Cctv5 sur sopcast
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 9 | Vus : | 975 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 13 Août 2008 11:09 salut,
j'ai un soucis en ce moment avec le logiciel sopcast pour me connecter sur cctv 5 ( il me semble que c'est une chaine chinoise pour voir du tennis de table non ? ) lorsque que j'essaie de m'y connecter, le message "can not parse the url address" apparait ... quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne sur ce probleme ? merci |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 14:02 utilise tvants
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 15:03 exactement
cela fonctionne tres bien avec TV Ants encore faut-il connaitre le nom des differents serveurs .... et avoir une bonne connexion |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 15:15 peux tu donner les noms des serveurs et expliquer comment ça marche stp
merci |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 15:44 ok je vais voir ce que ca donne
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 16:00 merci, ca fonctionne cette fois, mais ca lag un peu de temps en temps, y a t'il des choses à régler pour améliorer les performances ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 17:26 Les mêmes questions de mon coté, coté serveurs et réglages.
|
| Haut de page |
"J'ai rien compris."
|
|
Mercredi 13 Août 2008 19:13 dans le menu "servers"
tu tapes : - list.tvants.com puis -list.tvants.com,www.tvants.com,hive.tobroadcast.com,tracker.tvants.com,tracker2.tvants.com avec ces 2 serveurs la, tu auras deja pas mal de chaines de tv sportives |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 19:33 Merci bien de cette aide.
|
| Haut de page |
"J'ai rien compris."
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.