Autocollants sur le Tennis de Table ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 22 | Vus : | 625 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 22 Août 2008 01:34 Bonjour à toutes et tous,
La question paraîtra peut-être saugrenue à certains ici ; mais peu importe ... Je me souviens avoir vu un jour (il y a longtemps, certes) un autocollant sur un véhicule avec un logo de raquette de ping-pong, et la mention suivante : "Moi j' aime le Tennis de Table." Je m' étais dit que je collerais volontiers ce genre d' autocollant sur ma lunette arrière ... Quelqu' un parmi vous saurait-il où on peut se fournir un autocollant similaire ? Merci d' avance. Salut. Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 01:41 par Big - - - - - |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Vendredi 22 Août 2008 10:02 Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 10:03 par baptiste |
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
|
|
Vendredi 22 Août 2008 11:11 Ma foi, c'est bien sympa ces affiches, autocollants, dépliants! Une bonne idée de la fédé!
![]() |
| Haut de page |
Nouveau site web de Saint-Divy TT : http://www.sdstt.com
|
|
Vendredi 22 Août 2008 11:23 Ce sujet tombe vraiment à pic, car moi je suis à la recherche d'un volant moumoute fftt. Savez-vous si celà existe ?
Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 11:25 si tu veux j'en ai un couleur leopard brodé FFTT
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 12:27 Citation de jaki : si tu veux j'en ai un couleur leopard brodé FFTT Combien ? Si le prix est entre 50 et 100€ j'achète ! Il ne me manque que la petite raquette qui pend au rétroviseur... |
| Haut de page |
La passione del gioco
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:15 Et l'autocollant "The Table Tennis Touch" il existe ?
En grand format pour coller sur la lunette arrière de ma voiture. Ca ira bien sur ma Clio Tuning série limitée Damien Eloi. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:34 Citation de nikoss : Ce sujet tombe vraiment à pic, car moi je suis à la recherche d'un volant moumoute fftt. Savez-vous si celà existe ? Merci d'avance. Et ta connerie ? Elle existe ? |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:37 Effectivement elle existe comme chez tout le monde.
Mais il est vrai qu'elle est au meilleur de sa forme actuellement : c'est l'été, le cerveau est stimulé,... Ah je me sens bien ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:40 Et ça te sert à quoi de polluer un sujet qui était sérieux à la base ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:41 aucun humour ...............
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:43 Alala, destresses Big, c'est le week-end dans 1h (pour moi) nikoss doit être au travail et s'ennuie tellement qu'il préfère troller (je t'aide là
edit: et moi aussi pour la même occasion )Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 15:44 par nonclasséman |
| Haut de page |
La passione del gioco
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:48 Il y a des moments pour déconner et d' autres pour rester sérieux et ne pas pourrir le sujet des autres ; même si cela ne vous intéresse pas. Merci de revenir au sujet.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:52 Euh t'éxagères un peu, on n'est pas entrain de parler de la mort de quelqu'un là, juste d'un autocollant à coller sur une voiture...
|
| Haut de page |
La passione del gioco
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:57 oula je vois que l'autocollant est un sujet sensible ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 16:02 Les gars moi à partir de maintenant je me tais. C'est plus le moment de déconner, je suis d'accord.
Veuillez accepter mes excuses Big - - - - -, je ne me moquerai plus des autocollants c'est promis. Par contre si vous lancez un sujet sur les pin's, là... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 17:28 Citation de nikoss : Les gars moi à partir de maintenant je me tais. C'est plus le moment de déconner, je suis d'accord. Veuillez accepter mes excuses Big - - - - -, je ne me moquerai plus des autocollants c'est promis. Par contre si vous lancez un sujet sur les pin's, là... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 18:07 Citation de abdokro : ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 18:09 Bon, je vois que c' est pas la peine de poser une simple question ici ... c' est désolant. 3 réponses sérieuses, et après, que de la merde. Continuez les gars.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 09:57 il n'ya pas 1 mais 3 différents d'autocollants.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

edit: et moi aussi pour la même occasion