Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 2

Vendredi 01 Août 2008 18:10

A oè un crabe 30 pas mal Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 18:41

Ce qui est excellent c'est que PIKOT ne se prend pas la tête, alors que les adversaires...................

Vendredi 01 Août 2008 18:48

nasri58, tu vas faire ton choix sur le site http://www.vegegifs.com, bouton droit sur un smiley et "Copier l'adresse de l'image'.

Dans t2t, tu actives le bouton 'Image' au-dessus de la boite de saisie, tu colles l'adresse, tu valides par "Ok" et le tour est joué ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/b_shake.gif

Vendredi 01 Août 2008 19:07

franchement il sen sert tro bien de son picot
chapeau a ce joueur qui a l'air vraiment sympa

Vendredi 01 Août 2008 19:09

Citation de brassartvincent :

pikot t mon idole je verse une larme sur mon inferno qui a disparu

Merci; je compatis et verse une larme avec toi Émoticône

Citation de Capoblanco :

Magnifique jeu d'acteur de Pikot! Franchement tu joues très bien.

Je peux prétendre à un oscar ?

Citation de Capoblanco :

je ne pense pas que le FL II soit la bonne solution. J'ai joué durant une saison avec. Il est excellent pour la défense classique, mais n'est pas le meilleur choix à la table.
Tu devrais peut-être essayer le Neptune. A 5€, tu ne prends pas de grand risque.

Au début je me suis dit que j'allais passer à la défense pure, celle qui met du spectacle dans une salle mais la dure réalité s'est abbatue sur moi. J'avais du abusé de la sangria ce jour là ...
Depuis je le joue comme un PL à la table pour bloquer et contre attaquer avec, à voir ce que ça va donner contre des 25 et n° !
Quelle différence principale entre le neptune et le FL II ?Je pourrais démarrer plus facilement?Etre plus gênant?

Citation de rubber :

Ce qui est excellent c'est que PIKOT ne se prend pas la tête, alors que les adversaires...................

C'est ce qui est le plus jouissif au tennis de table pour moi, voir l'adversaire se prendre la tête : je suis sadique Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 01 Août 2008 19:25

Je m'insurge, je n'es même pas été cité Émoticône

C'est vraiment horrible comme jeu mais très efficace Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 19:26

merci laplaud! Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 19:32 par nasri58

Vendredi 01 Août 2008 19:38

Citation de tiptapetsupertop :

Je t'ai bien évidemment cité tiptap mais tu n'apparait pas dans la version softRire Starconsole va me donner la version "entière" sur un DVD c'est à dire les trois matchs complets dans lesquels je dédicace mes plus beaux points aux picoteux du forum (d'ailleurs j'imagine qu'on a du me prendre pour un fou : "il est pour dyabolosyl celui ci ! Ca c'est pour clak !!)

Vendredi 01 Août 2008 20:22

Citation de pikot :
Citation de tiptapetsupertop :

Je t'ai bien évidemment cité tiptap mais tu n'apparait pas dans la version softRire Starconsole va me donner la version "entière" sur un DVD c'est à dire les trois matchs complets dans lesquels je dédicace mes plus beaux points aux picoteux du forum (d'ailleurs j'imagine qu'on a du me prendre pour un fou : "il est pour dyabolosyl celui ci ! Ca c'est pour clak !!)
Non pikot, la version entière c'est la même chose, mais avec une partie sur la coupe davis quand tu nous a filmé Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 20:23 par starconsole

Vendredi 01 Août 2008 21:07

Citation de pikot :

Je peux prétendre à un oscar ?

Euh ! Peut-être, parce que pour les "César du cinéma", c'est déjà fait... tu étais parfait dans "le crabe tambour" !!! bruyant... mais parfait. Émoticône

Bravo pour la vidéo. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 01 Août 2008 21:43

Une vidéo a montré dans toutes les écoles de tennis de table.....Ames sensibles s'abstenir !

Bravo les gars, c'est très sympa.

Vendredi 01 Août 2008 21:50

c'est vraiment moche ce qui nous arrive !

Vendredi 01 Août 2008 22:01

Bonne qualité de vidéo comme toujours, par contre je ne suis pas emballé par le spectacle!!! Mais bon il faut bien que tout le monde s'amuse...

Vendredi 01 Août 2008 22:27

Par contre je reconnais que ce joueur utilise bien son matériel. Je lui souhaite d'utiliser au mieux le Feint Long 2 qui est un très bon picot polyvalent.

Vendredi 01 Août 2008 22:45

De l'humour,sacré "présence" à la table,et trés sympa;j'aime beaucoup.

Vendredi 01 Août 2008 23:45

Franchement on a enfin trouvé une utilité à Cindy Sander^^ Illustrer cette superbe vidéo

Allez tous ensemble

PAPILLON DE LUMIERES SOUS LES PROJECTEURS, PAPILLON DE ...

Non franchement très grand bravo

Samedi 02 Août 2008 01:44

Pour ceux qui connaissent, il me fait penser à BECRET, un 25 de Bois Colombes.

Petite question pour pikot:
Sur la vidéo, t'as l'air de vraiment te marrer par moments, mais tu restes assez concentré lors des points. Avec quoi jouais tu avant, et qu'est ce qui t'a attiré vers ce type de jeu? (le bloc a la table)

Prends tu autant de plaisir a jouer actuellement? pourquoi?

Samedi 02 Août 2008 02:04

Citation de SerRamBuaKaok :
Pour ceux qui connaissent, il me fait penser à BECRET, un 25 de Bois Colombes.

Petite question pour pikot:
Sur la vidéo, t'as l'air de vraiment te marrer par moments, mais tu restes assez concentré lors des points. Avec quoi jouais tu avant, et qu'est ce qui t'a attiré vers ce type de jeu? (le bloc a la table)

Prends tu autant de plaisir a jouer actuellement? pourquoi?

C'est grâce à cette plaque que je me marre :- )
Avant je jouais avec un mi-long pour essayer de masquer mon mauvais revers mais j'ai arrêté au bous de deux mois car ça ne me convenait pas ..
J'étais 60, un peu desespéré et j'éprouvais presque plus de plaisir à jouer.
Alors je suis allé sur t2t et j'ai pris conseils auprès des picoteux pour savoir quelle plaque était la plus foireuse possible et sur les conseils de Hervek à l'époque je me suis dirigé vers le SS en OX.
Trois ans après, j'ai encore le même matoss!!

Maintenant, c'est plus vraiment le même plaisir c'est sur.Je rigole beaucoup moins en fait, mais bon je vais essayer la combinaison PL/soft pour voir si je peux être un peu plus chiant.C'est bête mais ce qui m'amuse c'est d'avoir un jeu pourri ... : /

Samedi 02 Août 2008 02:04

Le Neptune n'est pas plus gênant que le Feint Long II, mais a un meilleur contrôle à la table et permet d'être plus régulier et offensif.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 02 Août 2008 02:08

Tu n'auras pas une idée d'un matoss qui me permette d'embêter le plus de joueurs possibles :- ( ?
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos