Ou jouer à paris ?
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 8 | Vus : | 465 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 09 Octobre 2008 11:27 Voila je ne peut plus jouer en club à cause de mon nouveau boulot , je voudrais savoir où peut t' on jouer au tennis de table à paris ou au alentour , par exemple un endroit ou on peut louer une table , à part les square !
Sinon ya le forest hill mais payer 1000 euros juste pour le tennis de table l'année c'est dur à encaisser |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:09 tout depend où et a quelle heure?? et quel jours??
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:27 Paris c'est grand, et les clubs ne manquent pas !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:36 Salut, moi aussi à cause de mon taf, je suis bloqué le soir pour pouvoir m'entrainer. Donc, étant aussi nouveau sur Paris je cherche aussi un club sur Paris intra-muros qui est ouvert le midi pour rejouer. (Je suis ancien 25) donc si c'est possible d'avoir les coordonnées, ça me ferait plaisir de reprendre le ping...
Merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 14:37 ah oui, pour les jours, c'est n'importe quel jour du lundi au vendredi
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 16:46 Paris 13 (l'un des plus grand club de Paris) possède une belle salle ouverte tout les jours
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 22:24 liste des clubs de Paris : comité departemental
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 11:10 Effectivement on peut jouer à la salle spé. chaque midi (12h-->13h30)
Il faut juste prendre rendez-vous pour être sûr qu'un responsable du club P13TT sera présent (info at paris13tt.org) Il y aura du monde mardi 14 par exemple. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.