Par quoi remplacer un bois Kenny Style

Votre avis : 0 note(s) Messages : 8 Vus : 340
Vous êtes ici : Forums » Bois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Mardi 07 Octobre 2008 00:04

Salut,

J'ai un copain qui a cassé son bois Kenny Style qui devait avoir plus de 20 ans et qui ne trouve pas chaussure à son pied dans les bois actuels qu'il a essayés.
Est-ce que ceux qui connaissent ce bois pourraient proposer quelque chose d'actuel qui soit proche au niveau sensations?

Est-ce que l'actuel Butterfly Kenny Pro lui ressemble?

Pour ceux qui se demandent ce que c'est comme bois, voici une photo.

http://www.ittf.com/museum/images/rackets/kenny.jpg

Merci,
Haut de page

Mardi 07 Octobre 2008 09:50

Malheureusement, tous les joueurs que je connais qui jouent avec ce bois n'arrivnet pas à trouver l'équivalent. Quant au Kenny Pro, il n'a de comparable que le nom. On arrive à en trouver parfois sur Ebay mais c'est exessivement cher.
Il m'en reste un, un peu abimé que j'ai restauré, mais je ne suis pas vendeur, cependant je vais demander autour de moi, sait-on jamais.
Haut de page

Mardi 07 Octobre 2008 09:51

Très joli bois en tout cas !
Haut de page
La passione del gioco

Mardi 07 Octobre 2008 10:19

J'en ai un quasi neuf que je garde pour ma collection ...
Ça l'intéresse ?
Haut de page

Mardi 07 Octobre 2008 14:39

FiLE3, je t'ai envoyé un mp.
Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 17:43

J'ai déja joué avec. je connais quelqu'un qui en as un c'est vrai qu'il est assez géniale ce bois moi qui n'aime pas le manche droit je m'y suis fais, en plus super toucher

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 17:44 par yann00

Haut de page

Samedi 11 Octobre 2008 11:48

Citation de JiBé :
Malheureusement, tous les joueurs que je connais qui jouent avec ce bois n'arrivnet pas à trouver l'équivalent. Quant au Kenny Pro, il n'a de comparable que le nom. On arrive à en trouver parfois sur Ebay mais c'est exessivement cher.

Tu as pu comparer le Kenny Style et le Kenny Pro ? Parce que justement, ce dernier est présenté comme le remplaçant du premier. Et il est facile à trouver sur des sites américains.
Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/

Samedi 11 Octobre 2008 14:16

Oui j'ai un modèle du kenny pro, mais sincèrement je ne trouve pas qu'ils se ressemblent au niveau du toucher.
Certes le Kenny Pro comme le Kenny Style sont des bois All, mais à par cela...

Edit : Je m'étais mal exprimé, c'est le Kenny Style qu'on arrive à trouver sur Ebay mais en général très cher.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 00:21 par JiBé

Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Bois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0