Picot amsir surprise,flutter,sensation
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 14 | Vus : | 682 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 12 Octobre 2008 23:02 en regardant la nouvelle liste j'ai vu qu'il y avait la marque amsir proposant 3 picot le surprise le flutter et le sensation.
est ce que quelqu'un connaiit ces picots? merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 23:17 Tu peux trouver des renseignements là: http://www.amsir.lv./
|
|
| Haut de page |
le detecteur de mensonges existe: je l'ai épousé!
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 17:35 On voit pas les prix ...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 18:07 Citation de lapinot : On voit pas les prix ... je connais 34,90 € le picot. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 18:51 Tu vas prendre quel picot toi phalko ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:14 Citation de hervek : Tu vas prendre quel picot toi phalko ? tout dépend si on peut jouer encore avec insider en attendant décision de justice,faut déjà que je trouve un document stipulant la décision du tribunal de lausanne ordonnant à ITTF d'autoriser insider et sbif pour le moment. sinon je ne sais pas encore ce que je vais mettre, je fais fermer les yeux et cliquer sur un picot au pif sur la liste 29b, et pi basta |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 20:01 La roulette russe, quoi...
![]() |
|
| Haut de page |
le detecteur de mensonges existe: je l'ai épousé!
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 23:47 moi je te conseil le 911 , avec lequel je viens de jouer ce soir, certe il est plus rapide que l'insider , mais la balle flotte beaucoup plus.
les trajectoires sont plus plate , et tombe tres vite , on peut attaquer assez facilement , voilà mes premieres impressions elles sont bonnes |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 14:44 Citation de phalko : Citation de hervek : Tu vas prendre quel picot toi phalko ? tout dépend si on peut jouer encore avec insider en attendant décision de justice,faut déjà que je trouve un document stipulant la décision du tribunal de lausanne ordonnant à ITTF d'autoriser insider et sbif pour le moment. C'est quand même dingue d'en arriver là ! Mais ce n'est que justice ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 14:45 Houps ! Planté message précédent dans la citation, tout le monde aura rectifié bien sur !!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 11:54 Ai envoyé un mail pour glaner des infos sur leurs picots longs, et après une semaine, toujours pas la moindre réponse!!!!!!
Est-ce un gage de sérieux ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 12:39 Citation de LUMAYTOIS : Ai envoyé un mail pour glaner des infos sur leurs picots longs, et après une semaine, toujours pas la moindre réponse!!!!!! Est-ce un gage de sérieux Sebastian Sauer a répondu au mail que je lui avais envoyé assez rapidement. J'ai créé un sujet sur la marque, tu y trouveras sa réponse. |
| Haut de page |
La défense est l'avenir du ping!
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 12:40 Citation de Curlspezial : Citation de LUMAYTOIS : Ai envoyé un mail pour glaner des infos sur leurs picots longs, et après une semaine, toujours pas la moindre réponse!!!!!! Est-ce un gage de sérieux Sebastian Sauer a répondu au mail que je lui avais envoyé assez rapidement. J'ai créé un sujet sur la marque, tu y trouveras sa réponse. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30784-... |
| Haut de page |
La défense est l'avenir du ping!
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 22:21 Maintenant je peux attendre sereinement les résultats des premiers tests, avant de choisir et de commander l'un des trois. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.