Favoris de N2 pour la montée en N1
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 21 Juillet 2008 16:05 Quelles sont ,selon vous, les équipes les plus fortes de N2 pour cette première phase? Quelle est également la poule de N2 la plus relevée? |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 16:14 une montée sûre pour moi est le stade montois et pourtant leur poule est très relevée |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 16:25 ACBB, allez gerse!!!!!! :d |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com |
|
Lundi 21 Juillet 2008 18:34 Allez Pontault on va remonter en N1 !!! =) |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 20:00 Citation de pedrolito : une montée sûre pour moi est le stade montois et pourtant leur poule est très relevée Si tu pouvais dire vrai.... |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 20:35 Citation de herta_77 : Allez Pontault on va remonter en N1 !!! =) Pourquoi remonter en N1 ! y etes vous deja allé cela fait longtemps ? en tout cas bonne chance votre equipe est solide. |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 21:29 Citation de BELVITRES : Citation de herta_77 : Allez Pontault on va remonter en N1 !!! =) Pourquoi remonter en N1 ! y etes vous deja allé cela fait longtemps ? en tout cas bonne chance votre equipe est solide. En 2eme phase on était monter en N1 et on est redescendu de peu .... Oui on a une équipe solide mais on a une poule solide aussi ^^ |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 22:46 la 4S Tours |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Juillet 2008 11:15 Citation de herta_77 : Citation de BELVITRES : Citation de herta_77 : Allez Pontault on va remonter en N1 !!! =) Pourquoi remonter en N1 ! y etes vous deja allé cela fait longtemps ? en tout cas bonne chance votre equipe est solide. En 2eme phase on était monter en N1 et on est redescendu de peu .... Oui on a une équipe solide mais on a une poule solide aussi ^^ oué c'est clair la poule est trés dur, mais on va joué le coup a fond. ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Juillet 2008 15:26 Merci elromarin Dans notre poule il est difficile de faire un pronostic. Les favoris : ANNECY, FREFUS, et nous (ACBB). De plus, il y a Pontoise 2 qui peut aligner une très forte équipe... mais peut-être que la montée n'est pas leur objectif car il semble qu'il ne joueront pas au complet chaque match. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion