Verra-t-on Loeb céder ?

Votre avis : 0 note(s) Messages : 7 Vus : 300
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Samedi 11 Octobre 2008 21:22

C'est l'un des plus grands champions français, et même mondiaux tous sports confondus, en passe de remporter son 4e Tour de Corse consécutif, et de se rapprocher par là-même d'une cinquième couronne mondiale consécutive en rallye automobile.

Je pense que s'il y parvient, ce sera LE champion des champions français 2008 (élu par la presse sportive).

Verriez-vous quelqu'un lui disputer ce titre parmi les champions français ? (Alain Bernard, Julien Absalon, les handballeurs champions olympiques par ex)
Haut de page
Joue, tu seras gagnant (e) !

Samedi 11 Octobre 2008 22:01

Citation de Nivôdjeu :

Verriez-vous quelqu'un lui disputer ce titre parmi les champions français ? (Alain Bernard, Julien Absalon, les handballeurs champions olympiques par ex)

Je suis devant le match de football entre la Roumaine et la France et moi je donnerais bien le trophée a mon vieux Raymond D.

pour son intelligence de jeu et son grand sens tactique !!!!!
Haut de page
tant qu'il reste un point il y a de l'espoire !!

Dimanche 12 Octobre 2008 14:13

Non, on n' a pas vu Loeb céder (ni l'obsédé) (cette fois-ci )

Il possède 14 points d'avance sur Hirvonen à 2 rallyes de la fin du championnat.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 14:14 par Nivôdjeu

Haut de page

Dimanche 12 Octobre 2008 16:23

Citation de Nivôdjeu :
Non, on n' a pas vu Loeb céder (ni l'obsédé) (cette fois-ci )

Il possède 14 points d'avance sur Hirvonen à 2 rallyes de la fin du championnat.

Lol, t'es mignon, on l'avait vu ton jeu de mot
Haut de page
La passione del gioco
  • maxpower
  • Membre
  • 108 ans
  • Classement : t2t

Mercredi 29 Octobre 2008 02:04

Loeb est un monstre, il est telement énorme que l'on a l'impression qu'il est tout seul, un peu comme SHumacher pendant un temps.

Ce sont des pilotes d'exception, et on je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il fait, car franchement je suis bluffé, il est ÉNORME.
Haut de page
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
  • maxpower
  • Membre
  • 108 ans
  • Classement : t2t

Mercredi 29 Octobre 2008 02:04

Loeb est un monstre, il est telement énorme que l'on a l'impression qu'il est tout seul, un peu comme SHumacher pendant un temps.

Ce sont des pilotes d'exception, et on je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il fait, car franchement je suis bluffé, il est ÉNORME.
Haut de page
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 02 Novembre 2008 09:49

On n' a vu, ni LOEB céder, ni LOEB eu : il est tout simplement quintuple champion du monde consécutif de rallyes, avec déjà 10 victoires cette année : ceux qui ont parié sur lui ont tout simplement gagné LOEB au taux misé

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 09:53 par Nivôdjeu

Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0