Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui a deja fabriqué ses plaques ?

Mercredi 14 Avril 2010 17:23

Émoticône
! Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 17:48

Citation de rambobob2 :
Émoticône
! Émoticône

? Rire

Sinon, fabriquer ses plaques, c'est à dire ?

Mercredi 14 Avril 2010 17:52

revetement !!!! abruti Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 17:58

Citation de rambobob2 :
revetement !!!! abruti Émoticône

Tu me prends pour qui, ça j'avais compris ! Émoticône
Mais je veux dire, genre prendre une mousse n'importe où, avec aussi du caoutchouc, le couper pour qu'il prenne la taille...
C'est ça ?

Mercredi 14 Avril 2010 18:57

Prends une chambre a air, tu l'étires en largeur, tu la colles, et t'as un tensor noir :-D
Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 19:04

Allez il se fait tard, au lit les deux gamins !... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 19:05 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Avril 2010 19:24

un bout de carton sur ton bois et hop! MDR j'ai essayé pour rire et c'est... nul a chier Content

Mercredi 14 Avril 2010 20:44

Des trafiquants de voitures parmi nous?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Avril 2010 21:49

Il serait bon d'éviter de créer ce genre de sujet inutile et d'insulter les autres intervenants.

Merci

Sur ce, le sujet est clos et sera effacé sous peu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Avril 2010 21:56

bonne idée sa! Content

Mercredi 14 Avril 2010 23:53

Oué,moi j'ai déja essyé: 1 topsheet de 729 SST GOD Favored sur un mousse 1.8mm de coppa JO platin
Ben ça m'a donné un revêtement assez rapide et assez adhérent et surtout un son très atypique,on a vraiment l'impression de mettre
un claque à la balle,c'est assez jouissif en fait Émoticône
...

Jeudi 15 Avril 2010 01:33

Citation de jibou :
Prends une chambre a air, tu l'étires en largeur, tu la colles, et t'as un tensor noir :-D
Émoticône Émoticône

déconnes pas, gamin j'ai fait un bois maison en contreplaqué avec de la moquette d'un coté et de la chambre à air de camion de l'autre
et je jouais à l'ecole avec :P

Jeudi 15 Avril 2010 09:46

A l'école je voulais pas prendre ma "vraie" raquette alors j'en prenais une pourrie, j'avais creusé le mange à la perceuse... bah ça a pas changé grand chose :p

Vendredi 16 Avril 2010 09:29

j'ai pas fabriqué de raquette j'ai juste découper un bois en triangle et devinez quoi ?

C'est vraiment naz !! Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 10:49

Citation de scofield :
j'ai juste découper un bois en triangle

T'aurais pu me le donner au lieu de le gâcher... MDR

Dimanche 16 Mai 2010 21:33

Bah moi c'est simple !!
Je prend du collant ( surtout du masquage ) Et j'en colle un certaine epaisseur, dans tout les sens et hop un top sheet sans picot inverse
et au bloc ca tue l'adv. surtout que la balle est lente et meme chiante !!!
Voila

Mardi 18 Mai 2010 13:28

Citation de Diabolosyl :
Il serait bon d'éviter de créer ce genre de sujet inutile et d'insulter les autres intervenants.

Merci

Sur ce, le sujet est clos et sera effacé sous peu.

D'un autre côté, "fabriquer ses plaques" est un sujet qui n'est pas si inutile... en tout cas pas si stupide. C'est pas parce qu'un modérateur n'y voit pas d'intérêt que le sujet est forcément nul !

(Et puis, rambobob ne fait que se défendre alors même qu'il est traité de "boulet" !)

J'ai cotoyé des joueurs, 30, 25 voire 15, qui fabriquaient, d'une certaine manière, leurs plaques. Quelques exemples :
- un joueur (30) qui assemblait son mi-long avec une mousse (par exemple, Friendship le fait pour certains joueurs !) ;
- un autre joueur (classé 15 et pas dans les plus mauvais à l'époque, joueur très solide de N1), qui assemblait un anti-top avec un morceau de papier entre la mousse et le bois...

Bref, j'ai connu pas mal de joueurs qui fabriquaient leurs plaques via des assemblages mousse/caoutchouc voire d'autres artifices pas toujours légaux (papier).

Mardi 18 Mai 2010 23:43

Mettre une certaine mousse avec un picot je peux concevoir... mais mettre du PAPIER ???

Mercredi 19 Mai 2010 22:09

S'il est à ... dessein, pourquoi pas, jibou?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café