Comment jouer un defenseur
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 17 | Vus : | 922 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 12 Octobre 2008 10:13 je ne sais pas joueur un defenseur je compren pas linversion des effets
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 10:25 Bien frotter la balle et le faire bouger Ce n'est qu'un exemple de match attaquant/défenseur |
| Haut de page |
http://liverpool-fan.skyrock.com/ --- Faites-y un tour svp ^^
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 12:12 Balle coupée revient sans effet et top spin revient coupé.
Quelques conseils : - Bien varier le placement des services. - Servir mou (sans effet) pour avoir une balle sans effet derrière. - Ne pas laisser l'échange trop se prolonger. Et puis il y a défenseur et défenseur. Aussi , tout dépend de son niveau. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 12:42 Et aussi ça dépend de ses plaques !
|
| Haut de page |
La passione del gioco
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 13:07 et avec deux soft quelle est ma strategie contre un picot
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 13:11 Quel est ton niveau ?
Sers long mou sur le picot et tu frappes. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 13:12 75
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 13:23 va voir le post de jojo45 sur le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30167-...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 14:52 On nous apprend a tous que les picots longs inversent les effets,ce qui est strictement faux et ca m'a longtemps destabilisé;la balle glisse sur les picots et on est donc trompé car on a plus l'habitude de joué sur des backsides.Une balle coupée te reviendra molle ou liftée(plus tu coupes et plus ca revient lifté),et un topspin te reviendra coupé.En fait, c'est un peu comme si on joué sur un mur(je parle au niveau des effets)
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 21:04 Citation de niko93 : On nous apprend a tous que les picots longs inversent les effets,ce qui est strictement faux Citation de niko93 : Une balle coupée te reviendra molle ou liftée(plus tu coupes et plus ca revient lifté),et un topspin te reviendra coupé.En fait, c'est un peu comme si on joué sur un mur(je parle au niveau des effets) ??? Il doit y avoir un truc que je ne comprends pas... Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 21:08 par pompomp |
| Haut de page |
décidément, les temps comme les oeufs sont durs - http://pompomp.labrute.fr
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 10:33 en tous cas ne sert pas trop long lifté ils adorent ca les defenses :-S
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 13:45 Un defenseur peut coupé sur balle coupé avec un picot rugueux...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Novembre 2008 22:07 Citation de pompomp : Citation de niko93 : On nous apprend a tous que les picots longs inversent les effets,ce qui est strictement faux Citation de niko93 : Une balle coupée te reviendra molle ou liftée(plus tu coupes et plus ca revient lifté),et un topspin te reviendra coupé.En fait, c'est un peu comme si on joué sur un mur(je parle au niveau des effets) ??? Il doit y avoir un truc que je ne comprends pas... effectivement je vois mal la difference moi je sert coupé dans le picot puis je demarre |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Novembre 2008 08:37 Bon étant moi-même défenseur, je vias tenter de t'aider !
Tout d'abord, deux softs, j'ai un 30 dans mon club qui a ça et c'est un calvaire de le jouer, ce sont les plaques les plus détestées des défenseurs ! De ce que j'ai entendu dire en tout cas ! D'abord, sers soit long rapide un peu coupé dans le picot ou bien court mou sur le backside ! Après avec tes deux softs, la première tu fais une espèce de cloche avec sur le picot et c'est infect à ramener et après tu tappes croisé et c'est fini ! Si t'as d'autres questions ... A+ |
| Haut de page |
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table."(Coluche)
|
|
Jeudi 20 Novembre 2008 13:55 Il n'y a pas de technique général epour battre un défenseur
Ca ne se simplifie pas à " tu sers plat et tu frappes " car y a des gars qui arrivent à frapper, d'autres pas. Un défenseur, il a le niveau de jeu de son classement, et pour le battre, bah le mieux c'est d'avoir un meilleur classement que lui. Si y avait une technique imparable pour battre les défenseurs, bah tous les défenseurs seraient classés 80. Moi contre un défenseur classé 780 français, bah quand je sers plat et que je frappe, bah je perds. Mais contre un défenseur classé 75, bah j'y arrive ! |
| Haut de page |
y a pas de fumée, non y en a pas
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 17:38 Bah oui hein
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 17:38 Mais je trouve ton intervention exacte.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Techniques et tactiques |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
moi je sert coupé dans le picot puis je demarre