Comparaison AKKADI L1 ox - GRASS D TECS ox
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
6 messages
|
Mercredi 03 Mars 2010 02:12
Pourriez-vous comparer ces deux PL en 0X pour les critères suivants: Rapidité Inversion Contrôle Rugosité Gêne ...en donnant une cote sur 10 (max)? Merci d'avance pour vos réponses.
|
| Haut de page | Sois réaliste, demande l'impossible! |
|
Mercredi 03 Mars 2010 12:29
L1 : 6, 9, 8, 7 (prend un peu plus l'effet), 9 |
| Haut de page | Qui se met en quête de l'absolu se condamne à un effort sans fin... |
|
Vendredi 05 Mars 2010 08:58
si tu cherches l'effet de gène avant tout le GDT , c'est quand même compliqué de bien le maîtriser sur certains jeux . si tu cherches plus de maîtrise de tenu de balle en toutes circonstances de jeu le L1 est une obtion interessante et polyvalente bon en bloc et très bonne coupe de balle |
| Haut de page | http://club.quomodo.com/guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales |
|
Vendredi 05 Mars 2010 09:36
L1 : 4, 9, 9, 9, 10 Mes cotations différent de celles de ce bon Gilles car je n'aime pas particulièrement les picots longs souples qui prennent plus l'effet qu'un revêtement à picots rigides. (ça vient aussi du fait que je joue principalement en chop et que je suis plus à l'aise avec un revêtement dur). |
| Haut de page | Le thermomètre n'est pas responsable de la température |
|
Vendredi 05 Mars 2010 11:05
Citation de Curlspezial : GDT: 9, 9, 5, 5, 10 L1 : 4, 9, 9, 9, 10 Mes cotations différent de celles de ce bon Gilles car je n'aime pas particulièrement les picots longs souples qui prennent plus l'effet qu'un revêtement à picots rigides. (ça vient aussi du fait que je joue principalement en chop et que je suis plus à l'aise avec un revêtement dur). C'est marrant alors de mettre 9 en rugosité au L1 et 5 au GDT
|
| Haut de page | Vends Grass DTecs, Zeitgest, Talon, 612, FLIII, ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48999-1.html |
|
Vendredi 05 Mars 2010 15:04
Citation de Derf59 : Citation de Curlspezial : GDT: 9, 9, 5, 5, 10 L1 : 4, 9, 9, 9, 10 Mes cotations différent de celles de ce bon Gilles car je n'aime pas particulièrement les picots longs souples qui prennent plus l'effet qu'un revêtement à picots rigides. (ça vient aussi du fait que je joue principalement en chop et que je suis plus à l'aise avec un revêtement dur). C'est marrant alors de mettre 9 en rugosité au L1 et 5 au GDT ![]() Rugosité et prise d'effet sont deux choses différentes bien que liées. Le L1 est très rugueux et pourtant il prend peu l'effet car ses picots sont assez rigides alors que le GDT est moins rugueux mais la souplesse de ses picots et l'effet tensor augmentent la prise d'effet. |
| Haut de page | Le thermomètre n'est pas responsable de la température |
Vous êtes ici : Forums › Revêtements
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.