Sondage : participation à un tournoi en fin d'année (Bayonne)

Votre avis : 0 note(s) Messages : 19 Vus : 601
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1
  • Sondage
Participeriez vous à un tournoi homologué organisé en fin d'année (décembre) ou début d'année (janvier)?

Oui Oui - 42.9% - 18 vote(s)

Peut-être Peut-être - 28.6% - 12 vote(s)

Non Non - 9.5% - 4 vote(s)

Non, Bayonne c'est nul comme ville... Non, Bayonne c'est nul comme ville... - 19.0% - 8 vote(s)

Mercredi 08 Octobre 2008 09:48

Voilà, tout est dans le titre. En fait je me demande si un tournoi organisé en décembre ou janvier pourrait intéresser du monde. Y'a pas beaucoup de tournois à ce moment là et pourtant certains week end seraient libres.

Bien entendu, je parle d'un tournoi homologué! Peut-être une dotation réduite (trouver pour 2 tournois dans l'année, c'est chaud!) mais un bon moyen de gagner des points, surtout en fin de phase...

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez via le sondage et les posts!

Adio

Micha
Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 09:51

J'ai voté oui mais il faudrait que ce ne soit pas trop loin de chez moi car là, Bayonne, ça fait vraiment trop loin pour moi !!!
Haut de page
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/

Mercredi 08 Octobre 2008 10:22

oui si c'était pas à bayonne ^^
Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 11:25

Ouais, ce que je comprends pas c'est que j'avais sélectionné Aquitaine comme sous forums, il aurait donc du s'y trouver! C'est sur que pour vous ça fait loin!
Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 11:53

Citation de Euskamicha1 :
Ouais, ce que je comprends pas c'est que j'avais sélectionné Aquitaine comme sous forums, il aurait donc du s'y trouver! C'est sur que pour vous ça fait loin!

même si tu as selectionné "Aquitaine", le sujet apparait dans le forum "tournoi" ...
Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 11:53

Je viens de vérifier : le sujet se trouve bien dans la catégorie "Aquitaine".
Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/

Mercredi 08 Octobre 2008 12:04

tiens aprés Fertois en voici un autre qui adore les sondages ...
Haut de page
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ

Mercredi 08 Octobre 2008 12:48

Pourquoi qui adore les sondages?

Cela me permet de sentir une tendance même si elle a ses limites. Pas envie de me lancer dans un projet de tournoi d'hiver homologué sans avoir aucune base approximative de taux d'audience. C'est du boulot!
Haut de page

Dimanche 12 Octobre 2008 11:02

J'ai voté oui!
Habitant a Anglet je serais ravie de participer ^^
Haut de page

Dimanche 12 Octobre 2008 22:41

Titre édité : j'ai rajouté "Bayonne" pour qu'on sache de quelle ville on parle.
Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/

Mardi 14 Octobre 2008 12:48

J'viendrais avec mitik : D
Haut de page

Lundi 20 Octobre 2008 17:55

Je suis de Bordeaux et pourquoi pas...
Haut de page

Mardi 21 Octobre 2008 18:28

les hendayais seront présents comme d'habitude

le tournoi était super avec une bonne salle et une bonne ambiance!
Haut de page

Mardi 21 Octobre 2008 18:38

Ouais l'idée c'est de réfléchir à pourquoi pas organiser 2 tournois dans l'année. Un au printemps (encore faut il qu'on trouve une date, c'est super chargé!) qui serait le principal et un qui serait un peu moins bien doté mais avec inscriptions moins chères et qui serait surtout une bonne façon pour les joueurs de glaner des points et pour nous de mettre un peu de beurre dans les épinards...
Haut de page

Samedi 01 Novembre 2008 13:45

Je pense que les toulousains et midi-pyrénéens seraient ravis d'avoir la possibilité de faire un tournoi a Bayonne ou ses environs. Des tournois en cette période, on n'en a aucun dans les environs il me semble...
Mais j'imagine que ce ne sera pas pour cette année, vu la lenteur d'homologation d'un tournois.
Haut de page
Mc Bodeschtroumpf le Hamaal !

Samedi 01 Novembre 2008 14:21

Bien vu pas pour cette année. On va y réfléchir fortement pour l'an prochain. Mais le point le plus important en ce moment pour nous c'est l'organisation de notre tournoi de Printemps!
Haut de page

Lundi 01 Décembre 2008 15:26

Pourquoi pas pour moi ce serait l occaz de revoir Mr Steler ? mais faut me dire la date !
Haut de page
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 !

Mardi 02 Décembre 2008 23:45

Citation de guigou33 :
Pourquoi pas pour moi ce serait l occaz de revoir Mr Steler ? mais faut me dire la date !

Sans problème Mister Guigou33 , et la soirée qui va avec
Haut de page

Mercredi 03 Décembre 2008 15:23

ah ben là si tu me prends par les sentiments ...
Haut de page
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 !
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0