Lenteur de picot , help me !
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 44 | Vus : | 1128 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 29 Août 2008 00:58 retour de steeven sur le forum.
Au bout d'un an (bientot 2) l'ITTF change la donne , et je voulais savoir qu'el étais le picot homologué le plus lent du marché SVP. En voyant cela je me suis orienté vers un système plus offensif (bois off+, CD OFF plaque chinoise dur CD + soft 2mm revers , et CATA!!! Bref je reprend mon bon vieux TSP balsa 2,5 un Sonex JP Gold en CD (sur conseil du forum) et attend vos conseil pour trouver "le" ralentisseur des PL pour mon rever. Merci pour vos propositions et argumentation. |
| Haut de page |
Le pouvoir est dans l'action!
|
|
Vendredi 29 Août 2008 01:07 A priori je pense qu'on te conseillera l'insider.
|
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Vendredi 29 Août 2008 01:08 Citation de catlover : A priori je pense qu'on te conseillera l'insider. tu prend pas trop de risque c'est ce qu'ont pris tous les "picoteux" |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 01:18 De tous ceux que j'ai essayés, c'est effectivement l'Insider le plus lent, et en prime, c'est le moins adhérent. Elle est pas belle la vie ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 01:33 Aie, en effet j'espère qu'il sera pas aussi interdit, ça deviendrait un sacré casse-tête !
|
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Vendredi 29 Août 2008 01:44 Citation de Gilles71 : De tous ceux que j'ai essayés, c'est effectivement l'Insider le plus lent, et en prime, c'est le moins adhérent. Elle est pas belle la vie ? je suis d'accord ! |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 08:30 Bon , et bien à priori tout le monde est unanime!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 08:59 oui mais la nouvelle liste d'interdiction de l'ITTF arrive le 1er octobre : comment être sur que ce picot sera homologué?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 09:44 le neptune avec une mousse rose est très lent.
|
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
|
|
Vendredi 29 Août 2008 09:59 Le 979 Xi Ying est excellent, meilleur selon moi que l'insider. Et en plus, il ne coûte que 7€?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:13 j'ai fais un peu le tour des distributeur, et à priori il faut commander directement sur le site de TTmaster si on veut ce matos car ni dauphin, ni wack n'ont ce produit en magasin....
Même chez friendship le produit n'est pas référencé. en ce qui concerne le 979 xi ying qui d'autre l'a testé? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:17 tu peux aussi commander l'insider sur breizhping.com!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:19 merci
979 xi ying kesako? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:22 Citation de Atypic : oui mais la nouvelle liste d'interdiction de l'ITTF arrive le 1er octobre : comment être sur que ce picot sera homologué? Je dirais plutôt la nouvelle liste d'autorisation. ![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:26 Citation de Atypic : merci 979 xi ying kesako? je ne connais pas ce revêtement: à priori ça doit être chinois, tu devrais aller sur misterping.com pour voir! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:36 Batiste, je sais que ce n’est pas le bon post mais peut tu me dire ce que tu pense de l’association du CELL ALL avec l’Express 2 en top frappé, contrôle et avec un picot lent sur le RV, je pense mettre l’Insider.
Merci |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:59 franchement laisser les pongiste se ruer vers un produit qui serais autoriser qu'un mois serait un sans précédent!
si l'insider à été testé en première mouture et qu'il est ok après juillet, pourquoi serait il interdit en octobre? Buisness? Zel? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 11:28 Le précédent s'est le Crossbow paru en mi-février et retirer de liste officiel le 1 avril!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 12:03 Je viens d'essayer le Feint Long 3 0.5mm, je le trouve extremment lent. Plus lent qu'un P1R OX ou C8 OX. Mais bon, il prend l'effet comme un soft.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 12:47 Citation de picot75 : Le précédent s'est le Crossbow paru en mi-février et retirer de liste officiel le 1 avril! ouarf! 35 € pour un picot dont je ne pourrais peut être pas me servir (ou une fois car premier match le 21 sept) on se demande vraiment de qui on se fout. de plus je n'ai trouvé ce picot que sur le site de TT master, donc pour le montage de ma raquette (je suis pas doué) ça va être coton... Il faudrait que j'achète le picot chez TTmaster, et que j'envois le tout chez dauphin ou wack pour achat mousse CD et montage raquette : un peu compliqué. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.