Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les tenergy FX - Page 62

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

1355 messages
Accès rapide :
Lundi 09 Janvier 2012 11:09
Citation de Gilles71 :
Tu auras forcément des réponses différentes en fonction du niveau et du jeu de chacun.
Le 05 FX est le plus polyvalent et le plus facile.
C'est justement ce qui m'intéresse.
Lundi 09 Janvier 2012 14:26
Je joue avec le T05fx en CD et je le trouve vraiment très bon en service , bloc , mi distance, frappe, petit jeu. Bref un revetement très complet et sur. Pas du tout déçu d'avoir opté le Tenergy

Mardi 10 Janvier 2012 06:59
Le T05 FX est en promo sur Artengo !!

Raquette = 145 g
Mardi 10 Janvier 2012 09:01
Citation de Batteur :

Il est en promo depuis 6 mois déjà sur ce site, par contre il ne reste plus beaucoup de choix sur la couleur et les épaisseurs.

En faisant un tour sur WS il l'annonce en fin série

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Mardi 10 Janvier 2012 09:35
Citation de aioli13400 :
Citation de Batteur :

Il est en promo depuis 6 mois déjà sur ce site, par contre il ne reste plus beaucoup de choix sur la couleur et les épaisseurs.

En faisant un tour sur WS il l'annonce en fin série

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Rassure moi, tu étais sur une autre planète depuis un an ?

Pour ne pas avoir suivi la politique de revente BTY et ses revendeurs exclusifs...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 09:37 par Seb63

Rien ne sert de partir à point... il faut courir ;-)
Mardi 10 Janvier 2012 11:38
Y'a plus que du rouge...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
  • Membre
  • Classement : D4
Mardi 10 Janvier 2012 14:20
C'est con, il y a un an, ils se vendaient chez Decathlon à une quarantaine d'€. Si j'avais su... Chez nous c'est Dandoy qui a l'exclu, 54€

• Membre
  • Classement : 7
Mercredi 22 Février 2012 21:08
Bonsoir a tous voila j'aimerais savoir quel est le bois qui va bien avec le tenergy 05 fx ( boll forte , boll spirit , maze passion etc ... ) Merci a ceux qui répondrons

Jeudi 23 Février 2012 00:23
Pas mal de bois... Le boll Spirit va très bien mais si tu es vraiment 6 je te le déconseille quand même... Trouve plutôt un bois All

Rien ne sert de partir à point... il faut courir ;-)
  • Membre
Jeudi 23 Février 2012 15:46
Ok merci seb63 , voila je cherche comme le aero all + mais en ayant un angle de rejet plus haut , le timo boll all + serait bien ou le boll forte pour plus de rapidité ( boll forte déja jouer avec bien aimée avec revêtment joola energy xtra , mais cassé ) voila pour d'autres propositions.

• Membre
Jeudi 23 Février 2012 17:29
Le bois primorac off - et le maze passion sont ils bien avec mon tenergy 05 fx 1,9 mm , merci

Jeudi 23 Février 2012 18:04
Salut, je suis un grand adepte du tenergy et des bois butterfly, des tenergys avec le primorac off- j'ai pas trop apprécié, je trouve ça lourd, et surtout le poid à l'avant de la raquette m'empechait beaucoup de frapper, le boll forte c'est tout de meme rapide...surtout si tu es 6, en ce moment je joue avec le boll all+ et c'est super j'ai un bon compromis entre vitesse et controle

• Membre
Jeudi 23 Février 2012 21:29
ok d'accord

• Membre
Jeudi 23 Février 2012 21:59
Mais sinon y a t'il d'autres qui vont bien avec le tenergy 05 fx , peut etre le IV S , non ?

Vendredi 24 Février 2012 23:01
Julot, oiseau de mauvaise augure, me l'avait prédit, j'ai réveillé mon épitrochléïte en topant trop intensivement avec mon T25 pourtant tout neuf...
Retour obligé pour moi à l'angle de rejet plus haut du T05FX ...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Samedi 25 Février 2012 02:02
Je ne t'ai pas jeté un sort, j'ai juste anticipé quelque chose de malheureusement assez logique, vue la brique.

Samedi 25 Février 2012 02:18
Ce n'est pas la dureté qui m'a posé problème, mais l'angle de rejet bas qui nécessite de tirer, tirer...
Mais au final, les faits t'ont donné raison mon jeune camarade....

• Membre
Samedi 25 Février 2012 10:39
Y aurait-il d'autres bois ?

Samedi 25 Février 2012 10:51
Hier soir un pote m'a fait essayé le T5000 avec un T64FX et un T25FX...........j'aurais pu travailler à la NASA !!!

C'est une fusée ce bois (les plaques y sont aussi pour quelque chose).

Franchement quand j'ai repris mon ZLC avec un T05 en CD....j'avais l'impression d'un bois de défense !!

Qui peut jouer avec un T5000 ?

Raquette = 145 g
Samedi 25 Février 2012 11:47
Citation de Gilles71 :
Ce n'est pas la dureté qui m'a posé problème, mais l'angle de rejet bas qui nécessite de tirer, tirer...
Mais au final, les faits t'ont donné raison mon jeune camarade....

Autre solution pour éviter ces douleurs, limiter les boissons d'après match!

1355 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.