Bois tendre off ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 32 | Vus : | 893 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 27 Août 2008 11:39 bonjour je cherche un bois tendre, comme j'ai eu jusqu'à maintenant avec mon yasaka balsa, mais plus rapide ! et j'ai besoin de conseils merci !
|
| Haut de page |
I'am the Game, you don't wanna play me !
|
|
Mercredi 27 Août 2008 15:50 Peut etre un bois hinoki?!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 16:00 Joola R*1
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 16:05 je suis assez interesser par le sujet ayant un magic light que je cherche a changer (car je veux plus coller) donc je cherche un bois rapide leger et en 5 plis de preference et pas trop cher
car le R1 de joola il est tres cher 60€ c'est un peu abuse... donc je cherche un bois bien et pas cher a vous |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 16:53 Citation de dreamfire : je suis assez interesser par le sujet ayant un magic light que je cherche a changer (car je veux plus coller) donc je cherche un bois rapide leger et en 5 plis de preference et pas trop cher car le R1 de joola il est tres cher 60€ c'est un peu abuse... donc je cherche un bois bien et pas cher a vous Jusque quel prix ? Toi qui a un Magic Light, ben tu peux prendre le Yasaka Balsa ou le Chila Off (5 plis) après y'a les bois TSP Balsa ou tu peux choisir l'épaisseur qui te convient |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 17:00 ouiou je pensais au andro kinetic
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 17:03 Citation de dreamfire : ouiou je pensais au andro kinetic Lequel ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 19:47 justement c'est la question?? rapide et leger
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 20:56 le kinetic off- est léger et à une bonne vitesse pour un off- mais le mieux c'est son contrôle et les sensations que tu ressents en jouant!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 21:41 Un bon jonyer-H , c'est le seul qui vraiment me vient a l'esprit !
chila off par ces placages extérieurs et TSP par la fibre de verre ne sont pas tendres ! Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 21:43 par megatop |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Mercredi 27 Août 2008 23:52 jonyer h inconnu ??
c'est quelle marque ?? on trouve ça ou?? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 00:46 vu que tu as un bois assez rapide
je te conseille le Kiso Hinoki VII ca devrait te correspondre ou alors un andro explorer |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 01:02 Le hinoki V sera largement assez rapide si tu as de l'argent le high technology + de neubauer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 01:03 par yann00 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 01:02 en bois tendre, il ya le primorac off-. tu peut tout faire avec se bois avec un max de controle et de sensations, le placement de balle est vraiment facile.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 08:47 primo pas assez rapide mais c'est vrai tres bon bois
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 10:27 il n'est pas tres lourd le primo ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 12:13 est ce que quelqu'un connais le joola rossi trix fast ??
merci de me donner quelques ressentis |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 23:08 je remonte le sujet, je cherche la même chose, bois off rapide tendre et pas trop chere !
le thibar 4 S? le banco magic light? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 17:56 Le Yasaka Extra 3D est tendre, mais n'est que Off-
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 18:09 Citation de pierropro : je remonte le sujet, je cherche la même chose, bois off rapide tendre et pas trop chere ! le thibar 4 S? le banco magic light? Banco black light, plus rapide et plus résistant que le magic light |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.