JO d'hiver, Vancouver 2010
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
91 messages
|
Lundi 15 Février 2010 20:53
Citation de cbs1 : et puis les concurrents qui passent désormais sont moins forts ( les favoris sont tous passés ). Maintenant je vois pas comment le podium pourrait changer, ceux qui passent en ce moment sont assez loin. |
| Haut de page | Liverpool for ever, you'll never walk alone. |
|
Lundi 15 Février 2010 20:56
En tout cas, quelle course!!! De très beaux passages pour beaucoup de skieurs et une très belle piste. Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Février 2010 20:57 par
cbs1
|
| Haut de page | |
|
Lundi 15 Février 2010 21:29
|
|
Mardi 16 Février 2010 08:44
Citation de Bapt EMV : Et maintenant place au snowboard ! Et à ... Tony Ramoin qui ne pouvait faire ... moins que 3ème. Pour l'heure, sur quatre médailles françaises, trois sont inattendues. C'est tout le charme de ces JO d'hiver ... |
| Haut de page | Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ... |
|
Mardi 16 Février 2010 09:01
|
|
Mardi 16 Février 2010 10:22
En athlétisme, ça équivaut à être finalistes (les huit premiers). |
|
Mardi 16 Février 2010 20:09
|
|
Mardi 16 Février 2010 22:26
|
| Haut de page | |
|
Mardi 16 Février 2010 22:40
|
|
Mercredi 17 Février 2010 07:34
|
|
Mercredi 17 Février 2010 07:41
Citation de cbs1 : Décidément, ils sont fous, ces biathlètes!! 2 breloques encore ce soir. Marie-Laure Brunet et Vincent Jay, à la vie comme à ... l'envie: unis pour le meilleur et ... le meilleur. Dommage qu'en biathlon, la poursuite par équipe mixte de deux n'existe pas ... |
|
Mercredi 17 Février 2010 07:55
Gadins. Chagrin. Triste rime pour notre champion, Brian Joubert. J'espère qu'on ne l'exécutera pas. Ce qui lui est arrivé peut arriver à n'importe qui ... |
|
Mercredi 17 Février 2010 12:27
Y a marre de ces petites tarlouzes en collant qui pirouette, envoyez le vrai sport à base de rentre dedans. Comment ? On m'informe à l'instant que le France ne s'est pas qualifiée pour les JO, et que c'est pour ça qu'on n'en voit pas. Ah d'accoooord, comme ce sport qui se joue avec des raquettes autour d'une table. Encore merci France 2. NB: la 1ère partie est juste un clin d'oeil à l'ami Nicolin, alors pas d'emballement. |
| Haut de page | Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre. |
|
Mercredi 17 Février 2010 12:38
C'est normal que le patinage masculin ait été diffusé en priorité, c'est un des sports emblématiques des JO d'hiver, tous pays confondus. Et surtout, le niveau est très élevé cette année, en plus d'être une compétition serrée. En patinage de vitesse ( on en voit très peu ), un Français a été 6è, ce n'est pas pour cela qu'on l'a vu. Et que dire de la luge... Le hockey n'en est qu'aux poules, il y en a jusqu'au dernier jour: On aura bien le temps d'en voir! Message modifié
Mercredi 17 Février 2010 12:39 par
cbs1
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 18 Février 2010 10:06
Néanmoins, belle septième place de Marie Marchand-Arvier en descente (ski alpin). Sans une sortie trop, bien trop large à la dernière courbe, qui sait ... ? |
|
Vendredi 19 Février 2010 09:31
Brian Joubert, vu son classement, n'a pas dû faire un très beau programme libre... Faut dire que les propos tenus à son encontre par le président Gailhaguet ont dû quelque peu l'anéantir! Personnellement, je trouve inadmissible qu'un président de fédé tiennent de tels propos! |
| Haut de page | |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:16
Quant aux propos de Gailhaguet, je n'serais pas le ... jobard qui y trouverais matière à complimenter le président fédéral. Sinon, j'ai trouvé admirable la combativité de l'Américaine Lindsey Vonn. Elle pouvait assurer tranquilos un podium au combiné alpin. Au lieu de quoi, elle a pris tous les risques ... jusqu'à chuter à quelques portes de l'arrivée du slalom. Elle voulait manifestement le titre, et rien que le titre ... Message modifié
Vendredi 19 Février 2010 10:18 par
bible
|
|
Vendredi 19 Février 2010 10:39
.On est tous amoureux !
|
| Haut de page | Joue, tu seras gagnant (e) ! |
|
Vendredi 19 Février 2010 10:50
Dans le langage des biactol, ça donne(rait): elle est forte et ... vonn, l'américaine. |
|
Dimanche 21 Février 2010 09:47
Les JO n'en restent pas moins passionnants. Dommage la chute de Vittoz, dommage encore le tout droit de Marchand-Arvier. Ca a un peu mieux ... plané pour Chedal. |
Vous êtes ici : Forums › Sport
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.