Transferts (rumeurs ou certitudes) ou arrets pour la saison prochaine - Page 13
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Mardi 31 Mai 2011 17:39
Citation de Diabolosyl :
Voilà mon transfert est signé et acté sur le site de la fédé.
Ca va, je n'en fais pas de trop là??
Ca va, je n'en fais pas de trop là??
Syl's back
Ping un jour, Pong toujours.
Jeudi 09 Juin 2011 14:04
On en parle plus de transfert?
Ni en royale ni en ouvrière?
Bon il est peut être un peu tard pour encore changer mais si la royale tout est connu il n'en est rien de l'ouvrière.
Perso, sauf changement, ça sera palette Verte et réserve à Familleureux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
- Membre

- Classement : C0
- CD: Tenergy 05 2.1
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: Super Core Cell Off
Jeudi 09 Juin 2011 14:22
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
- Membre

- Classement : D6 (10
- CD: Rapid Soft 2.0
- RV: RITC 802-40 1.5
- Bois: Aero OFF-
Jeudi 09 Juin 2011 16:37
Sinon, concernant les transferts ben... c'est le désert chez nous niveau entrant...
TTC Manage - H177
- Membre

- Classement : C0~16
- CD: Pro XT 2.0
- RV: Pro XT 2.0
- Bois: Waldner Diablo Senso
Jeudi 09 Juin 2011 19:50
Citation de Diabolosyl :
Hé bien alors, l'effervescence est terminée?
Bon il est peut être un peu tard pour encore changer mais si la royale tout est connu il n'en est rien de l'ouvrière.
Je vais sans doute recommencer la Royale, ce n'est pas encore sûr à 100% mais ça se profile. En effet, mon club d'Ouvrière, Amonines, n'a pas assez de joueurs pour aligner une équipe A en P1 donc ils préfèrent jouer en P3 avec une équipe moins forte. Ils sont déjà déjà sept pour cette équipe et je risque de faire un peu tache.
- Membre

- Classement : D0
- CD: Boost TC 1.8
- RV: Hexer Duro 1.9
- Bois: Clipper Wood WRB
Jeudi 09 Juin 2011 20:41
4.2.1.4 Une seule demande de transfert peut être introduite pour une même saison. Dans le cas où deux demandes de transfert ou plus sont sollicitées par un même membre
activé, toutes seront déclarées irrecevables. De plus, le membre activé concerné ne
pourra pas figurer sur la liste de force au sein de son cercle d’origine.
FRBTT : CTT Braine H424 ----- FROTTBF : Alliance Braine-Rebecq M717
Vendredi 10 Juin 2011 11:44
Vendredi 10 Juin 2011 12:13
Si j'ai bien compris, si un seul des deux avait rentré la demande, le transfert aurait été acté vers ce club.
Mais je l'accorde, c'est pas une bonne idée de signer à deux endroits.
Vendredi 10 Juin 2011 14:27
Je me rappelle entre autre d'un joueur qu'on a fait boire, afin de lui faire signer les papiers de transferts ...
Donc pas étonnant que le club ai voulu jouer un sale coup au joueur
- Membre

- Classement : C0(17)
- CD: Carbo Sound 1.8
- RV: Almana Sound 1.8
- Bois: H-3-9
Vendredi 10 Juin 2011 16:00
Vendredi 10 Juin 2011 18:37
- Membre

- CD: Calibra LT Sound 2.0
- RV: 612 Turbo 1.5
- Bois: Rosewood NCT V
Vendredi 10 Juin 2011 18:44
Citation de Titof :
pour la petite histoire, David avait d'abord signé à Manage, Mais Manage ne lui donnait pas d'entrainement, et les sirènes du port d'Alexandrie sonniaent mieux du coté de castellinoise. Ila donc demandé à Blondeau de déchirer son papier de transfert en omettant de lui dire que c'était pour partir à castellinoise, il lui aurait vendu qu'il restait à Ecaussinnes. Claude pas con a dit oui et n'a pas déchiré le papier, et comme la rumeur a confirmé que Buzin allait à Castel, ben claude a renvoyé le papier pour faire double transfert. conclusion, Buzin n'est nié malin pour deus sous
je ne pense pas que ce soit passé de cette manière, je connais david il habite près de chez moi, je l'ai vu au mois de mai, comme je l'avais vu sur la liste des transferts, je lui ai demandé ce qu'il allait faire l'année prochaine.
Comme écaussines a raboté ce qu'il lui payait, il est allé voir un peu ailleurs ce qui se passait.
Donc castellinoise lui ont offert un contrat qui était assez alléchant, mais il m'a affirmé qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.
Le connaissant, je suis très très surpris qu'il aie signé à deux endroits.
C'est un vieux routier du ping, et ça m'étonnerait qu'il se laisse avoir de cette manière.
moi je pense à une cabale d'un club qui se sentait floué....
Bref, c'est dommage car c'est un super garçon.
- Membre

- Classement : C0
- CD: Tenergy 05 2.1
- RV: Grass D.Tecs 0x
- Bois: Super Core Cell Off
Samedi 11 Juin 2011 02:28
Les faits sont là...C'est dommage mais il doit assumer.
@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
- Membre

- Classement : C0(17)
- CD: Carbo Sound 1.8
- RV: Almana Sound 1.8
- Bois: H-3-9
Mardi 14 Juin 2011 12:47
Citation de armando21 :
Citation de Titof :
pour la petite histoire, David avait d'abord signé à Manage, Mais Manage ne lui donnait pas d'entrainement, et les sirènes du port d'Alexandrie sonniaent mieux du coté de castellinoise. Ila donc demandé à Blondeau de déchirer son papier de transfert en omettant de lui dire que c'était pour partir à castellinoise, il lui aurait vendu qu'il restait à Ecaussinnes. Claude pas con a dit oui et n'a pas déchiré le papier, et comme la rumeur a confirmé que Buzin allait à Castel, ben claude a renvoyé le papier pour faire double transfert. conclusion, Buzin n'est nié malin pour deus sous
je ne pense pas que ce soit passé de cette manière, je connais david il habite près de chez moi, je l'ai vu au mois de mai, comme je l'avais vu sur la liste des transferts, je lui ai demandé ce qu'il allait faire l'année prochaine.
Comme écaussines a raboté ce qu'il lui payait, il est allé voir un peu ailleurs ce qui se passait.
Donc castellinoise lui ont offert un contrat qui était assez alléchant, mais il m'a affirmé qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.
C'est un vieux routier du ping, et ça m'étonnerait qu'il se laisse avoir de cette manière.
je peux t'asurer qu'il avait signé à Manage avant Castellinoise, quasi en même temps que Cotton, et qu'il est revenu sur sa décision
- Membre

- CD: Calibra LT Sound 2.0
- RV: 612 Turbo 1.5
- Bois: Rosewood NCT V
Mardi 14 Juin 2011 17:54
Citation de Titof :
Citation de armando21 :
Citation de Titof :
je peux t'asurer qu'il avait signé à Manage avant Castellinoise, quasi en même temps que Cotton, et qu'il est revenu sur sa décision
je te crois, n'aie crainte, alors, c'est vraiment stupide de sa part, maintenant, il va se retrouver sans club, car il ne pourra pas revenir dans le club d'origine.
Comme quoi les proverbes sont souvent proche de la réalité.
proverbe italien: qui veut de trop, n'obtient rien.
- Membre
- Classement : c0
- CD: Sinus Alpha Max
- RV: Sinus Alpha Max
- Bois: Chila OFF
Samedi 09 Juillet 2011 00:42
- Membre

- Classement : D0
- CD: Boost TC 1.8
- RV: Hexer Duro 1.9
- Bois: Clipper Wood WRB
Samedi 09 Juillet 2011 22:32
FRBTT : CTT Braine H424 ----- FROTTBF : Alliance Braine-Rebecq M717
- Membre

Mercredi 29 Février 2012 19:23
Perso, je n'ai quasiment rien entendu jusqu'ici mais je pense que ca ne saurait tarder... P-e pour ma part d'ailleurs... Enfin rien n'est encore sûr loin de là...
TTC Manage - H177
- Membre

- Classement : 16
- CD: Classic 0x
- RV: Classic 0x
- Bois: Allround Classic WRB
Mercredi 29 Février 2012 19:29
- Membre

Mercredi 29 Février 2012 20:51
Citation de GIUDICI.F :
en lorraine des transferts prévus ????
je sais pas pour la france guidici, ici tu es dans la partie "Belgique" du forum
TTC Manage - H177
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.