AVEC QUOI JOUENT LES INTERNATIONAUX ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 8 | Vus : | 731 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 11 Septembre 2008 09:14 Suite à l'interdiction d'utiliser les colles dites rapides, j'aimerais savoir quel matériel utilisent les meilleurs mondiaux. Sachant que la majorité d'entre eux jouaient avec des revêtements très durs, les tensors ne doivent certainement pas les satisfaire... Quelqu'un a t il des infos? j'ai entendu dire que certains menaçaient de boycotter la coupe du monde???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 09:40 les meilleurs mondiaux sont tous sponsorisés par de grands manufacturiers, donc t'inquiete pas ils ont tous anticipés l'arret de la colle rapide.
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 10:17 Leurs revêtements sont précollés spécifiquement en fonction du joueur pour beaucoups , on est généralement loin de la plaque de monsieur tout le monde !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 10:18 Et puis quand tu ne joues qu'une soirée avec une plaque précollée avant de la mettre au bac , tu te tracasses pas trop pour la durée de l'éffet colle !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 11:42 Avec quoi est ce qu'ils jouent alors? Des plaques faites sur mesure? Les memes que les autres ( tensors a 47°)?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 12:31 je crois savoir que Jan Ove Waldner a adopté le Coppa J.O. Platin... On s'en serait douté...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 14:34 Element de réponse :
http://www.fftt.com/news/national/elite_2bis.htm |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Vendredi 12 Septembre 2008 19:20 tensor collé au booster?
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.