Report d'un match de championnat
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
8 messages
|
Samedi 06 Mars 2010 09:16
|
| Haut de page | |
|
Samedi 06 Mars 2010 09:27
|
| Haut de page | CONTRE L'ARRÊT DE LA TV ANALOGIQUE |
|
Samedi 06 Mars 2010 10:36
En effet c'est ce que j'ai observé , sur un cas précis, la saison dernière sur des matchs de N3. Il en est de même pour les brulages où c'est le numéro de journée qui compte et non la date. |
| Haut de page | |
|
Dimanche 07 Mars 2010 13:59
Citation de leyeu : Je pense, qu'en fait les points seront pris en compte de façon retro active à la date où aurait du se jouer le match. Certainement pas.En effet c'est ce que j'ai observé , sur un cas précis, la saison dernière sur des matchs de N3. Il en est de même pour les brulages où c'est le numéro de journée qui compte et non la date. Sur la saisie des parties Spid, il est demandé la date réelle ou se sont jouées les parties et ce sont ces dates qui sont retenues pour les classements personnels. Après c'est sûr que si le gars qui fait la saisie met la date où devait se jouer initialement la rencontre c'est sur que... mais normalement c'est pas comme ça, de plus ça fausserait le classement des joueurs. Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 07 Mars 2010 14:01 par
starconsole
|
|
Dimanche 07 Mars 2010 14:02
La situation mensuelle de Janvier influera rétroactivement sur toutes les situations mensuelles suivantes.
|
| Haut de page | Joue, tu seras gagnant (e) ! |
|
Dimanche 07 Mars 2010 14:05
Citation de FAQ Classement FFTT : 08 - Si des matchs joués en septembre sont saisis en octobre, ils sont pris en compte pour quel mois ? Je retiendrais que cette phrase là.
Tout match est enregistré selon la date à laquelle il a été joué. Si un match joué en septembre est saisi en octobre, il sera caculé de manière rétroactive au sein du mois de septembre puisque pour chaque situation mensuelle, tous les matchs sont recalculés depuis le début de la saison afin de prendre en considération les modifications, ajouts et suppressions apportées sur les mois antécédents. . Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Mars 2010 14:07 par
starconsole
|
|
Dimanche 07 Mars 2010 14:18
|
| Haut de page | Joue, tu seras gagnant (e) ! |
|
Dimanche 07 Mars 2010 19:29
|
| Haut de page |
Vous êtes ici : Forums › Règlement
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.