Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vds Barricade def redécoupé.

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

11 messages
Accès rapide :
Samedi 19 Septembre 2009 23:39
Je vends mon 2è Barricade def Neubauer, redécoupé par menuisier 15,5 X 15 - 50 gr- Très peu servi, parfait état.
Manche anatomique.

Prix: 30 € port inclus.

Contact par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 23:40 par Gilles71

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
  • Membre
Dimanche 20 Septembre 2009 04:51
Je sais pas s'il est en parfait état vu qu'il a été redécoupé (Centre de gravité)

Dimanche 20 Septembre 2009 09:51
Ousgwada, Gilles m'a déjà vendu un neubauer redécoupé, je t'assure que l'état est parfait.
Quant à la question de centre de gravité, je n'ai pas constaté de sdéséquilibre !!!

• Membre
Dimanche 20 Septembre 2009 11:34
ok je m'incline.

La vérité n'est pas la même pour tout le monde dans ce domaine.

Celà dépend des sensations de chacun.

Dimanche 20 Septembre 2009 12:47
Tout à fait d'accord avec toi !

Lundi 21 Septembre 2009 00:26
Citation de OusGwada :
Je sais pas s'il est en parfait état vu qu'il a été redécoupé (Centre de gravité)

L'as-tu essayé découpé?
Je te confirme ce que dit lapinot (que je remercie au passage...), le découpage n'altère en rien l'équilibre du Barricade, je dirais presque au contraire, le manche liège très léger et la grande palette faisant que l'équilibre est très (trop?) en tête en version originale.
J'ai déjà essayé cette dernière, j'ai nettement moins préféré, et j'ai fait redécoupé les 5 Barricade que j'ai eu!
Même si je suis en train de changer de bois (cause union difficile du Barricade avec le Grass D.tecs), j'adore ce bois et j'en conserverai toujours un...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Lundi 21 Septembre 2009 10:10
Le manche en liège est vraiment extra ! C'est u bois agréable à jouer ! Mais il est un peu rapide pour moi, alors je me retourne vers le COS 3 !

Lundi 21 Septembre 2009 17:13
Citation de lapinot :
Le manche en liège est vraiment extra ! C'est u bois agréable à jouer ! Mais il est un peu rapide pour moi, alors je me retourne vers le COS 3 !

Copieur !!

Lundi 21 Septembre 2009 21:30

Mardi 22 Septembre 2009 13:08
VENDU !

Samedi 26 Septembre 2009 17:07
Non , je suis pas un vendu ! mdr

11 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.