Dans quelle série jouez-vous cette saison ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 41 | Vus : | 1232 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 17 Août 2008 21:53 voila voila, je sais que les séries provinciales ne sont pas encore faites mais je prends les devants en créant déjà un topic dessus... on ne sais jamais que certains se retrouveraient dans une même série et s'affronteraient cette saison ^^ donc voili voilou dès que ce sera fait, n'hésitez pas à le noter pour comparer ^^
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Août 2008 22:48 P2 Namur
|
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Dimanche 17 Août 2008 23:14 n province de namur les séries sont connues depuis un petit temps déjà.
div 3 h en royale et div 1 en corpo |
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 09:26 Citation de shimano : En province de namur les séries sont connues depuis un petit temps déjà. Ah bon ? Eh ben moi je ne sais pas =P |
| Haut de page |
Avoir un bon jeu de jambes ça se travaille sans relâche..
|
|
Lundi 18 Août 2008 09:32 p1 namur
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 15:46 en p3, en p4, en p5 ou en p6... les possibilités qu'offrent mon club...
plus sérieusement, je ne me vois dans aucune des équipes... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 16:03 en P2 brabant
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Août 2008 22:01 En P3 ou P4 Brabant, wait and see
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 10:01 le comité du hainaut toujours en retard comme d'habitude?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 10:44 P1 Luxembourg, calendrier connu depuis hier, séries de P1 connues depuis un bon petit temps (fin juin).
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 11:12 Division d'Honneur en ouvrière et p2 (F si pas de changement) Hainaut
|
| Haut de page |
Ping un jour, Pong toujours.
|
|
Mardi 19 Août 2008 21:30 Citation de franmanu : le comité du hainaut toujours en retard comme d'habitude? malheureusement oui ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 22:10 Citation de Dwarve : P1 Luxembourg, calendrier connu depuis hier, séries de P1 connues depuis un bon petit temps (fin juin). Division IB en province de Luxembourg aussi :P Les calendriers sont disponibles sur le nouveau site de la Fédé : http://www.frbttlux.be/ ![]() On se rencontrera déjà le quatre octobre ! |
| Haut de page |
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0
|
|
Mardi 19 Août 2008 22:50 Ca y est!!! les séries wallonnes sont arrivées
![]() moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L... dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 10:45 Citation de great_ptitho : Ca y est!!! les séries wallonnes sont arrivées ![]() moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L... dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool ![]() Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 11:48 Citation de Pom'Amau : Citation de great_ptitho : Ca y est!!! les séries wallonnes sont arrivées ![]() moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L... dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool ![]() Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ? ben tu joues a thuin toi non? si c'est le cas, il y a rctt thuin en div. 5k (equipe J)... pour la div. 6 je me suis trompé on est pas dans la même série... ![]() moi je joue a maurage... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 12:05 en division 3 C namur
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 13:25 Citation de Cedrik88 : Citation de Dwarve : P1 Luxembourg, calendrier connu depuis hier, séries de P1 connues depuis un bon petit temps (fin juin). Division IB en province de Luxembourg aussi :P Les calendriers sont disponibles sur le nouveau site de la Fédé : http://www.frbttlux.be/ ![]() On se rencontrera déjà le quatre octobre ! C'est en IA qu'on est Cédric ![]() Au fait tu sais ce qu'il en est des montants descendants cette saison. Y a-t-il bien formation d'une super première provinciale l'an prochain? J'avais entendu parler d'un seul descendant direct et Selange C va probablement faire forfait général cette saison Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 13:28 par Dwarve |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 13:38 Citation de great_ptitho : Citation de Pom'Amau : Citation de great_ptitho : Ca y est!!! les séries wallonnes sont arrivées ![]() moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L... dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool ![]() Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ? ben tu joues a thuin toi non? si c'est le cas, il y a rctt thuin en div. 5k (equipe J)... pour la div. 6 je me suis trompé on est pas dans la même série... ![]() moi je joue a maurage... Et non, moi je joue à Sauvenière, province de Namur ^^ Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre sans doute.. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 13:51 ah ok autant pour moi alors, désolé pour cette erreur
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.