Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Cherche club BDR - Page 2

Vendredi 31 Juillet 2009 00:04

Le site est terminé en fait monsieur Guilles Gignard ... là je bosse sur le forum. Donc d'ici quelques jours (compter d'ici Lundi en clair Rire), le site devrait être en ligne de nouveau.

Bref, et mon indemnité de départ (même si officiellement je ne suis pas encore muté) ??
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 00:07 par GeoTav

Lundi 10 Août 2009 12:28

Pour les curieux, voici la nouveau site de l'AMTT (même lien qu'avant): http://aixlesmillestt.free.fr

Jeudi 27 Août 2009 19:50

salut je suis du var et pour deux ans je fait mes etudes sur marseille je suis 35 (16) g repris depuis un ans et je souhaiterai continuer a m'entrainer, es que vous connaissez un club pour pouvoir s'entrainer meme en payant une cotisation mais en gardant ma license dans mon club (brignoles) voila merci!

Jeudi 27 Août 2009 23:19

Salut il y a La Ciotat si tu veux où notre équipe 1 évolue en PN... Si tu veux des renseignements n'hésites pas!

Vendredi 28 Août 2009 00:58

ben ecoute je veut bien des renseignement sur les jour d'ouverture de la salle et si c possible de faire ke les entrainement et commen sa se passe... merci Content

Mercredi 16 Décembre 2009 13:35

darky 13 je c pas si tu a trouver un club je pense ke oui maintenan car je vien de lire les messages que maintenant
je suis du club de berre c un petit club sympa mes en manque de joueur sa serai bien qur qq joueur vienne recontacte moi
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes