Besoin de conseils
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 7 | Vus : | 212 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 07 Octobre 2008 20:40 Bonjour a tous!
J'ai sur mon rever un tackiness D 1.7, seulement je gère mal les effets sur le rever, je l'utilise plutôt pour préparer mon jeux et m'amener les balles sur le coup droit. En gros mon rever c'est: remise de balles placées, claque et quelque top spin pour contrer les balles longue coupées. Face a ça, un pote me conseil de prendre un soft, je teste donc actuellement un friendship 802-40 mais je le trouve encore trop adhérent face aux coupées. Qua me conseillerez vous ??? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:14 un antitop offensif
c'est la seule solution pour anéantir les effets et tu peux tt de même jouer à plat. |
| Haut de page |
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:42 J'y ai jamais pensé a sa, tu es sérieux??
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:50 quel est ton classement math? et comment joues-tu ac ton cd?
sinon, un anti ca contre les effets dc si tu as des problemes avec ca, soit tu t'entraines a les remettre avec ton tackiness, soit ut changes et tu peux essayer un anti qui t'aiderai (sauf pour les tops, la ca risque d'etre qques peu difficile ) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 22:34 oui, je suis sérieux
mais l'inconvénient de cette plaque c'est qu'elle ne met aucun effet et est très lente je ne connais pas ton niveau mais si tu t'entraine et travailles ce point faible, je pense qu'avec une plaque allround peu adhérente et surtout pas tendre, tu pourras faire qqchose |
| Haut de page |
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 12:03 sinon en soft, il y a le friendship ritc 799, il prends moins les effets (il est très sec) et il avance bien
mais il est assez difficile à trouver, regardes sur internet |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 20:01 Je ne suis pas classé car je commence la competition cette année, mais j'ai 1 an d'entrainement derrière mois. Seulement toujours des problèmes pour remettre les effets avec mon revers hormis sa c'est plutôt correct, bonne tenue de balle, bon bloc, de jolie claque et un top régulier. Côté coup droit, c'est mon point fort, je cherche toujours a ammener la balle vers celui ci et c'est surtout top frappé et frappe a plat (magique mes frappes a plat ^^).
Sur le coup droit j'ai un desto F2 que je ne changerai pas, il me va a la perfection et niveau bois j'ai un primorac off- Autrement je trouve que j'ai de meilleurs sensations avec le soft, j'arrive beaucoup mieux a gérer les effets. Sans oublier que je joue a mi-distance de la table. Encore merci pour vos conseils. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)