Hurricane = Skyline
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 4 | Vus : | 231 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 05 Octobre 2008 15:35 Hello,
je joue depuis quelques mois avec le skyline 3 et autant dire que j'adore cette plaque !!! J'ai un palio cj8000 en revers, et le problème est que mon fournisseur du palio n'a pas les skyline, seulement les hurricane, et je voulais savor si l'hurricane 3 était vraiment l'égal duu sskyline 3 on lit de tout, un fois skyline 2 = hurricane 2 et une fois l'inverse 2=3...) Donc à ceux qui ont déjà jouer les 2, c'est vraiment la même chose, ce changement ne me pertubera pas trop ?? la qualité est elle semblable ?? Merci d'avance !! |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 17:03 skyline 3 est mieux que huricane 3 car elle est plus rapide avec la même adhérence.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 22:32 Ce qui m'étonne c'est que personne n'est d'accord à ce sujet : Plusieurs personnes sur le forum ont dit que Hurricane 2 = Skyline 3 et vice versa, d'ailleurs aussi sur ce site : mytabletennis Bref je ne sais pas trop !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 22:33 par BES_8990 |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 22:53 Beaucoup de lecture, mais peu de réponses... Personne n'a une idée s'il vous plait ?? Et la différence de qualité entre skyline et hurricane est-elle vraiment flagrante ?? Merci
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.