Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V HPS & Mark V HPS soft - Page 21

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

409 messages
Accès rapide :
Mercredi 21 Septembre 2011 13:26
Oui j'avais un peu de mal aussi au début à servir court avec, mais maintenant c'est bon, il faut juste un peu d'entrainement et ne pas trop forcer sur la balle.

Dimanche 18 Décembre 2011 00:02
D'autres tests ??

Dimanche 18 Décembre 2011 09:00
Ben, j'ai essayé rapidement le soft. j'ai pas vu trop de différence par rapport à un Mark V GPS. En tout rien qui justifie les 20€ de différence ...

Dimanche 18 Décembre 2011 17:13
Ah bon ?

Dimanche 18 Décembre 2011 21:15
J'ai utilisé le normal et le soft, ce sont de très bons revêtements avec lesquels on met beaucoup de rotation, le contrôle est très bon, j'ai trouvé le soft meilleur en frappe alors qu'il est plus tendre, et il sont assez résistants car ils adhèrent encore beaucoup, il n'y a peut-être que sur les blocs ou il faut être bien attentif .

Xi-Enting 969 - Hexer powersponge 1.9 - Dornenglanz ox
Dimanche 18 Décembre 2011 21:40
C'est curieux parceque ya plein d'avis super différents sur ses plaques, toi martien tu ne l'a pas trouvé bon en bloc c'est sa ? Et en top comment réagissent-t'il ? ( hps normal, soft)

Lundi 19 Décembre 2011 02:51
A 30euros chez friendship en ce moment

Je suis pas un mouton qui écoute les médias !
Lundi 19 Décembre 2011 10:26
Bizarre, je le trouve plutôt pas trop mal en bloc, sachant que ce n'est pas mon point fort.
J'ai joué avec Mark V GPS, Mark V et Mark V M2 avant de prendre celui-ci (en version soft) et je trouve que c'est le plus rapide et le plus contrôlable d'entre eux, l'adhérence reste la même et me suffit amplement.

Lundi 19 Décembre 2011 13:42
Au vue des commentaires, des tests ( surtout au début du sujet), ces plaques ont l'ai trés intéréssantes, seulement vers la fin du sujet sa s'inverse un peu

409 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.