Neo hurricane - Page 128
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 11
- CD: Tenergy 05 FX 1.7
- RV: Dornenglanz 0x
- Bois: Speed 90
Jeudi 09 Février 2012 19:37
Citation de popette59 :
ouais... enfin bon c'est du tensor bios quoi, pas sûr que ça ressemble à un H3neo boosté. Qui vivra verra...
On sait jamais quelque fois qu'ils sortiraient une plaque avec un topsheet type H3 sur une mousse proche d'un Tenergy

A un prix "Vega", ca serait sympa mais mieux vaut en discuter sur le topic concerné
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45332-1.html
!!! On liquide !!! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50813-1.html
- Membre
- Classement : e0/9
- CD: Vega Pro 2.0
- RV: Monster Classic 0x
- Bois: Hinotec ALL+
Vendredi 10 Février 2012 20:47
.sur mon ancien bois (titan) je le trouvais trop fade donc j avais pris un xiom vega pro, mais avec mon nouveau bois qui lui meme est plus dynamique, les 2 ensemble font un peu trop dynamique.
je vais donc peut etre reessayé un h3 sur le bois la , surement une mousse bleue.
dommage pour le tomo boll spirit, pour mon picot en rever je pense qu il serais trop rapide :s.
- Membre
- CD: Hurricane III Neo
- RV: Tenergy 05 1.9
- Bois: Boll Forte
Dimanche 12 Février 2012 22:45
Que me conseilleriez vous pour remplacer mon H3 neo boosté ??
- Membre

- Classement : D3
- CD: Hurricane III Neo 2.1
- RV: 729 FX 2.0
- Bois: T-11
Dimanche 12 Février 2012 22:55
- Membre

- CD: Hurricane III Neo Blue Sponge 2.1
- RV: Bryce Speed FX 2.1
- Bois: Power G7
Lundi 13 Février 2012 10:05
ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
- Membre
Lundi 13 Février 2012 10:13
Citation de popette59 :
tu as essayé de retourner t'entraîner ?
Je ne peux pas m'entrainer...
j'ai juste demandé un conseil sur une plaque....
- Membre
Lundi 13 Février 2012 10:16
Citation de hallow-weed :
tu as essayé de tourner ta raquette? 

oui mais j'ai du mal a jouer avec le H3 en revers...et le manque de dynamisme du H3 associé a mon manque d'entrainement je ne sent pas la balle...
j'ai juste besoin de sensation car j'arrive a jouer et a passer mes coups mais sans sentir la balle...
- Membre

Lundi 13 Février 2012 11:46
J'ai l'impression que tu aimes bien le T05 en cd et rv alors pourquoi pas essayé?
- Membre

- Classement : 18
- RV: Vega Asia 2.1
- Bois: Power G3
Lundi 13 Février 2012 13:07
- Membre

Lundi 13 Février 2012 14:59
Citation de genou d'or :
Citation de popette59 :
bah je me suis juste moqué un peu. Le H3neo est exigeant physiquement mais pas techniquement je trouve ; ça contrôle mieux qu'un tenergy. Si tu ne peux pas t'entraîner à la salle, fais une petite série de pompes/abdos/dorsaux tous les jours, et peut-être 15mn de course à pied ; tu verras que ça ira bien mieux. Je trouve les tenergy plus exigeants techniquement, donc nécessitant plus d'heures d'entrainement, que le H3. Par contre le H3 est plus exigeant phytsiquement.
ch'ti migré - H3neo forever - Bryce speed fx powaaa - DHS "Ma Long 506" sur manche Power G3
- Membre

- Classement : 11
- CD: Tenergy 05 FX 1.7
- RV: Dornenglanz 0x
- Bois: Speed 90
Lundi 13 Février 2012 15:07
Citation de popette59 :
Citation de genou d'or :
Citation de popette59 :
bah je me suis juste moqué un peu. Le H3neo est exigeant physiquement mais pas techniquement je trouve ; ça contrôle mieux qu'un tenergy. Si tu ne peux pas t'entraîner à la salle, fais une petite série de pompes/abdos/dorsaux tous les jours, et peut-être 15mn de course à pied ; tu verras que ça ira bien mieux. Je trouve les tenergy plus exigeants techniquement, donc nécessitant plus d'heures d'entrainement, que le H3. Par contre le H3 est plus exigeant phytsiquement.
Ça dépend sur quel phase de jeu et quel tenergy

En attaque et en avançant, oui le H3 est peut être plus facile à contrôler, quand on recule c'est plus dur à contrôler que mon T25.
ps:
Si c'était si "facile" à contrôler, on n'aurait pas de problèmes sur les blocs
!!! On liquide !!! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50813-1.html
- Membre

Lundi 13 Février 2012 15:22
Citation de popette59 :
Citation de genou d'or :
Citation de popette59 :
Je trouve que c'est exigeant physiquement et techniquement parce que comme me l'a confirmé mon entraîneur: il faut que tout soit parfait, le placement, le moment de l'impact, l'action de l'avant-bras, le gainage etc. si non le coup ne part pas.
- Membre

Lundi 13 Février 2012 16:35
- Membre
- Classement : 16
- CD: Hurricane II Neo Max
- RV: Tenergy 25 2.1
- Bois: Mizutani Jun ZL Carbon
Lundi 13 Février 2012 17:55
Je suis pas un mouton qui écoute les médias !
- Membre

Lundi 13 Février 2012 18:37
- Membre

Lundi 13 Février 2012 18:39
- Membre

Lundi 13 Février 2012 18:47
Mais si tu te sens plus à l'aise avec un tensor, faut pas se faire du mal non plus...
- Membre

Lundi 13 Février 2012 18:51
Par placer n'importe comment j'entends être ultra droit, pas du tout sur mes appuis et/ou un mauvais timing. On a la même définition histoire d'éviter les quiproquo?
- Membre
Lundi 13 Février 2012 22:18
C'est ça le problème des revêtements chinois: souvent on manque de sensations et c'est encore pire si on s'entraîne pas.
J'ai l'impression que tu aimes bien le T05 en cd et rv alors pourquoi pas essayé?

Question de budget
si je pouvais trouver moins cher ca m'arrangerai!!Mais si je ne trouve pas je retournerai au T05 en CD et R
- Membre

Lundi 13 Février 2012 22:33
J'dois choisir entre une rotation de ouf au service et en top avec les chinois, et la permissivité des tensors dans le jeu et leur facilité d'utilisation. J'ai choisi l'exigence envers moi-même. M'obliger à me bouger et me placer.
Par placer n'importe comment j'entends être ultra droit, pas du tout sur mes appuis et/ou un mauvais timing. On a la même définition histoire d'éviter les quiproquo?
Je pense que oui mais on est pas d'accord voilà tout... je ne trouve pas les tensors permissifs. Ils sont plus dynamiques donc la balle avance plus vite, avec moins d'effort qu'avec un H3 ou même qu'avec un tenergy d'ailleurs. Donc facilité d'utilisation avec les tensors je suis d'accord mais côté permissivité je ne trouve pas. Je trouve le H3neo plus permissif qu'un tenergy lui-même plus permissif qu'un tensor. Par contre là où il faut impérativement être placé avec le H3neo c'est pour faire vraiment avancer la balle. Parce que booster ou pas, si tu caresses la balle et que tu n'utilises pas ton buste (ce qui implique d'être bien sur tes appuis), la balle avance beaucoup moins vite avec un H3neo qu'avec un tenergy et encore moins qu'avec un tensor. Mais je trouve qu'on fait moins la faute quand même qu'avec un tensor ou un tenergy.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.