Question complexe
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 497 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 10 Mars 2010 17:11 Voila je vais essayer d'être le plus précis possible enfaite en championnat par équipe nous gagnons 18-02, mes sur la feuille de match on avait complétement zapper qu'on avais mis 2 muté ce qui fait que par pénalité ont perds 40-00, mes ce que je voulais savoir c'est que malgré qu'on a perdu le match par pénalité, sachant que j'ai fait 3 se jour la et que je ne suit pas un des joueur muté, vont il quand même prendre mes victoires en compte ? En gros esque je vais gagner les point que j'aurais du me faire a cette journée ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Mars 2010 17:14 Oui, les résultats individuels sont maintenus.
|
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mercredi 10 Mars 2010 18:20 Citation de Francis : Oui, les résultats individuels sont maintenus. Pb résolu ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Mars 2010 18:47 tres bon sujet sa!
comme sa je serais au courant si sa m'arrive merci! |
| Haut de page |
" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
|
|
Mercredi 10 Mars 2010 21:58 ouï moa auci je cerait eau couren come sa...
|
| Haut de page |
TOURNOI DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/09
|
|
Mercredi 10 Mars 2010 22:09 Citation de gaspard72 : ouï moa auci je cerait eau couren come sa... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Mars 2010 22:28 Citation de nick-nack : tres bon sujet sa! comme sa je serais au courant si sa m'arrive merci! Uniquement s'il y a de l'électricité bien sûr! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Mars 2010 00:45 On peut ne pas être bon en orthographe , mais de la à écrire " mes " au lieu de " mais "...
Relisez vous avec de poster ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Mars 2010 01:29 Ah, on me dit dans l'oreillette que tu aurais dû te relire toi aussi...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Mars 2010 09:12 Oui surtout que là, rien de dramatique...Une ou deux fautes d'orthographe ne devrait pas vous empêcher de comprendre le post...Tant qu'il y a un minimum d'effort, ne lui crachez pas dessus s'il vous plait.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.