Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois Tibhar H1.9

Mardi 04 Août 2009 23:20

bonjour nouveau sur ce forum je me permets de vous demander conseil.ça fait 7ans que j ai arreté le ping je voudrais mis remettre j etais 35 je jouais avec 2joola tango tensor avec le fameux bois h 1.9 de thibar mais le soucis c est que je recherche un bois similaire ,la nouvelle version est decevante par rapport a l ancienne et je recherche 2 plaques pour un jeu de frappe pur et tops frappés sachant que je veux conserver une bonne adherence pour le service merci

Mercredi 05 Août 2009 07:39

Sur le site IRUIRU, il y a des bois hinoki 1 pli, JUIC et DARKER.
Pour comparer avec les bois hinoki tibhar, je dirai que ces premiers sont plus legers et avec beaucoup plus de controle.
Pour moi, tu n'auras quand même pas la même sensation que ton ancien H19 qui devait faire au moins 95 gr.
Je précise que j'ai joué avec le H39 ancienne génération et je joue actuellement avec le Darker Speed 90.
Le site IRUIRU est sérieux, tu peux demander à ce qu'ils te trouvent un bois au poids que tu désire, dans la limite,de leur possibilité je pense.
Sur le site Wack sport par exemple, tu as les bois butterfly senkoh 90 1 pli, autrement des 3 plis TSP et Donic, je n'ai essayé aucun de ces bois.

Mercredi 05 Août 2009 09:00

Je précise quand meme que j'ai un Darker speed 90 neuf dont je ne me serts pasRire

Désolé du HS
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 06 Août 2009 10:09

j'ai un H3-9 collector des année 80 à vendre.

mp pour plus de renseignement

Jeudi 06 Août 2009 10:19

Citation de memepamal :
Je précise quand meme que j'ai un Darker speed 90 neuf dont je ne me serts pasRire
Désolé du HS

Tu as bien tort Clin d'oeil

Jeudi 06 Août 2009 11:41

Citation de TONITO19 :
bonjour nouveau sur ce forum je me permets de vous demander conseil.ça fait 7ans que j ai arreté le ping je voudrais mis remettre j etais 35 je jouais avec 2joola tango tensor avec le fameux bois h 1.9 de thibar mais le soucis c est que je recherche un bois similaire ,la nouvelle version est decevante par rapport a l ancienne et je recherche 2 plaques pour un jeu de frappe pur et tops frappés sachant que je veux conserver une bonne adherence pour le service merci

un bois carbon c'est pour ton jeu..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 12:53

Salut, pour les 2 plaques que tu recherches pour ton style de jeu, je te conseille un Roxon 450 Pro de chez Andro pour le coup droit ... et un Desto F1 HS de chez Donic pour le revers. Ce sont des plaques durs mais qui permettent de garder une bonne adhérence. Perso,
j'ai essayé ces deux caoutchous sur la raquette d'un ami (Bois Butterfly Tri-Carbon) et je trouvait ça fantastique de jouer avec.
De plus, je pense avoir plus ou moins le même style de jeu que toi... en ce qui concerne le bois Butterfly Tri-Carbon, il est vrai qque c'est un investissement car ce bois n'est pas donné.

En résumé, il te faut un Roxon 540 en coup droit et un Desto F1 HS en revers.
Pour le bois, le tri-carbon est bien mais pas donné.
CP Montois - H200

Vendredi 07 Août 2009 21:57

Citation de Mark-Feint :
Citation de TONITO19 :

un bois carbon c'est pour ton jeu..
Émoticône J'ai deux bois carbon(951S et Rapid carbon) et pour la frappe et le top frappé ,il n'y a pas mieux
J'oubliais,c'est aussi super pour les blocs

Lundi 12 Octobre 2015 16:39

Vends bois butterfly senkoh 90 concave
OFF+ bois sec 1 pli unique 9mn épaisseur 90gr
Faire offre sérieuse fdpi.
Salutations pongistes.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.