Quelle marque de bois préférez vous ?
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 22 | Vus : | 781 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Quelle marque de bois préférez vous?
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 10:14 Il y a déjà eu un sondage global sur la marque mais j'aimerais connaître votre préférence en revêtements et en bois (qui peut être différente). (voir autre sujet sur le forum revêtements).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 11:34 Après quelques infidélités (Neubauer, Flytec), je suis revenu à ce qui se fait de mieux à mon avis : STIGA
![]() |
| Haut de page |
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 12:03 Pour moi c'est vers la marque Tibhar que va ma préference. Bien évidemment, j'ai fait quelques infidélités également (stiga, butterfly et neubaeur), mais je reviens tout le temps à Tibhar.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 12:26 pour moi c'est thibar(IV S, IV L et maintenant IV L balsa ), en même temps je n'ai jamais essayer autre chose, il y a peut-être mieux ailleurs!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 13:31 stiga
|
| Haut de page |
guigui www.worldtt.webnode.com
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 14:05 Grosse hésitation entre Tibhar et Butterfly mais Butterfly est ressorti vainqueur !
|
| Haut de page |
La passione del gioco
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 14:07 Stiga évidemment
|
| Haut de page |
http://liverpool-fan.skyrock.com/ --- Faites-y un tour svp ^^
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 16:13 Donic mais aussi un peu Tibhar, les allemands sont les plus fort !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 16:16 Flytec pour leurs bois combi.
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 22:06 stiga biensur...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 04:08 Stiga OC, bien que j'en aie essayé d'autres beaucoup plus rapides, aucun n'offre un meilleur feeling(pour moi) que celui-ci!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 08:46 Stiga, bien sûr!!!
marque légendaire pour la qualité de leurs bois! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 11:14 Personne pour Joola c'est marrant
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 14:44 Darker
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:05 donic, même si les butterfly sont bien aussi, quoi que trop chers (et leurs manches droits me conviennent pas)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:25 Je vote Thibar pour la qualité supérieure selon moi, bien que je joue actuellement avec du Sanwei pour le rapport qualité/prix...
|
| Haut de page |
Sans commentaire...
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 16:31 Dr Neubauer
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 18:28 Dr neuneu mais les Thibar en rapport qualité prix sont pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 18:29 par unirv |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 19:02 Moi j'ai pas de marque en particulier, je connais peu de bois, j'aime bien mon bois Joola.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 12:05 Citation de wills : Après quelques infidélités (Neubauer, Flytec), je suis revenu à ce qui se fait de mieux à mon avis : STIGA Pareil que wills, sauf que j'ai toujours été fidele à Stiga. D'abord Allround classic, puis wrb, et enfin cr-wrb. J'ai aussi essayé l'Hypertch, mais il est vraiment trop lent en revers. |
| Haut de page |
Te concentrer tu dois.
|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.