Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes"
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
130 messages
|
Jeudi 02 Octobre 2008 12:37
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 03 Octobre 2008 11:28
Citation de pikot : Je suis resté sur le feint long II qui ressemble à l'octopus ;- ) C'est pas le bonheur mais disons que ça me permet d'attendre la future plaque "pépite" :- ( tu vas donc changer ton style de jeu? |
| Haut de page | |
|
Samedi 11 Octobre 2008 00:58
je m'adapte au fur et a mesure, mon jeu est moins genant mais il reste toujours aussi spécial ^^ |
| Haut de page | crabe d'un jour, crabe de toujours !! |
|
Samedi 11 Octobre 2008 01:10
|
| Haut de page | |
|
Samedi 11 Octobre 2008 01:55
|
| Haut de page | |
|
Samedi 11 Octobre 2008 12:59
Je l'ai pris en OX bien sur!! Et bien ça donne un picot avec des balles qui s'écrasent à la table même si j'avoue que ça demande beaucoup plus de toucher qu'auparavant.Mais maintenant je peux démarrer avec des petites claques bien gênantes et la défense est un régal! Ca donne un jeu beaucoup plus polyvalent mais qui va demander je pense une grosse année d'adpatation. Nasri et misterjr vous le jouez comment votre octopus ? Défense ? à la table ? |
|
Samedi 11 Octobre 2008 13:45
|
| Haut de page | CONTRE L'ARRÊT DE LA TV ANALOGIQUE |
|
Samedi 11 Octobre 2008 15:10
Si on pouvait passer un aussi bon moment que la dernière fois ca serait nikel!!et sans que tu perdes ta raquette cette fois ..
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 20:22
Et il est possible de tailler la balle aussi à mi-distance ou loin de la table et là ça taille!!!!!!!!!! |
| Haut de page | |
|
Samedi 11 Octobre 2008 21:53
Citation de pikot : Nasri et misterjr vous le jouez comment votre octopus ? Défense ? à la table ? moi je joue 90% du temps en défense et je me régale car à la table, les blocs sont assez difficiles et il a très peu d'inversion. lorsque je reste à la table avec l'octopus il faut etre actif sinon... on peut aller chercher la balle dans les séparations
|
| Haut de page | |
|
Samedi 11 Octobre 2008 22:12
|
| Haut de page | |
|
Dimanche 12 Octobre 2008 01:39
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 26 Décembre 2008 18:41
|
| Haut de page | Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit. |
|
Samedi 27 Décembre 2008 10:51
je viens de regarder la video, en gros le crabe c'est un mega défenseur grâce à une plaque spéciale c'est ça ? ca a l'air super efficace, mais qu'est-ce que c'est moche techniquement :d |
| Haut de page | |
|
Samedi 27 Décembre 2008 11:43
Citation de Flobert : Je n'ai pas arrêter dans entendre parlé sur "les crabes" mais je ne savais pas quelle genre de jeu étais-ce. Merci pour cette vidéo qui m'a éclairée Ravi de voir qu'un simple délire entre amis peut s'avérer instructif pour certains
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Décembre 2008 11:44 par
starconsole
|
| Haut de page | CONTRE L'ARRÊT DE LA TV ANALOGIQUE |
|
Dimanche 28 Décembre 2008 23:25
Message modifié
Mercredi 31 Décembre 2008 14:22 par
Pitufo
|
| Haut de page | |
|
Mercredi 31 Décembre 2008 11:42
En même temps je suis un peu un bourrin sur les défenseurs et je top souvent très décroisé c'est peut être sa qui les fait chier. Personnelement tout les types de jeu sont bon à prendre et jouer des défenseur à la table ou en défense est agréable pour moi (par pour tout le monde j'ai l'impression). par contre une exception à bannir du tennis de table c'est "l'attaquant avec ses 2 softs"... Je pense on peu pas faire pire comme jeu... je sais pas si beaucoup sont dans mon cas mais un soft en revers c'est chiant mais sa se gère mais le mec en a 2 et qu'il les collent (et qu'il joue bien avec forcément) la c'est simplement injouable... Message modifié
Mercredi 31 Décembre 2008 11:43 par
Jojo445
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 02 Janvier 2009 15:13
|
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 02 Janvier 2009 15:24
Et les dédicaces aussi ! Bonne chance pour la suite et bonne adaptation au nouveau matos^^ |
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 02 Janvier 2009 15:33
C'est chiant de la télécharger à chaque fois
|
|
| Haut de page |
Vous êtes ici : Forums › Vidéos et photos
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
..