Sharara s'exprime sur mytt.net
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 9 | Vus : | 758 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 30 Septembre 2008 10:33 Dans ce sujet.
Ou plutôt, au vu de ses interventions, se donne en spectacle. Son identité a été confirmée (par un post sur ittf.com), ainsi que par l'envoi d'une photo au modérateur alexli (77g33k étant un des intervenants doutant de l'identité) : ![]() Rien de bien nouveau : il a manifestement des problèmes de compréhension (voir son échange avec crs2 sur les points de vue) et élude les questions gênantes (interdiction des picots lisses). Son login est bien entendu "Adham". Bonne lecture ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 18:12 J'ai lu une partie de ses messages, en gros, il ne pense qu'à la télé... la télé, la télé, la télé... à tout prix.
Alors que la plupart des pongistes se fichent royalement de voir du ping à la télé, ils veulent tout simplement qu'on les laisse jouer tranquilles. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 18:26 Je n 'ai pas lu ses messages, mais je pense que le fait de s'exprimer sur un forum de manière informelle de la part d'un dirigeant aussi important est une bonne chose a priori...
|
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 19:57 Citation de Nivôdjeu : Je n 'ai pas lu ses messages, mais je pense que le fait de s'exprimer sur un forum de manière informelle de la part d'un dirigeant aussi important est une bonne chose a priori... C'est sûr que ça fait "proche du public" ... mais comme le dit WaldnerFan, ça permet aussi de voir que leurs Super Grandes Décisions ne sont pas faites dans l'intérêt du joueur de base, mais que ça concerne uniquement les 1% des meilleurs pongistes. Enfin si on compte (à la louche) 50 millions de pratiquants du TT dans le monde, et qu'on compare aux 1000 meilleurs mondiaux qui passent à la TV, ça fait même une proportion de 0.002 % ......... EDIT : ici ils parlent même de 300 millions de pratiquants (occasionnels + compét') : http://www.allabouttabletennis.com/table-tennis-pl... Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 19:59 par Antares7364 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 07:09 Effectivement, il a bien des problèmes de compréhension. "Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". J'ai pris part à cet échange et j'ai souligné les problèmes de "triche". Il a reconnu que c'était un problème, mais n'a pas compris le sens de ma remarque. Sa réponse est que, l'ITTF va renforcer les contrôles, mettre en place des machines plus performantes, etc...
Moi, j'essayais de lui faire comprendre que si il n'y avait pas eu toutes ces nouvelles règles idiotes, il n'y aurait pas de "tricheur", et que l'atmosphère autour des tables serait restée plus saine et détendue. Au lieu de ça, tout le monde suspecte tout le monde et ça plombe l'ambiance lourdement. Ca a commencé à Liège et ça continuera dans nos salles... |
| Haut de page |
Power is nothing without control. Borko.
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 11:13 Et c'est quoi les nouvelles règles idiotes ? Tu lui as dit au moins ?
|
| Haut de page |
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 16:10 Citation de Jolan : Effectivement, il a bien des problèmes de compréhension. "Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". J'ai pris part à cet échange et j'ai souligné les problèmes de "triche". Il a reconnu que c'était un problème, mais n'a pas compris le sens de ma remarque. Sa réponse est que, l'ITTF va renforcer les contrôles, mettre en place des machines plus performantes, etc... Moi, j'essayais de lui faire comprendre que si il n'y avait pas eu toutes ces nouvelles règles idiotes, il n'y aurait pas de "tricheur", et que l'atmosphère autour des tables serait restée plus saine et détendue. Au lieu de ça, tout le monde suspecte tout le monde et ça plombe l'ambiance lourdement. Ca a commencé à Liège et ça continuera dans nos salles... exact, l'autre jour j'ai eu des matchs, j'osait même plus toper à cause du bruit des plaques (energy x-tra). Je me suis échauffé en top et les autres joueurs me regardaient de travers, alors que je n'avais rien à me reprocher (j'ai collé avec de la Stiga Aqua). Donc voilà ambiance pourrie et match encore pire avec des "topinets" qui voulaient rien dire... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 05:11 Il est revenu hier soir et il a même pris le temps de repondre à 2 de mes posts....J'suis fier !
![]() Ceci dit, même si je trouve très courageux de sa part d'intervenir directement sur un forum ou il a été durement critiqué, je n'en démord pas moins qu"il est complètement à coté de la plaque... |
| Haut de page |
Power is nothing without control. Borko.
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 01:31 Il a vraiment une tête de winner...
La télé, la télé, la télé Argent, argent, argent Et pendant que les pros vont jouer avec des plaques gratuites, les pigeons de services (nous biensur) vont devoir se payer des tensors ou précollé allant de 35 à 45€ pièce pour garder un peu de sensation. Pour rappel mon desto F3 coté coup droit n'aura supporté mes tops frappés que 1mois! Et pendant ce temps certain colle des srivers FX qui ont une durée de vie 2fois supérieur et qui coutent 20 à 15euro moins cher (en comptant que ceux ci duraient 3mois chez moi donc j'ai besoin de 105euro de desto F3 pour arriver à 25euro de sriver fx... je crois que je vais pas rester un pigeon bien longtemps!!) |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.