Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures Sud Oise à Villers Saint Paul le 1 et 2 Mai - Page 2

Lundi 06 Avril 2009 22:05

Salut, je viens de me renseigner,

Alors vous pouvez jouer à 3 mais comme les joueurs ne peuvent pas jouer plus de 3 matchs de suite, le 4e serait perdu automatiquement...

Je pense qu'il vaut quand même mieux venir à 4...

Lundi 06 Avril 2009 22:05

Salut, je viens de me renseigner,

Alors vous pouvez jouer à 3 mais comme les joueurs ne peuvent pas jouer plus de 3 matchs de suite, le 4e serait perdu automatiquement...

Je pense qu'il vaut quand même mieux venir à 4...

Jeudi 09 Avril 2009 22:26

Il reste encore de la place pour notre tournoi, n'hésitez pas à vous inscrire Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 23:59

Thibaut, j'ai envoyé l'inscription de notre équipe de Ris Orangis par courrier.
Pourras-tu me confirmer lorsque tu l'auras reçue ?

Vendredi 10 Avril 2009 08:10

On l'a bien reçu Clin d'oeil

Vous êtes officiellement inscrit pour le tournoi..

A bientôt

Samedi 11 Avril 2009 12:29

OK. On se prépare Émoticône
à+

Samedi 11 Avril 2009 17:15

Salut Xico, y en a qui vont arriver au taquet fin mai !!!!

Bonne chance pour votre première édition ThibautB
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Dimanche 12 Avril 2009 12:52

On va arriver en pleine forme... j'espère !!!
Pour info je suis avec Xico ça va être mes premier 24H !

Pour l'instant c'est............. Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 21:26

Cette année je ne pourrai pas être à Lisieux car je suis qualifié aux Nationaux UFOLEP à Villemandeur....C'est vraiment dommage mais c'est partie remise pour l'année prochaine...J'espère que mes coéquipiers seront présents cette année pour défendre notre très belle et inespérée 2ème place

Dimanche 19 Avril 2009 01:21

Ptit up...MDR

Jeudi 23 Avril 2009 19:00

Bon alors ça se présente bien ce tournoi ? Il y a bcp d'inscrits ? Le niveau est plutôt relevé ? Des infos à 1 semaine du démarrage ?

Dimanche 26 Avril 2009 12:16

Bah le tournoi, enfin son organisation se présente bien Content

Pour le moment seulement 10 équipes sûres, mais on devrait au moins être à 12...

De toutes façon, la dotation est assurée quoi qu'il arrive on ne baissera pas les récompenses...

Pour le niveau des équipes, il y a quelques numérotés (3 je crois) et pas mal de 25 ...

Dimanche 26 Avril 2009 12:54

Avec 10 équipes on peut même tenir 27 heures si on fait un championnat total !
Donc tout va bien. Émoticône
J'ai vu sur votre forum qu'effectivement le niveau était pas mal.
Et vous allez peut-être recevoir d'autres grosses cylindrées cette semaine ...

Dimanche 26 Avril 2009 13:06

Oui, on a eu un ti souci avec les ligues qui n'ont pas jouer le jeu car par ex les clubs de l'idf n'ont reçu l'affiche que cette fin de semaine...c'est dommage...

sinon, c'est vrai que certaines équipes présentes de beaux joueur et et on espère en voir encore quelques unes arrivés Content

Par contre pour faire un championnat total, il va falloir se doper car sinon, on va finir sur les rotulesRire

Vivement vendredi ContentContent

Dimanche 26 Avril 2009 13:56

C'est vrai que nous (Ris Orangis) à ma connaissance n'avons rien reçu de la ligue. On a eu l'info par votre sujet sur le site tennis-de-table.com. Et on s'y est intéressé car je suis un ancien de l'Oise...
Bon, sur les tournois, il y a beaucoup d'inscriptions en dernière minute donc ça devrait bouger surtout que les dotations sont assez intéressantes pour ceux qui cherchent la gagne Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 14:00

Pour 3 de nos joueurs l'intérêt est surtout l'ambiance d'un 24H Émoticône et un bon entrainement pour les finales individuelles de l'Essonne ... Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 14:37

Oui, c'est vrai que les dortations sont interessantes donc on espère que quelques inscriptions vont arrivés encore...

D'ailleurs nous avons reçu une 2ème équipe de chez vous, vous venez en forceRire

Mais bon les 24h, comme tu le dis, c'est une ambiance particulière et certaines viennent pour gagner mais d'autres juste pour s'amuser et passer un bon moment...

Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 14:52

Oui, une 2ème équipe s'est motivée pour venir !
Ils ont trouvé le 4ème joueur ce dimanche ... Au final vous allez finir par refuser du monde Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 15:41

Je fais partie de la seconde équipe, une équipe de jeunes. Je serai le seul avec une expérience de 24h de ping ... J'espère que "Les Mariquitas" (pour toi Xico) iront loin.
On vient surtout pour passer un bon moment et se faire plaisir. 8 rissois pour ce tournoi = Une ambiance calienté !!
Red Bull et sucres rapides sont notre tête de proue !!

Lundi 27 Avril 2009 16:09

A titre informatif, peut on savoir le nombre d'équipes inscrites ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 16:10 par celyon
2
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois