sets pour vous departager et si toujours egalite

on compte les points et si toujours egalite

l'equipe l'a plus jeune est vainqueur

Mercredi 28 Avril 2010 15:34

A priori on avait perdu toutes les belles (6 ou 7) donc on a du gagner plus de set.

Sauvé ...

Je l'espère sinon je m'en voudrais beaucoup d'avoir perdu un match alors que j'ai eu deux balles de match lors de cette rencontre.
Ping for ever
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.