Existe t'il un bois Stiga offensif mais tendre ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 15 | Vus : | 529 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 18 Août 2008 12:00 Tout est dans le titre, j'aimerais un bois qui n'ai pas un toucher sec comme le sont beaucoup de Stiga, mais j'aimerais aussi qu'il ne soit pas WRB.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 18:31 Stiga Offensive Classic, je l' ai et je le trouve très tendre c' est d' ailleurs pour cette raison que je m' en suis séparé.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 19:38 Citation de anthony82 : Stiga Offensive Classic, je l' ai et je le trouve très tendre c' est d' ailleurs pour cette raison que je m' en suis séparé. Je trouve pas moi , aprés avoir un allround je pensais que le Stiga Offensive Classic qui soit disant avait les mêmes plies extèrieurs tendres il est très sec le bougre ! Il est possible d'avoir ce type de bois mais uniquement en all + / off- ! |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Mardi 19 Août 2008 00:53 le offensive classic est tendre.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 01:10 Citation de anthony82 : Stiga Offensive Classic, je l' ai et je le trouve très tendre c' est d' ailleurs pour cette raison que je m' en suis séparé. Citation de kam88 : le offensive classic est tendre. C'est justement parce que je l'ai et que je trouve son toucher très sec que je pose la question. Même s'il s'agit d'un OFF- ou d'un ALL+, dites toujours. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 08:31 Il possède les placages extèrieurs tendres du Classic , mais uniquement qu'a l'extèrieur les autres sons secs c'est sur !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 12:44 Citation de megatop : Il possède les placages extèrieurs tendres du Classic , mais uniquement qu'a l'extèrieur les autres sons secs c'est sur ! Tu parles de quel bois qui possède les placages tendres du classic? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 13:32 l'off classic !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 14:52 Alors le classic auquel tu le compares c'est le allround?
Sinon pas de réponse à ma question objet de ce sujet? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 01:24 Ca doit bien exister, allez les fans de stiga!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 12:44 Toujours personne d'autre?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 13:38 on m'a dit que l'energy wood était un bois assez tendre, par contre il est en manche WRB
d'ailleurs je trouve que les bois sans WRB ben y'en a pas des masses. |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 17:42 C'est vrai et c'est ce qui me gêne chez Stiga, cette absence de faculté à faire des bois pas trop rapides, non dérivés du allround ou de l'offensive classic, et surtout non WRB...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 18:58 je ne crois pas qu'il existe un bosi tendre off (du genre Thibar IV S) chez Stiga
Le plus tende devant etre le Off Classic sinon il y avait l'ultimate Wood qui etait tendre et tres fin .... mais il vibrait beaucoup et cela alterait pas mal les sensations (sauf si on aime) c'etait un bois off- completement bleu avec une pastille jaune |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 19:55 Finalement j'ai retesté le Offensive classic et je ne l'ai pas trouvé si sec, tout dépend des plaques utilisées.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.