Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 9

Mardi 30 Septembre 2014 13:18

Moi je trouve le jeu de Pikot "le Crabe" de Starconsole impressionnant !
Maîtriser à ce point le picot du RV, c'est du grand art !
Je regrette simplement qu'il ne se serve pas assez de son CD, notamment pour toper / frapper. Il n'en serait que plus efficace et plus injouable...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 20 Septembre 2015 16:32

Citation de Tom le Gouillas :
Moi je trouve le jeu de Pikot "le Crabe" de Starconsole impressionnant !
Maîtriser à ce point le picot du RV, c'est du grand art !
Je regrette simplement qu'il ne se serve pas assez de son CD, notamment pour toper / frapper. Il n'en serait que plus efficace et plus injouable...

Merci Tom le Gouillas !

J'ai décidé de reprendre pleinement mon activité de crabe depuis l'année dernière.

Pas facile de s'y remettre, mais je pense avoir trouvé mon bonheur avec le Dragon Talon, en Ox bien évidemment.

Même si je n'ai pas joué beaucoup de compétitions depuis, j'ai quand même constaté une diminution du nombre de crabes dans les salles pongistes.

C'est une situation un peu alarmante pour la communauté crabe, mais j'espère que ceux qui sont encore en vie prennent toujours autant de plaisir avec leur picot malgré la disparition des lisses !
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 20 Septembre 2015 16:45

moi je trouve que pikot est un excellent joueur avec son picot. l'enfer pour ses adversaires !

si tu améliores ton CD tu prendras vite quelques classements en plus

Dimanche 20 Septembre 2015 18:29

Citation de pikot :

Pas facile de s'y remettre, mais je pense avoir trouvé mon bonheur avec le Dragon Talon, en Ox bien évidemment.

J'ai justement joué un 100 % crabe avec un Dragon Talon ox, hier soir. Il était bien chiant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2015 18:29 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Septembre 2015 16:49

Je suis très fan du crabe Émoticône

Bonne continuation !
Ai Fukuhara pro ZLF

Samedi 26 Septembre 2015 10:49

Citation de pikot :

Même si je n'ai pas joué beaucoup de compétitions depuis, j'ai quand même constaté une diminution du nombre de crabes dans les salles pongistes.

C'est une situation un peu alarmante pour la communauté crabe, mais j'espère que ceux qui sont encore en vie prennent toujours autant de plaisir avec leur picot malgré la disparition des lisses !

Rassure-toi, il y a une génération de joueur qui, progressivement, de par leur expérience difficile face aux jeunes (qui vont plus vite que eux à la table), se mettent aux PL en revers.

J'estime que c'est un peu mon cas, même si je ne me classe pas encore comme un joueur de type "crabe" mais plutôt "allround" puisque je recule en défense. J'ai fait ce choix il y quelques mois car en terme de vitesse je ne m'y retrouvais plus et avec mes problèmes de dos, je n'avais plus d'endurance. J'estime que je joue mieux et ça a littéralement catalysé mon agressivité, je suis beaucoup plus calme.

J'ai un de mes potes de club qui vient aussi de se mettre au PL en revers, depuis Juillet, avec succès (un Dragon Talon, encore !!!): il fait 3 victoires + le double lors de la première journée en D1 avec une perf à 13 (il est bon 10). Lui est bien plus "crabe" que moi, il prend 80-90% des balles à la table avec le Talon et après il pivote pour attaquer en CD si ça monte.

Les "crabes" ne sont pas encore morts et enterrés, ils sont en mutations.... Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Samedi 26 Septembre 2015 20:22

@pikot
Comme la communauté de "crabes" diminue, pourrais-tu nous donner quelques conseils (entrainement, matériel, condition physique, etc...) pour devenir joueur en "crabe" et peut-on faire ce type de jeu à tous les âges?
Merci pour les conseils.
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos