Un 25 avec un bois allround
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
47 messages
|
Vendredi 19 Février 2010 01:13
|
| Haut de page | http://luisantactt.free.fr/ |
|
Vendredi 19 Février 2010 01:17
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 01:52
Citation de damiano : deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs Mon Dieu... Tu sais on pourrait faire un test: je mets un vari spin sur un cos 3 et toi tu gardes ta raquette, et on essaie de voir qui frappe le + fort, ça te va ? C'est pas qu'une question de matos, la technique, la vitesse de bras, la musculature sont bien + importantes que la raquette... |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 02:29
Citation de Lolo4217 : Le meilleur de notre club joue en porte plume (ex n°9 mondial) avec un Neubauer Special, considéré comme allround... (pour Gatien, n'oublions pas à l'époque la colle rapide qui faisait beaucoup pour la rapidité) Citation de IntruX : Le meilleur joueur de mon club, Eric Durand, N°74, joue avec un bois allround+ (un Yasaka Extra), et ça ne l'empêche pas de réaliser des topspin suffisamment puissants pour que les N°400 qu'il rencontre passent pour des débutants tellement ils sont "impuissants" par rapport à lui. Tiens, ils vont se jouer (selon ordre de rencontre) samedi prochain (27/2), match de montée ?... |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 02:31
Citation de callahan : C'est pas qu'une question de matos, la technique, la vitesse de bras, la musculature sont bien + importantes que la raquette... Oui si tu as la technique et la vitesse de bras... sinon (mon cas), tu es bien content d'avoir une raquette qui essaie de compenser... |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 08:25
|
| Haut de page | http://ttaspn.free.fr/ Je fume, et alors ????? |
|
Vendredi 19 Février 2010 09:21
Citation de Lolo4217 : Citation de Lolo4217 : Le meilleur de notre club joue en porte plume (ex n°9 mondial) avec un Neubauer Special, considéré comme allround... (pour Gatien, n'oublions pas à l'époque la colle rapide qui faisait beaucoup pour la rapidité) Citation de IntruX : Le meilleur joueur de mon club, Eric Durand, N°74, joue avec un bois allround+ (un Yasaka Extra), et ça ne l'empêche pas de réaliser des topspin suffisamment puissants pour que les N°400 qu'il rencontre passent pour des débutants tellement ils sont "impuissants" face à lui. Tiens, ils vont se jouer (selon ordre de rencontre) samedi prochain (27/2), match de montée ?... Oui! Si tu parlais de M. Loukov, il va bien jouer l'équipe d'Antibes dans laquelle évolue Eric Durand. Par contre, vu qu'il reste encore d'autres équipes dangereuses à jouer (Croix Rousse, Romans, Creusot..), je pense qu'il est un peu tôt pour parler de match de montée. Mais je ne doute pas que ce sera un match disputé et intéressant car les 2 équipes auront à cœur de rester invaincues. On se verra peut être si tu seras présent au match ;-) |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 09:34
Citation de callahan : Citation de damiano : deja gatien peut jouer avec un bois allroud car mon entraineur ayant joué contre il s'est appercu que l'epaisseur de ses plaques étaient enorme mais je vais lui demander mais je ne pense pas qu'il jouait avec du allroud et pour revenir au sujet ton 25 risque de perdre des match tres facilemment contre des defenseurs Mon Dieu... Tu sais on pourrait faire un test: je mets un vari spin sur un cos 3 et toi tu gardes ta raquette, et on essaie de voir qui frappe le + fort, ça te va ? C'est pas qu'une question de matos, la technique, la vitesse de bras, la musculature sont bien + importantes que la raquette... alors dasn ces cas la je gagnerais au la main ma premiere raquette était un truc de revet chinois avec un pl chinois je n'ai jamais connu de backside en revers donc je sais frapper avec des revetement lents |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 09:37
|
| Haut de page | Viva Espana!!! |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:04
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:09
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:26
Damiano j'avoue qu'au début tu m'as bien fait rigoler mais maintenant tes interventions me fatiguent. J'en appelle donc à la charité. Quelqu'un du 13 pourrait il rencontrer Damiano et le faire un peu retomber sur terre en le corrigeant à la table? |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:36
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:38
Quant à celui qui parle de "vrai 25" no comment...!!! Bon nombre de joueur ayant ce classement joue en tenue de balle... Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Février 2010 10:39 par
vince77
|
|
| Haut de page | Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier) |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:40
et bien tu as encore du chemin a parcourir et l'apprentissage va etre encore long petit scarabée... et si un faux 25 avec bois allround met une branlée a ton super 25 ? que faire, devient -il un 25 impuissant ??!! Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Février 2010 10:40 par
jaki
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:58
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 11:04
Si les débutants commencent la plupart du temps avec un bois ALL, c'est parce que ces bois représentent le meilleur compromis entre contrôle et vitesse. |
| Haut de page | "Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com |
|
Vendredi 19 Février 2010 11:07
Citation de Pastek : Dans mon club un 25 joue avec un bois all+ ou OFF- je ne sais plus exactement lequel mais dessus il a 2 Samba Ntec et ça l'empeche pas de mettre des boites. Ce n'est qu'un exemple de tous ceux déjà cités et qui confirment bien que les 25 en jouent pas forcement avec des avions de chasse dans les mains. Damiano j'avoue qu'au début tu m'as bien fait rigoler mais maintenant tes interventions me fatiguent. J'en appelle donc à la charité. Quelqu'un du 13 pourrait il rencontrer Damiano et le faire un peu retomber sur terre en le corrigeant à la table? moi j'ai pris un avertissement parceque je provoquais en duel mais alors c'est pas une provocation en duel non |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 12:47
Citation de damiano : vu le niveau de la plus part d'entre eux ca m'etonne pas certains ne controles pas un revet puissant sur un bois off- c'est bizzare moi mon president est 25 et il controle des revetement tres puissants sur un bois puissant ca c'est un vrai 25 non mais y'a pas de vrai ou faux 25... tout le monde n'a pas envie de jouer en force comme un bourrin... alors soit tu fais exprès de brancher les autres forumers, et c'est grave, soit tu le fais pas exprès, et c'est grave, soit t'es grave |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 14:30
Citation de Blair : Il est le seul je pense. Les défenseurs numérotés, ou les défenseurs 25 jouent tous avec un OFF+. Il joue dans quel pays ton 25? et toi tu es de quel pays ? |
| Haut de page |
Vous êtes ici : Forums › Général
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.