Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2e tournoi de 24 Heures de Villers Saint Paul

Dimanche 14 Mars 2010 17:57

Du Samedi 19 Juin au Dimanche 20 Juin, le club de Villers Saint Paul organisera sont deuxième tournoi de 24 heures.

Nouveauté pour cette année : Formule Fed Cup avec 4 simples et un double, toutes les rencontres sont disputées dans leur intégralité.

Inscription : 30 € par joueur soit 120 € par équipe (Comprenant le petit déjeuner du Dimanche matin)

30 € de bon d'achat à la buvette pour chaque inscription reçue avant le 15 Mai 2010.

Dotation totale : 3750 €

Pour plus d'informations : villers saint paul

Dimanche 14 Mars 2010 18:38

Bonjour!

Tout d'abord, je ne veux pas créer d'histoire donc je préfère prévenir que je ne donne mon avis qu'au cas où il puisse vous paraître constructif par la suite.

Je trouve simplement démotivantes les récompenses: ceux qui finissent de 12ème à 15ème (c'est-à-dire les 4 premiers du tableau secondaire) sont récompensés alors que ceux qui finissent de 5ème à 11ème ne le sont pas. En somme, il est plus avantageux, d'un point de vue des gains et non sportif, de ne pas jouer à fond au départ si on n'a pas le niveau pour être parmi les 4 premiers, mais afin d'avoir plus de chances d'être bien classés du côté des "perdants".
D'ailleurs même pour les troisièmes et quatrièmes c'est la même histoire, bien que récompensés, ils le sont proportionnellement moins!

Sinon, votre tournoi est très tentant, bien que stricte dans ses règles. Je pense qu'il doit offrir de belles possibilités de jeu!

Dimanche 14 Mars 2010 19:15

Bonjour Transparence,

Ne t'inquiète pas il n'y a aucune polémique,

Le risque que tu pointes est réel, mais l'année dernière avec quasiment la même formule, aucune équipe n'a fait exprès de perdre ses matchs au début afin de se retrouver dans le second tableau et de gagner plus facilement Clin d'oeil

Le but est de récompenser les équipes fortes du tournoi mais aussi les équipes moins fortes afin que chaque équipe puisse avoir une chance de gagner quelque chose dans le tournoi, et nous reversons l'intégralité des inscriptions dans les récompenses afin de récompenser le plus grand nombre Content

Dimanche 14 Mars 2010 21:30

C'est tout à votre honneur. J'ai lu le règlement complet, et donc la page des récompenses avec les maillots: ça, c'est une très belle initiative, car au-délà d'un prix financier c'est un super souvenir d'un tournoi et d'un week-end qui, je présume, se veut convivial.

Sur ce, je vais tâcher de voir si je peux rameuter du monde, bien que ce soit sans grande conviction pour l'instant, malheureusement.

Merci pour la réactivité!

Mercredi 24 Mars 2010 11:43

Une première inscritpion vient d'arriver

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, rendez vous sur notre site

http://ttvillersstpaul.fr

Samedi 10 Avril 2010 23:38

A un peu plus de 2 mois du tournoi, les inscriptions comment à arriver...

N'attendez plus et rendez vous sur notre site : http://ttvillersstpaul.fr

Mercredi 21 Avril 2010 13:58

Un peu de pub............... Émoticône

je suis de Ris-Orangis dans le 91 et la 1ère édition était une réussite ! Nous étions environ 10 joueurs de notre club...

Une superbe ambiance pendant 24h... barbecue et restauration en continu, des bénévoles fort sympathique

Nous allons donc participer à cette 2ème édition

Pour ceux qui doute un peu, je peux vous confirmer que la 1ère édition était une réussite...

A bientôt

Ps : ThibautB sais tu si un dénommé Hibou sera là cette année.... car l'année dernière nous avions bien déliré ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 14:01 par juzez

Jeudi 22 Avril 2010 12:41

Merci pour ton message juzez ça fait très plaisir d'avoir de bons retours sur notre tournoi Content

Hibou sera bel et bien présent pour la 2e édition et il se souvient des joueurs de Ris Orangis également Émoticône

Es tu l'un des membres de l'équipe de Ris Orangis dont nous avons reçu l'inscription ?

Jeudi 22 Avril 2010 20:47

Oui je suis l'un d'eux... on revient cette année avec grand plaisir... d'ailleurs on essaye de motiver une autre équipe !!!

Cool Hibou sera là, un grand moment l'année dernière...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 20:48 par juzez

Vendredi 23 Avril 2010 10:34

SI certains de vos joueurs souhaitent faire une équipe mais n'arrivent pas à être 4, Nous avons des joueurs aussi qui souhaitent faire le tournoi mais ne sont pas le compte...

Il me semble que Julien ZENATY avait fait une équipe avec 3 joueurs de l'Oise l'an passé...

Jeudi 29 Avril 2010 08:58

Oui par contre c'était mon frère Gérôme !!! D'ailleurs il était tombé dans une belle équipe !

Moi j'ai joué dans une équipe composé de 4 joueurs de Ris.....

Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 14:40

" SI certains de vos joueurs souhaitent faire une équipe mais n'arrivent pas à être 4, Nous avons des joueurs aussi qui souhaitent faire le tournoi mais ne sont pas le compte...
Il me semble que Julien ZENATY avait fait une équipe avec 3 joueurs de l'Oise l'an passé... "

Le tournoi était très bien l'an passé, je confirme aussi Émoticône

Oui j'avais bien participé avec une très belle équipe ( 2x25, N°900 et moi 15 ) et nous avions finis 3 ème !

Je suis maintenant presque 17 actuellement et comme l'an passer je suis ok pour le tournoi.

Alors si une équipe a besoin d'un joueur qu'il me tienne au courant d'ici peu, vous pouvez me contacter via ce forum ou mon mail
( [email protected] ).

Mardi 04 Mai 2010 12:00

Bonjour ,

J'ai pris ta place dans cette équipe cette année ^^

Nous avons une joueuse qui souhaite faire une équipe pour la tournoi, je lui transmets ton mail pour que vous puissiez voir ensemble...

Mardi 04 Mai 2010 17:57

" Bonjour ,

J'ai pris ta place dans cette équipe cette année ^^

Nous avons une joueuse qui souhaite faire une équipe pour la tournoi, je lui transmets ton mail pour que vous puissiez voir ensemble... "

Bah tu verras l'an passer cela était très bien et l'équipe très cool aussi Émoticône

Je suis toujours disponible donc si certain ou certaine veulent faire une équipe, pas de souci, je suis ok...

On se verra alors probablement au tournoi Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 13:03

Question sur un point du règlement.

Le total de points maximum (8000 points classement) s'applique par rapport aux points licence (janvier) ou aux points du dernier classement mensuel publié? Points licence je suppose?

Merci de vos "lumières"

Samedi 08 Mai 2010 09:34

Bonjour soft59, le total de points s'applique à la situation du mois de Janvier donc les points sur la licence.

Mardi 25 Mai 2010 12:11

A moins d'un mois de la compétition, il reste encore une douzaine de places pour les équipes intéressées... Vite vite vite

Nous offrons maintenant 15 € de bon d'achat à la buvette pour chaque équipe qui s'inscrit entre le 15/05 et le tournoi

Vendredi 11 Juin 2010 17:14

Bonjour,

Peut on connaitre les équipes inscrites?
La salle sera ouverte à partir de quelle heure samedi?

A bientôt

Vendredi 11 Juin 2010 19:46

bonjour Waldner Content Cest une honneur de vous parler Clin d'oeil

Quand tu demandes quelles équipes, tuveux savoir quoi exactement ?

Sinon pour le moment il y a 13 équipes d inscrites pour la semaine prochaine..
il y a encore de la place...

Tu veux avoir le détail avec le nom des joueurs?

il y aura du monde au club en permanence donc des le midi la salle sera ouverte...

Tu fais parti dune équipe?

Dimanche 13 Juin 2010 13:23

Salut,

Je fais parti de l'équipe du Chesnay. Je voulais savoir les compos d'équipes, sans connaitre les noms et ou les classements mais peut être le nombre total de points
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois