Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les tenergy FX - Page 91

Mardi 18 Août 2015 10:44

Citation de popette58 :
C'est le seul que j'aie jamais essayé... l'angle de rejet est paraît-il très bas, ce qui en fait une plaque dédiée presque uniquement au jeu près de la table. Pourtant l'engouement était réel à sa sortie. Le T25 n'est pas très utilisé non plus il faut dire ; à l'aoccase il faudrait que je le réessaye, c'était mon premier tenergy et ça m'avait déçu, mais il se dit que c'est le meilleur remplaçant du H3neo.

N'est-ce pas un peu délicat de passer d'un angle rejet (H3) à un angle de rejet bas (T25) ?

Mardi 18 Août 2015 13:10

Aucune idée... J'ai déjà du mal à donner un angle de rejet pour le H3, certains disent qu'il est très haut mais moi à chaque fois que j'ai voulu le remplacer j'étais gêné par un angle de rejet trop haut (05, 80).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 19 Août 2015 08:36

En parlant d'angles de rejets, quelqu'un pourrait me dire la différence entre le T05 et le T05FX svp?

Mercredi 19 Août 2015 09:08

Le fx rejette plus bas, de l'avis général. Mais ça reste d'une facilité déconcertante en démarrage. J'adore cette plaque.

Mercredi 19 Août 2015 09:33

C'est sur qu'en Max ça doit pas être trop dur de démarrer.

Mercredi 19 Août 2015 09:44

HS: plus de viscaria popette ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 19 Août 2015 10:07

Citation de popette58 :
Le fx rejette plus bas, de l'avis général. Mais ça reste d'une facilité déconcertante en démarrage. J'adore cette plaque.

Merci, si j'ai bien compris tu préfères le 05FX au 05 car il y'a plus de facilité à demarrer ?

Je suis en pleine hésitation entre prendre du 05 normale ou du 05FX..... Je recherches la plaque avec laquelle je pourrais démarrer le plus aisément. Mais d'apres ce que j'ai pu lire le 05 normale conserve plus de rotation/adhérence. Bref, je sais bien qu'on ne peux pas tout avoir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 10:08 par swysen

Mercredi 19 Août 2015 10:54

Citation de sergio67 :
C'est sur qu'en Max ça doit pas être trop dur de démarrer.

Ben oui, c'est clair, et puis à dire vrai, je ne trouve pas que ce soit plus difficile dans les autres secteurs de jeu.

Mercredi 19 Août 2015 10:54

Citation de tonyvista :
HS: plus de viscaria popette ?

Retour aux sources Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 10:56

Citation de swysen :
Citation de popette58 :

Merci, si j'ai bien compris tu préfères le 05FX au 05 car il y'a plus de facilité à demarrer ?

Je suis en pleine hésitation entre prendre du 05 normale ou du 05FX..... Je recherches la plaque avec laquelle je pourrais démarrer le plus aisément. Mais d'apres ce que j'ai pu lire le 05 normale conserve plus de rotation/adhérence. Bref, je sais bien qu'on ne peux pas tout avoir Émoticône

ça dépend de ton niveau et de ta façon de rentrer dans la balle. Le fx est plus facile, nécessite moins d'engagement, il est aussi plus facile à contrôler en remise de service et en bloc car ça monte moins. En démarrage je démarre très bien avec les deux mais le fx est plus facile, alors si c'est ça que tu recherches, pars sur le fx Je ne trouve pas que le fx soit moins adhérent que le 05 normal personnellement, mais ça doit dépendre des gestes de chacun. Moi je suis plus à l'aise avec une mousse assez tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2015 10:57 par popette58

Mercredi 19 Août 2015 11:14

Citation de popette58 :
Citation de swysen :
Citation de popette58 :

ça dépend de ton niveau et de ta façon de rentrer dans la balle. Le fx est plus facile, nécessite moins d'engagement, il est aussi plus facile à contrôler en remise de service et en bloc car ça monte moins. En démarrage je démarre très bien avec les deux mais le fx est plus facile, alors si c'est ça que tu recherches, pars sur le fx Je ne trouve pas que le fx soit moins adhérent que le 05 normal personnellement, mais ça doit dépendre des gestes de chacun. Moi je suis plus à l'aise avec une mousse assez tendre.

Merci

Mercredi 19 Août 2015 11:31

De rien. Pour être plus précis, le 05 étant plus dur il faut rentrer plus fort dans la balle qu'avec le fx ; du coup c'est plus difficile de faire une balle lente bien saucée en démarrage sans forcer. Le fx est génial pour ça.

Mercredi 19 Août 2015 13:16

Pour ma part la lune de miel avec mon T05FX 1,9 se poursuit, on envisage de passer devant monsieur le maire. Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 14:24

Bien que je sois satisfait de mon rakza un petit essaie de ce 05fx sur mon rever commence à me titiller. Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 14:32

Niveau sensations ce sera plus tendre, entre le rakza 7 et le rakza 7 soft mais plus près du rakza 7 soft. J'avais bien aimé le rakza 7 soft ; il est aussi facile que le 05fx en démarrage en revers. Par contre le 05fx est plus linéaire, plus régulier, plus puissant aussi et plus facile en bloc et en remise. ça devrait te plaire.

Mercredi 19 Août 2015 14:41

Je vais voir si j'en trouve en occase avant d'investir dans du neuf,le porte-monnaie est un peu en berne en ce moment...

Mercredi 19 Août 2015 19:15

Salut tout le monde !

Désolé de m'incruster dans ce sujet mais j'aimerai avoir vos ressenti sur le T64 comme plaque CD !

Merci bien !

Mercredi 19 Août 2015 19:24

Salut tout seul !

C'est pas le bon sujet !

Tape "T64" dans la fonction recherche ou sur google !

Bonne soirée !

Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 22:09

J'étais en train de regarder un peu ce que l'on pourrait trouver en tenergy sur leboncoin et voilà ce que j'ai trouver :

http://beta.leboncoin.fr/vi/842869881.htm?ca=12_s

Alors vu que je n'ai jamais acheter ce revêtements j'aimerais que ceux qui ont déjà acheter puissent m'aider en me disant si ce sont des vrais ou pas s'ils vous plait.

Car le prix a l'air pas cher mais si c'est pour me retrouver avec des contrefaçons non merci. J'ai trouver ce site qui montre la différence entre l'original et l'imitation mais je n'ai pas l'oeil d'un expert pour bien faire la différence Émoticône

http://fr.butterflymag.com/wp-content/uploads/2014/11/1-Huelle-750x400.jpg

Merci d'avance

Vendredi 21 Août 2015 11:46

Les gros habitués des tenergy, est-ce que vous avez la même sensation que moi, c'est à dire que les normaux mettent plus d'effet et de lourdeur que les FX?
16
22
1827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements