Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures Sud Oise à Villers Saint Paul le 1 et 2 Mai - Page 4

Lundi 04 Mai 2009 22:27

Merci à tous de votre venue...

On avait un peu peur du deroulement vu que c'était la première édition et finalement, cela s'est super bien passé...
L'ambiance a vraiment été excellente, conviviale que ce soit entre équipes picardes pour la majorité et les équipes venant de l'exterieur...
Et comme le dit toupti, merci à vous Ris orangis car vous avez l'air vraiment d'etre un club sympa et vous avez su mettre l'ambiance plus d'une fois...Par contre, j'ai pas trop aimé repartir de notre match d'entrée avec 2 défaites sur 3(et encore merci le filet pour mon 1er match), j'espère pouvoir prendre ma revanche Content

Sinon, c'est vrai que mis a part quelques équipes avec un niveau un peu plus faible, le niveau général etait vraiment relévé mais on a pu voir aussi que la fatigue à donner beaucoup de surprise...

Bref, n'hésitez pas nous faire part de vos critiques même sur des choses qui peuvent paraitre banale afin que nous puissions ameliorer au maximum pour l'année prochaine qui j'espère sera également une reussite.

Sur ceux, je vous remercie encore tous pour votre venue et pour ce moment (bien long quand meme) super agreable!!

Mardi 05 Mai 2009 01:33

Pour les couchages, j'ai trouvé la solution qu'à partir de 7h du mat. Émoticône
Les tapis de sol étaient assez confortables et parfaits pour la sieste, si vous pouvez réservez vraiment un endroit pour dormir l'an prochain.
Le chauffage est à prévoir aussi pour le soir.

L'idée des bières est parfaite, les tickets sont un très bon choix pour payer. Gardez l'équipe de la buvette !!
Certains personnages devraient être invités l'an prochain, ne serait-ce que pour l'ambiance: Hiboux notamment.

Après, je ne sais pas quelle est la demande des pongistes pour ce genre de tournoi, mais, à mon avis, pour avoir un maximum de personnes, il faudrait viser un maximum de niveaux. Il faut donc voir, peut être, une formule quelque peu modifiée.
A titre personnel, j'ai trouvé dommage qu'il manque les doubles. C'est un moment convivial où l'on peut vraiment s'amuser et voir de belles choses.

Je faisais parti de l'équipe la plus faible. On en a bavé mais nous étions là pour nous amuser, et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons eu notre match contre les Vétérans (Xico, Zez, DCOUT,Christophe), malheureusement pour moi, heureusement pour eux, j'étais en repos forcé.

Petit plus qui peut vite devenir intéressant: contactez des école de kiné ou osthéo pour voir si elles souhaitent venir faire des massages contre une petite somme payé par le joueur (5E la séance de massage par exemple). Je pense que certains joueurs auraient apprécié un massage à certaines heures.

J'espère pouvoir rempiler l'an prochain !!

Mardi 05 Mai 2009 08:16

Merci pour les idées celyon Clin d'oeil

Il est clair que Hiboux sera présent l'année prochaine Content On va confirmer ça Jeudi soir (je vais manger chez lui ^^)

Pour faire des doubles il faudrait faire une formule coupe davis je pense, tu préfererais?

On avait un masseur normalement mais il a fait le juge arbitrage pendant tout le tournoi Clin d'oeil

L'année prochaine on essaiera de lui demander de vous masser pendant le tournoi ^^

Au fait je me suis inscrit sur votre forum( je suis Toupti) mais je ne reçois pas de mail de validation Pleurer

Mardi 05 Mai 2009 08:44

Merci Celyon pour ton message et c'est vrai que concernant le chauffage, c'était un peu rude à un moment surtout pour ceux qui ne jouait pas...
Par contre, pour ce qui est de l'endroit pour dormir, c'etait la salle d'à coté qui était prevu pour mais faudra peut etre la preparer et le préciser pour que les personnes le sachent...
Mon père devait etre trop occupé a etre avec la juge arbitre pour s'occuper de faire des massages touptiRire Mais c'est vrai que c'est une bonne idée...Et là, on s'endort direct...

Et pour ce qui est de la formule et les dotations, c'est quelque chose qui va etre revu afin que tout le monde puisse y trouver son compte...

Mardi 05 Mai 2009 17:38

C'était vraiment un super tournoi pour une première édition!!

24h de plaisir, de lutte, de fatigue et de bons moments avec Hiboux notamment!!!

Et cerise sur le gâteau on repart avec une petite prime!!

Encore merci aux organisateurs!! Vous avez assurés!!

Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 23:06

Bonsoir
je suis un "vétéran" rissois qui est venu tant bien que mal défendre nos couleurs...On a eu le bonheur de gagner "la consolante" grâce à mes chers coéquipiers ZEZ, XICO et CHRIS....Le niveau général était très élevé et pour une première vous vous êtes très bien débrouillés...Le principe du ticket remis lors de l'inscription a été très appréciée sachant que les "bénévoles" qui nous servaient étaient très agréables....Trés bonne ambiance génèrale même si j'ai vu certains "gestes" maladroits de certains joueurs!!! Un grand merci à l'équipe de Hibou qui a mis une ambiance d'enfer avec GEGE et......J'ai déjà fait de la pub pour votre tournoi et nous serons de retour l'année prochaine....Merci aux organisateurs et à nos quelques supporters...Nous essaierons de revenir plus nombreux ...Nous n'avons pas encore goûté le jambon mais il semble très bon!!!
Je me suis inscrit sur le forum de Villers mais l'administrateur ne m'a pas encore validé....N'ayant crainte, je ne pertuberai pas votre forum sachant que je suis le vice-président de mon club....
2
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois