Tournoi Hardbat de Guérande - Page 6
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 137 | Vus : | 2763 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 30 Juin 2009 17:09 Trop stylé 218
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 17:55 l annee prochaine je prends des jours et je serais present pour la fete ca c est sur
|
| Haut de page |
il ne faut pas profiter de la pluie pour chier dans le torrent
|
|
Mardi 30 Juin 2009 18:11 t'es déja inscrit t'es le deuxième , il faut bien de temps en temps ,
Fabien est déja inscrit aussi c'est le premier ! il faut bien de temps en temps . ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 19:05 a mon pointage nous étions donc 104 joueurs de 33 clubs différents ,il a eu 6 absents inscrits .
le précédent record de participation a un tournoi hardbat en France était de 71 joueurs au mois de Mai dernier. l'année prochaine nous allons améliorer nettement les lots des six premiers de chaque catégorie . on améliorera certains petits détails , j'ai une ou deux idées pour vous surprendre . mais globalement on ne changera surtout pas L'ESPRIT FÊTE ET L'ESPRIT CONVIVIAL DU TOURNOI . nous avons fini vers 3H00 du matin claqué mais heureux , malgré une grosse fête pas de gros gros excès , impec ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2009 19:59 par legato |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 20:09 Me semblait pourtant que t'étais un peu pompette non? Johan à bien fini? pas trop vomi? :p
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 21:07 Pas mal la photo, 218
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 22:17 Citation de fry44 : Me semblait pourtant que t'étais un peu pompette non? Johan à bien fini? pas trop vomi? :p oui oui oui oui oui oui MAIS PAS TROP ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2009 22:21 par legato |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 22:41 Citation de seb56 : Pas mal la photo, 218 ![]() oui sauf que la on me la retirée et j'arrive pas a la remettre ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 23:32 Je suis un président heureux!!
: tous les guérandais ont découvert le hardbat grâce à super Daniel!Super tournoi : un très bon niveau, 105 participants de 9 à 68 ans, du spectacle, des sourires, des gens heureux! La fête pendant, la fête après!! Un beau succès! Bravo Dany!! Un grand merci à Jean-Michel, Fabien, Vincent, Francis et René pour avoir fait le déplacement et nous apporter leur passion, leur simplicité et leur bonne humeur! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 23:39 Merci Lolottp
. Il faut dire que l'ambiance du tournoi incitait plutôt à la bonne humeur. J'ai mis un article sur notre site : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=New... |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mercredi 01 Juillet 2009 01:40 Citation de cajemi : l annee prochaine je prends des jours et je serais present pour la fete ca c est sur fait pas le malin cajemi, cette année tu m' as sorti du tournoi, mais je commence déja a m' entrainer pour te battre l' année prochaine. non, mais sérieusement je suis encore sur le cul (salé!) du spectacle proposé dimanche et pour mon premier tournoi de hardbat, je suis déja fan. bravo aux organisateurs et aux joueurs et a l' année prochaine, c'est sur!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juillet 2009 09:25 vraiment on as tous eu un enorme plaisir sur tout les plans. Et moi je ne peut m'empecher d'etre satisfait de ma victoire sur un petit chauve en 1/4 de finale
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juillet 2009 09:48 petit chauve qui m'a battu à la sortie des poules -18 & 16-(j'arrivais plus à rien!) grace à un service lifté sur lequel j'ai mangé grave!
l'année prochaine je ferais mieux. ce que j'ai trouvé agréable c'est que vu que tout le monde débutais dans ce style de jeux, y'avait pas de frime et de gros melons, un 60 pouvait tres bien battre un 35, et ça c'est le pied, tout le monde remis sur un pied d'égalité... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juillet 2009 10:40 la frime et la grosse tete ne font pas partie de la mentalité hardbat. Nous sommes dans un reel partage d'un sport sans en oublier non plus le coté competitif.
le service du petit chauve c'est un sauté lifté sur lequel j'ai aussi mangé sur le premier set. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juillet 2009 17:01 On l'aime tous not' petit chauve ! Dédicace à David
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juillet 2009 22:36 j'y etais et y reviendrai avec plaisir.
felicitations aux organisateurs,a "l'inoxydable" vainqueur, aux courageux venus de loin nous faire decouvrir le hardbat. un petit clin d'oeil a fabien qui avec le "petit chauve" nous ont fait un match de pitbull . a l'année prochaine encore plus nombreux. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Juillet 2009 10:01 Citation de Francis : Merci Lolottp . Il faut dire que l'ambiance du tournoi incitait plutôt à la bonne humeur. J'ai mis un article sur notre site : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=New... dans cet article vous avez le palmarés 2009 du tournoi des culs salés Erwann Tessier a gagné le tableau B et la GROSSE SURPRISE Son POID EN SEL ça va Erwann attention , il faut être raisonnable même si c'est de la bonne ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Juillet 2009 16:37 Une question? les plaques harbat doivent être identifiables et aggrées ITTF parceque Erwann que je perd jamais aux indivs/tournois/championnat m'a exaspéré avec sa raquette "pourrav" à 0.50€, il en a fait criser, ça faisait picot long ses trucs !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Juillet 2009 17:04 c'est picot court sans mousse ( surtout pas picot long ) c'est tout
mais un soft non homologué FFTT peut faire l'affaire un soft camping un soft démoussé le topsheet ne dois pas être coupée pour que l'on ne puisse plus l'identifier dans certains pays une liste très réduite de soft très peu adhérents est utilisée . en france pas de contraintes si ce n'est soft sans mousse . tu as failli gagner ton poid en sel ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Juillet 2009 22:09 Ma fille adore le sel de Guérande sur les tomates.
Les picots friendship 802 montés sur un bois Dawei R ? : génial ! Merci Legato pour le prêt. Je vais demander à mon nouveau club (Landerneau) s'il est possible de créer un tournoi harbat. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.