Picot mi long sans mousse Miracle Super Soft
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 28 | Vus : | 690 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 09 Octobre 2008 13:46 voila je cherche des infos sur un revetement tsp..
il s'appelle miracle super soft .. est ce que y'en a ki le connaisse et est il autorisé par ittf ?? |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:10 Miracle et miracle super sont autorisés mais pas le miracle super soft...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 14:10 par rodjack |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:15 Citation de rodjack : Miracle et miracle super sont autorisés mais pas le miracle super soft... merci de l'info bon plus qu'a en rechercher un autre alors ^^^ ce que je cherche exactement c'est un court sans mousse autorisé |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:24 Citation de un joueur de cabourg : Citation de rodjack : Miracle et miracle super sont autorisés mais pas le miracle super soft... merci de l'info bon plus qu'a en rechercher un autre alors ^^^ ce que je cherche exactement c'est un court sans mousse autorisé Tous les picots (soft, mi-long, long) sur la liste sont autorisés sans mousse. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:36 Citation de Derf59 : Citation de un joueur de cabourg : Citation de rodjack : Miracle et miracle super sont autorisés mais pas le miracle super soft... merci de l'info bon plus qu'a en rechercher un autre alors ^^^ ce que je cherche exactement c'est un court sans mousse autorisé Tous les picots (soft, mi-long, long) sur la liste sont autorisés sans mousse. oui mais sur la liste c pas marqué les courts sans mousse .... et c'est çà que je veux des courts sans mousse ( la mousse c'est moi qui la boit ^^) |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:36 Bah l'Orthodox !
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:37 les picots courts quand tu les achetes ils sont en general fournit avec une mousse = si tu la retire = le revetement n'st plus homologué ...
et sur la liste on peut pas voir la difference entre les courts sans mousse et les courts ( softs) |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:38 ou le Dr Evil
|
|
| Haut de page |
le detecteur de mensonges existe: je l'ai épousé!
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:38 Citation de tofff : Bah l'Orthodox ! et je l'achete où ? |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:40 Tu peux voir aussi du côté de chez Armstrong, avec les AttackIII et Rosin.
|
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:40 En sans mousse il y en a pas mal qui se vendent d'origine
Andro Classic, Butterfly Orhtodox, les Attack * d'Armstrong, Dawei 388C1, ... trop long de tous te les citer. quelles sont les caractéristiques/qualités que tu recherches dans ton soft/mi-long ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:43 Citation de Derf59 : En sans mousse il y en a pas mal qui se vendent d'origine Andro Classic, Butterfly Orhtodox, les Attack * d'Armstrong, Dawei 388C1, ... trop long de tous te les citer. quelles sont les caractéristiques/qualités que tu recherches dans ton soft/mi-long ? je veux jouer avec une .... pas cher pour bien faire la .. a tous ces .. a ittf même si faut que je m'entraine 3h par jour ^^ et je peux les acheter où les revetements precedement cités .. sachant que je suis assez pressé |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:49 Le 388C1 semble être un mi-long qui ne prend pas trop les effets, ni trop rapide et qui provoque un bloc qui s'écrase.
Tu peux l'acheter chez MisterPing. Pose des questions à Phil62 qui joue avec et qui est 25 aussi |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 15:14 Le Dr Evil est un excellent picot court sans mousse, que les joueurs de Hardbat connaissent bien.
Tu le trouveras chez Misterping, pour 12 euros, si je me souviens bien. On arrive à peu prés à tout faire avec. |
|
| Haut de page |
le detecteur de mensonges existe: je l'ai épousé!
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 15:18 Citation de un joueur de cabourg : les picots courts quand tu les achetes ils sont en general fournit avec une mousse = si tu la retire = le revetement n'st plus homologué ... et sur la liste on peut pas voir la difference entre les courts sans mousse et les courts ( softs) C'est faux ce que tu dis |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 15:19 Citation de un joueur de cabourg : Citation de tofff : Bah l'Orthodox ! et je l'achete où ? Tous les vendeurs le proposent, dans les 15€. |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 15:25 Citation de Derf59 : Citation de un joueur de cabourg : les picots courts quand tu les achetes ils sont en general fournit avec une mousse = si tu la retire = le revetement n'st plus homologué ... et sur la liste on peut pas voir la difference entre les courts sans mousse et les courts ( softs) C'est faux ce que tu dis Par contre l'incerse est vrai : Amigo, Poker (Joola), PipsAce (Juic) et Extra Long (Tibhar) doivent être exclusivement utilisés sans mousse dixit la liste. |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 15:26 Citation de Derf59 : Citation de un joueur de cabourg : les picots courts quand tu les achetes ils sont en general fournit avec une mousse = si tu la retire = le revetement n'st plus homologué ... et sur la liste on peut pas voir la difference entre les courts sans mousse et les courts ( softs) C'est faux ce que tu dis t'es sur ??? bon en tout cas merci pour le site misterping merci a vous me suis regalé labas ^^ |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 15:32 1° seuls les topsheets sont homologués
2° seuls les topsheets "picots retournés" (backside, anti) doivent obligatoirement avoir une mousse en dessous (ne me demandez pas pourquoi mais c'est la règle de l'ITTF comme ca) ![]() Après tout dépend de ce que tu recherches, c'est pour remplacer ton Insider en RV ? Tu joues passif ou tu agresses avec ton RV ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 16:06 je joue les 2 mais comme je suis en vacances a partir de samedi a 00h44
== je vais avoir le temps de m'entrainer sur ce j'ai comandé 2 plaques la bas ^^ |
| Haut de page |
wla un bon entrainement
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.