Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 224

Jeudi 20 Août 2015 19:16

Encore une video sympa a regarder. Bon le 15 est bien plus fort que le 14 et il a du jouer plus car il a une technique tres proper. Par contre, comme moi il aime le confit de canard et le steak frites donc il est un peu lent.
Le 14 est un peu limite techniquement pour l'inquieter.
Merci.

Mercredi 26 Août 2015 14:22

Citation de gogo25 :
Premiers essais vidéos, réalisés un peu par hasard avec togy (en blanc) et moi-même (en bleu foncé) :

Bon visionnage Content
Salut les potos!!!ça fait plaisir de vous voir ici!!pour moi hugo..quel domage le picot..j'comprends pas trop..mais bon c'est tout nouveau et je pense que tu sais ce que tu fais ;-) et JC te fait bien courir sur c'coup là !! continuez,et réhaussez un peu la caméra si vous pouvez ;-) à plusssssssss
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 01 Septembre 2015 08:57

Salut
Vidéo d'un match de notre première journée amicale avant la reprise.
https://www.youtube.com/watch?v=0brWtQdUS5g

Mardi 01 Septembre 2015 21:07

Suite première journée amicale.
https://youtu.be/_ddasVI3zdo

Mercredi 02 Septembre 2015 14:16

J'ai arrêté au 1er set, le gars en bleu clair n'est pas du tout concerné, balance des CD sans s'impliquer (il n'en met pas un sur la table d'ailleurs), arrête de jouer en plein point, n'attend même pas d'être à l'arrêt pour servir... bref sans interêt.

Mercredi 02 Septembre 2015 14:32

Deuxième match beaucoup plus intéressant: celui en bleu foncé a une assez bonne technique, en revers comme en CD d'ailleurs. Par contre il manque clairement de dynamisme: sur pas mal de points, il pêche en transition sur des balles pas très rapides, parce qu'il ne fait pas l'effort de bien se placer pour effectuer son CD. En retour, j'ai aussi remarqué qu'il privilégiait la poussette sur des services longs dans son revers, alors qu'il a un bon revers de démarrage. J'ai plus regardé son jeu à lui parce que j'ai trouvé que le joueur en bleu ciel subissait énormément, et du coup c'était difficile d'en ressortir quelque chose, sauf peut être qu'il va falloir bosser les remises, les pivots, et la tehcnique revers (c'est un PL sur le revers?).
Enfin ce qui me frappe, c'est que tous ces jeunes manquent énormément de dynamisme: A leur âge c'est quand même assez dommage.

Mercredi 02 Septembre 2015 14:35

Davedpro, ce serait intéressant d'avoir le classement des jeunes, parce que là j'analyse peut être un peu sévèrement (si ce sont des 800 par exemple c'est clairement bon, si ce sont des 13 bof bof). Je maintiens tout d emême le manque de dynamisme et les commentaires sur le 1er match, car là cela n'a rien à voir avec le classement.

Mercredi 02 Septembre 2015 17:04

Cowboy
Le premier match le joueur en foncé c'est mon entraîneur il est 12 et le jeune est 12 aussi .
Pour le 2 match les 2 sont 14.

Mercredi 02 Septembre 2015 17:16

ok merci! Ben le petit jeune dont je parle sur la deuxième vidéo a, à mon sens, un bon potentiel s'il se bouge un peu le derche!

Jeudi 03 Septembre 2015 01:58

Citation de davedpro :
Cowboy
Le premier match le joueur en foncé c'est mon entraîneur il est 12 et le jeune est 12 aussi .
Pour le 2 match les 2 sont 14.

Émoticône les 2 premiers sont 12 ????? Émoticône

Perso, il me semble qu'il n'y a quasiment aucun des services du gars en noir qui sont bons. Balle non tenue en vue dans la paume de la main, hauteur du lancé de la balle non conforme et jet non horizontal (la balle est toujours envoyée vers le corps).

Après, c'est un match amical donc j'imagine que l'envie n'y est pas forcément...
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Jeudi 03 Septembre 2015 02:37

14 ? On ne dirait pas...

Comme dit cowboy ce qui leur manque le plus c'est de l'engagement et de se bouger. Sans trop changer la technique ça ferait une impression toute différente. Peut être en compétition ont ils une attitude autre.

Samedi 05 Septembre 2015 15:22

Une petite vidéo "home-made" pour dynamiser un peu la page facebook de mon club (www.facebook.com/montsdortt) ;-) :

Samedi 05 Septembre 2015 16:03

Notre équipe 8 joue dans la poule de votre équipe 1... Normalement, je devrais jouer dans une autre équipe ... ça me rassure MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 06 Septembre 2015 20:47

Petite vidéo de notre 2 journée amicale.
le joueur en noir est 11 et l'autre est 10.
https://www.youtube.com/watch?v=lRYYvm3rKeo

Dimanche 06 Septembre 2015 21:15

Les services du 10 sont tous irréguliers il me semble.

Dimanche 06 Septembre 2015 22:09

10 et 11?

j'ai arrêté au 3e set, c'est pas possible, on dirait du 6/7.

Je peux dire qu'un junior 10/11 en IDF, ça avoine un peu plus que ça.

Pas foutu de faire un top, les tops frappés sont tous dehors, que de fautes, tous les services du bleu sont faux avec le petit sourire qui va bien (une tête à claques).

J'espère qu'ils étaient dans un mauvais jour ou stressés par la caméra, même moi qui suis nul, je ne ferai pas pire.

Lundi 07 Septembre 2015 10:19

Citation de SLR95 :
10 et 11?

j'ai arrêté au 3e set, c'est pas possible, on dirait du 6/7.

Je peux dire qu'un junior 10/11 en IDF, ça avoine un peu plus que ça.

Pas foutu de faire un top, les tops frappés sont tous dehors, que de fautes, tous les services du bleu sont faux avec le petit sourire qui va bien (une tête à claques).

J'espère qu'ils étaient dans un mauvais jour ou stressés par la caméra, même moi qui suis nul, je ne ferai pas pire.

Bin c'est super sympa ça comme commentaire ...

Lundi 07 Septembre 2015 11:06

je vais encore émettre des propos polémiques, mais au niveau départemental, voire jusqu'à petit régional, d'un département/région à l'autre, il peut y avoir une différence de niveau équivalente à 2 classements complets à classement égal...

c'est la conclusion que je fais de ma petite expérience personnelle et du visionnage de ce genre de vidéos.

Lundi 07 Septembre 2015 11:14

SLR95 tu as passé un mauvais week end ?
Les services du joueur en bleu sont effectivement très faux (balle non lancée mais "lâchée", et il masque l'impact balle raquette en laissant trainer le bras).
Le jeune a du mal à se régler et son adversaire fait tellement de fautes qu'on ne peut pas trop lui en vouloir de tenter de simplement remettre au début.
Par contre oui, ni l'un ni l'autre n'ont un démarrage rotation avec un peu de sécurité, du coup dès que ça joue poussette tendue c'est filet.
Les 3e et 4e set le jeune se règle et fait moins de fautes (démarrage y compris) en prenant moins de risques et son adversaire bâche la moitié de ses balles.

Après on se croit toujours un peu plus beau qu'on ne l'est, parce que notre subjectivité mélange intention et geste véritablement réalisé. La vidéo est souvent un dur retour à la réalité Clin d'oeil
Bref le niveau ne me choque pas.

Lundi 07 Septembre 2015 13:08

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
je vais encore émettre des propos polémiques, mais au niveau départemental, voire jusqu'à petit régional, d'un département/région à l'autre, il peut y avoir une différence de niveau équivalente à 2 classements complets à classement égal...
c'est la conclusion que je fais de ma petite expérience personnelle et du visionnage de ce genre de vidéos.

Ce n'est plus vrai depuis que les maj sont mensuelles (depuis le nouveau système quoi): un joueur qui joue plus que son classement montera obligatoirement, alors qu'avant il gardait son classement 1 an.
Pour exemple, lorqu'il y a des tournois en Gironde, il y a des joueurs du Limousin qui viennent. C'est une petite région avec très peu de licenciés, donc leur classement devrait être faibles. Et pourtant ils jouent au niveau des girondins où pourtant il y a beaucoup plus de licenciés.
Un autre exemple encore plus parlant: je joue à l'US Talence: c'est une ville étudiante, et tous les ans non seulement on a des mutés de n'importe quelle région, mais en plus on a des joueurs de Dordogne, Lot et Garonne ou de Pyrénées atlantiques qui s'entrainent chez nous alors qu'ils jouent dans leur département. Et bien il n'y a aucune différence de classement, et ça va du 8 au 19.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos