Picots Courts + Picots Longs, ou quand l'amour des picots est extrême.
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
23 messages
|
Mardi 08 Septembre 2009 21:34
En effet ce type de jeu où le topspin n'existe plus et où les entraineurs galèrent à mettre en place des schéma types. Donc un peu comme le célèbre sujet "Entre Soft-men", celui-ci est un peu une tribune ouverte réservée à ces joueurs atypiques comme moi |
| Haut de page | |
|
Mardi 08 Septembre 2009 21:44
|
| Haut de page | http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33917-1.html |
|
Mardi 08 Septembre 2009 21:54
|
| Haut de page | Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo... |
|
Mardi 08 Septembre 2009 22:05
Sur mon nouveau bois Aeki... |
| Haut de page | |
|
Mercredi 09 Septembre 2009 16:48
|
| Haut de page | |
|
Mercredi 09 Septembre 2009 18:39
Si je l'ai abandonnée, c'est suite à l'interdiction des picots longs lisses. Je suis alors passé au backside en CD pour pouvoir mettre plus d'effet, ce qui devenait nécessaire car mon revers était moins efficace. Et puis, n'appréciant pas trop les picots longs rugueux, j'ai pris un anti en revers. |
| Haut de page | |
|
Mercredi 09 Septembre 2009 19:49
Citation de lapinot : Tu as acheté un bois Aeki ? Tu l'as déjà testé ?? Si oui, qu'en penses-tu ? La prise en main est... surprenante, mais l'effet psychologique est garanti sur l'adversaire (surtout avec un soft et un PL... Fou-rire assuré )Honnêtement, je pense que c'est jouable, mais j'avais utilisé d'anciens revêtements qui ne me conviennent pas du tout, je vais refaire un test sérieux avec mes revêtements actuels, je vous tiens au courant ! |
| Haut de page | |
|
Jeudi 10 Septembre 2009 11:12
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 10 Septembre 2009 20:39
J'ai reçu ce jour les revêtements pour tester la même configuration avec plusieurs bois. Speedy-soft 2mm en CD et Grass D-Tecs 0x en RV que j'utilise actuellement sur un Donic Persson Dotec Off. Je vais tester sur un Donic Appelgren Dotec Control, Tibhar COS-3 et ce fameux Aeki... |
| Haut de page | |
|
Samedi 12 Septembre 2009 17:42
Impossible pour moi en poussettes de tourner sa raquette ! Rigolo pour jouer au camping, mais pour jouer avec en compétition, revoir la gestuelle !!!! |
| Haut de page | |
|
Jeudi 17 Septembre 2009 07:59
Je retourne à mes Dotec (dont le manche est déjà sympa) avant d'essayer le COS-3. |
| Haut de page | |
|
Jeudi 17 Septembre 2009 22:31
![]() Pour revenir au sujet quelle sera votre combinaison pour cette saison et surtout au niveau du bois. Plutôt tendre ou sec au niveau du toucher ??? |
| Haut de page | |
|
Samedi 19 Septembre 2009 11:01
Donc pour répondre à ta question Podkol, sec en coup droit et plus tendre (ou plutot moins sec) en revers |
| Haut de page | |
|
Mardi 09 Mars 2010 16:05
Citation de dbtth : Citation de lapinot : Tu as acheté un bois Aeki ? Tu l'as déjà testé ?? Si oui, qu'en penses-tu ? La prise en main est... surprenante, mais l'effet psychologique est garanti sur l'adversaire (surtout avec un soft et un PL... Fou-rire assuré )Honnêtement, je pense que c'est jouable, mais j'avais utilisé d'anciens revêtements qui ne me conviennent pas du tout, je vais refaire un test sérieux avec mes revêtements actuels, je vous tiens au courant ! Bonjour, Alors ce test ? Eric |
| Haut de page | |
|
Mardi 09 Mars 2010 17:56
Citation de dbtth : Donc pour moi, le bois Aeki, c'est un échec ! Pas tellement à cause du manche ou de la forme (bien que très surprenant au début) mais du fait d'un bois trop sec, qui vibre, aucun contrôle, aucune sensation, l'impression désagréable de jouer avec un bout de contreplaqué marine... Je retourne à mes Dotec (dont le manche est déjà sympa) avant d'essayer le COS-3. La réponse est là. |
| Haut de page | |
|
Mardi 09 Mars 2010 19:34
bravo pour ce sujet |
| Haut de page | |
|
Mardi 09 Mars 2010 23:31
Citation de dbtth : Donc pour moi, le bois Aeki, c'est un échec ! Pas tellement à cause du manche ou de la forme (bien que très surprenant au début) mais du fait d'un bois trop sec, qui vibre, aucun contrôle, aucune sensation, l'impression désagréable de jouer avec un bout de contreplaqué marine... d'accord aussi sur la qualité très moyenne du bois. Rien à voir avec les bois habituels du ping, qu'ils soient européens ou chinois. Il y a un bois qui ressemble beaucoup sur le site de misterping, avec une qualité de bois supérieure. ( rapide par contre ). Le manche est un peu différent mais c'est du même genre je trouve. |
| Haut de page | http://www.methodelesseur.fr forum Violon Passion : http://forum.violon.methodelesseur.fr |
|
Mercredi 10 Mars 2010 07:16
|
| Haut de page | http://www.sainte-marie-tt.blogspot.com/ *** http://runman974.blogspot.com/ |
|
Mercredi 10 Mars 2010 08:32
Citation de runman974 : Je me dois de laisser un mot sur ce sujet, puisque je joue avec soft et picot long depuis 2 mois. Je suis très content de ma raquette et de mon jeu actuel, mais le seul problème, c'est que maintenant mes adversaires me demandent si je n'ai pas honte de jouer comme ca J'ai connu, il y a encore peu, j'avais PL + Soft et en 2ième raquette Antitop + Soft... ...alors les commentaires en tout genre, j'ai donné. Mais ce n'est pas interdit par le règlement alors rien à dire.
|
| Haut de page | |
|
Mercredi 10 Mars 2010 08:40
en R3 encore un peu en bref ce sont des joueurs qui n'ont pas la technique ou l'envie de mettre cette tecchnique et ce changement de leur propre jeu en place pour essayer de te battre . perso je joue en R1 et la ils vont te dire que c'est un jeu compliqué qui demande beaucoup de concentration pour eux mais très rarement pleurer ou dénigrer de temps en temps avec de l'humour . la match commence , le combat commence et le meilleur gagne avec ses armes . Dimanche j'ai perdu un 2050 points qui avait un long pr 1 bon défenseur mais jeu complet j'ai mangé sur des effets étonnants objectivement c'était pas la raquette ou le revêtement c'était bien le mec qui s'en servait super bien et j'ai été incapable de trouver une solution . a la fin du match je lui ai dit qu'il avaitun jeu de merde et une raquette de merde encore plus que moi étonnant ! AVEC HUMOUR on a juste bien déconné sur nos jeux respectifs a la fin de la rencontre . Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Mars 2010 08:45 par
legato
|
| Haut de page | http://club.quomodo.com/guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales |
Vous êtes ici : Forums › Revêtements
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)
alors rien à dire.